📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

Groupe de discussion kawasaki kx

• Auteur
    pauly
    Participant

kawasaki 250 03 : 0 soucis… évidemment ça uze comme toute les motos. Faut pas acheter d’occasion, on y pert a près

jb jb
      Participant

j’ai un 250klx1982 que j’ai refait et il a pete ce WE un vrai tracteur avec du frein moteur, rigolo pour un 4t tu tournes autour des arbres en 4 et a l’embrayage …

j’ai aussi un 250kx a7 de 81 entierement refaite , biele roulements vilo, chemise piston la boite ok, juste rodée mais aparament le comportement et un peu plus on off
        les suspates sont refaites aussi c’est un vrai velo et c’est plus fin que les motos actuelles…par contre pas de selle over tank donc faut faire gaffe au freinage, trop bon, il me reste a changer certain plastic qui ont palis, je mettrai des photo bientot, mais c’est trop bon de rouler avec des vielles

sefender
        Participant

wow sa serait terrible si tu avait une roue lulu_cynogene !! Tu pourra me répondre sur le forum ou par mail. ))

ok tu as fait pas mal de boulot dessus! Moi sa va faire bizzard quand je vais remonter, sa n’a pa de suspension ces bêtes là !!!

@++
          sef

lulu_cynogene
          Participant

SEFENDER

c sur qu’au nivo suspension et équilibre c pas la fête, mais ça pousse grave….

Mon pot y regarde pour les dimensions de la roue qu’on a, je te les communiquerais courant de la semaine, mais il y a eu plein de model alors je ne voudrais pas te faire de fausse joie, je regarde et on en reparle, mais si tes roues sont dorées, c’est deja bon signe…

JB JB, c clair que les vieux moteur KX y te pousse bien o cul…pour ceux qu’on des bécanes récentes, je vous rassure, je n’ai rien contre les nouveaux moteur, mais c’est avec cet ATC que j’ai commencé à rouler et nostalgie oblige je préfère les anciennes bécanes…

doctor d
            Participant

En 1991 je roulais sur un 250 KX de 88, c’est vrai que c’était du on/off mais au niveau sensations c’était jouissif !!!! Par contre j’ai jamais testé un ATC, ça doit être chaud à piloter ce truc !!!! Je me souviens d’un vieux MV de 88 ou 89 dans lequel ils parlaient d’un mec qui s’éclatait dans les dunes de Californie avec un ATC Honda sur lequel il avait foutu un moulin de 500 CR et un bras oscillant rallongé !!!! Commentaire de MV à l’époque :  » le joujou parfait du killer des dunes qui veut atomiser ses potes ! « . Envoyez des photos des monstres une fois finis !!!

lulu_cynogene
              Participant

moi on peu pas vraiment dire que je pilote, mais pour celui qui cherche à exploiter le bordel à fond c clair que c’est chaud, c pas pour rien que c interdi…
                Pour en revenir au mec qui a monter un 500 CR, ça dois être un malade, mais labas c clair qu’il sont fou de ces engins, et qu’il leur fon subir tout un taps de modif pour les adapter au dunes…..d’ailleurs g qques photos de ce genre d’atc modifié, mais je ne sais pas comment les poster sur le site…comment créer un album perso?? et combien de place peut-on prendre??? dés que j’ai ces renseignement je fais PT les photos du miens et celles des furieux de dunes…..

doctor d
                Participant

Bon, je suis meilleur en démontage/remontage de ma moto qu’en informatique. Il faut donc que tu scannes tes photos, puis que tu les mettes par exemple dans  » mes images  » sur ton disque dur en JPG ( gaffe t’as plusieurs formats). Après c’est sur le site que ça se passe, il faut que t’ailles dans  » photos perso  » et là c’est tout expliqué… En fait rien de bien compliqué par contre c’est sur que moi je suis un mauvais sauf pour aller sur internet (LOL). Bon allez fais nous pêter tes photos !!!!

lulu_cynogene
                  Participant

ça y est merci pour tes conseil de pro..impécable…mais il fo attendre l’accor du chef de site…dés que c ok je vous fais signe
                    A+

lulu_cynogene
                    Participant

Pour ceux que ça intéresse g fais un petit site sur la testauration de mon ATC, mais attention c’est chez Lycos et c’est pas top, t’as pas trop la main sur la mise en page alors faut faire avec….
                      https://membres.lycos.fr/lulucynogene/

au fait c pas tt a fait fini mais ça va pas tarder…..

lulu_cynogene
                      Participant

O ça dort ladedans les kxeux….
                        Sefender,
                        pour ta roue, on ce rappel plus du model exact, mon pot il étais trop petit à cet époque, mais c t un atc de course type TRX, honda ça c sur, et les dimensions : Pneu dunlop 23.5 x 8.00-11…et il ya 4 trou, d’entraxe 19 cms….elle est dorée et quazi neuve..tiens moi au courant si ça corespond avec la tienne…salut….

sefender
                        Participant

Slt

ah oausi tu as des supsensions a l’avant quand même !

Ta version à l’air plus puissante qua la mienne.
                          Par contre je voudrais pas dire de connerie mais grosse différence toi sa à l’air d’être un 2 temsp alors que la mienne c’est un 4 !

Bon je regadre les mesures pour la roue!

@+
                          sef

sefender
                          Participant

re !

Ba je viens de voir moi c 22×8-11 ! grrrr Pour l’entrax je vois pas bien a kel niveau faut prendre la mesure.

A mon avis sa ne pourra pas se monté, tu en pense ?

@+
                            jacques

lulu_cynogene
                            Participant

en fait, il ya la largeur de pneu est différente, environ 4 cm de plus sur le mien, mais si ça passe dans la fourche, ça doit aller, car les hauteur de pneu et diametre de jante sont les meme..les entrax, c’est la longueur entre le millieu de deux trous opposés..il ya quatre trous, tu mesure l’écart entre deux trou opposé, et tu vois si ça passe ds ta fourche en largeur….voila…et effectivement le miens c un 2Tps..250 kx…

C quoi que tu as comme model exactement, est-ce qu’il démarre à la ficelle??? (c pas pour me foutre de ta gueule, c’est qu’il y en a eu des models)

mm
                              Participant

je compte acheter 1 250 kx de 99
                                si des heureux proprios peuvent me donner leur avis ou des points precis a surveiller , je suis preneur
                                merci

doctor d
                                Participant

Oui c’est ma brèle ! Rien à signaler de plus que ce qu’ils disent dans le dernier MX mag.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce