📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Groupe de discussion kawasaki kx

• Auteur
    sefender
    Participant

Voila je t’es envoyé un mail lulu.

@+
      sef

Anonyme

jé un 125 kx de 98 é jé jamais u aucun probleme cé une super moto

lulu_cynogene
        Participant

mon atc 250 Kx me fais des miseres coté carbu…Rrrr, mais je suis tjs aussi fan de kawa….voir post « prob carburation »…….Rrrrrrrr

mm
          Participant

quelqu’un aurait il la cote mini des ressorts d’embrayage d’un kx 250 99
            d’avance merci

mm
            Participant

quelqu’un aurait il la cote mini des ressorts d’embrayage d’un kx 250 99
              d’avance merci

nico.d
              Participant

salut je compte acheter un 250 kx chez un cons mod 2002 le piston est neuf.
                4100€ vous en pensez quoi?
                merci
                nicolas

le.stewart.du.33
                Participant

Moi j’ai eu tout un ta de probleme avec mon Kawa 125 de 1995; j’ai du changer mon embrayage ,traitement nickasil du cylindre, ,arbre priamire de boite changé, mais le plus chiant ce qui se renouvelle le plus souvent c’est mon selecteur qui lache, je le changais 2 a 3 fois pas an mais j’ai trouve une astuce, ,dans les dents du selecteur de vitesse, j’ai mis du fil de fer (2 a 3 ), puis j’ai scié au niveau du pas de vis pour avoir plus d’empatement quand je vis ,maintenant mon selcteur tien nickel … et depuis que j’ai fais toutes ces réparation je n’ai plus aucun probleme,(1 an env )… Kawa faut bien entretenir !!!

lulu_cynogene
                  Participant

moi mon sélecteur aussi il avait du jeu ….je l’ai remonté avec de la loctite bleu, ça bourre les canelures et ça rattrape le jeu..depuis plus de prob de ce coté…

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce