📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

Groupe de discussion kawasaki kx

• Auteur
    mm
    Participant

je n’ai pas le dernier mx mag !!!!!

sefender
      Participant

slt

j’ai regader pour les entrax moi sa a l’air de 13 !

Le trucs c de voir si le pneu peut passer entre les fourches avant, mais l’axe pour tenir la roue sera t’il le même ?? Et l’ATC ne risque t’il pas d’avoir l’avant plus haut que le bas ! ?

je vais a la campagne se week end je vais mesuré!!

Au fait tu es d’ou ?

@+
        sef

dede02
        Participant

j’ai acheté un 60 kx démonté et il n’y a pas de rondelles ou bagues de pivot entre le cadre et le bras oscillant et quand je sers l’axe ça bloque tout. je ne sais pas quoi faire car mon concessionnaire ne connait pas la moto et me dis que c’est normal au vu de ses microfiches

lulu_cynogene
          Participant

sefender,

je suis d’EVREUX 27…

13 ça me parrait variment petit. Pour l’axe, en fait moi je n’est que la jante, il faut que tu vois si ton moyeux de roue peu aller sur ma jante, et pour ça, il faut que les entrxaxe corespondent, pour moi c 19 cm entre deux trous opposés. la hauteur du pneu est la meme et le diametre de la jante aussi…dc ton atc ne sera pas trop haut. seul reste le probleme de la largeur, tu regarde si tu peu rajouter 2 cm entre le flan de ton pneu et ton tube de fourche, de chaque cotés….si ça passe et que les entraxes sont identiques, c bon……
            sinon je suis désolé, mais j’en ai pas d’autre….

r2d2
            Participant

moi aussi je possède un 125kx 99 je n’ai jamais eu aucun probleme ,et c’est une bonne machine.avis aux interressés j’en vends une voir rubrique motos neuves

Anonyme

J’ai une KX 250 99 pour encore 2 mois car je vais prendre la KXF, mais je dois dire qu’il n’y a aucun problème avec. C’est une moto qui a 4 ans donc forcement, les pieces s’use mais aucune grosse casse avec donc c’est le top. De plus, elle est vraiment bombesque mais après avoir essayé un YZF 250 4 tps, c’est la piqure 4 tps 😉

J’espère juste que Kawa et Suz sortiront une moto au top, au même niveau que l’YZF!

1dav38
                Participant

Salut a tous
                  j’ai une KX 80,et un evis de l’ouie coté radiateur a tourné dans le plastique du réservoir.
                  Es ce ke c’est déjà, arrivé a quelqu’un??
                  Si,oui,comment faire pour réparé??
                  Envoyé toute vos propositions,
                  A +++
                  1Dav38

carmikids
                  Participant

pour ma par j ai un 85 cr mais je pense prendre un 85 kx est je peu vous dire ke ni honda ni kawa son de la merde a votre avis pourkoi pourkoi carmi a triompher avec les petites bombes verte il a lui meme dit ke si kawa aurait u plus de moyen financier pour le garder il serait rester

JE N AI K UN TRUC A DIR VIVE LE MOTOCROSS

sefender
                    Participant

Slt

Bon lulu !!

Entre les les 2 fourches j’ai 31cm . Combien la roue fait au plus large ?

Pkoi tu dit que tu as que la jante ?

va falloir faire un petit bilan la car commence a me perdre avec le moyeux, les entraxe !!

@+
                      sef

lulu_cynogene
                      Participant

salut sefender,

bon comme tu dis faut qu’on fasse un petit bilan…
                        je pense que le mieux c’est qu’on se téléphone ou qu’on en parle entre nous pour pas trop squatter le forum..je te donne mon mail « [email protected] », tu m’envois ton n° et les heures auquelles je peu te tel, si tu veux pas me filer ton n° en vois mon qd meme un mel que j’ai ton adresse messagerie et on ce fais le petit bilan….
                        A+

doctor d
                        Participant

Eh les mecs, vos adresses elles sont dans vos petites enveloppes jaunes à gauche… Ahlalalala…

lulu_cynogene
                          Participant

mais comment on ferais sans toi doctor D…….merci …moi j connais que dal en forum..alors je suis preneur de ts c petit conseil qui facilite la vie///remerci

doctor d
                            Participant

Mais de rien cher Lulu ! Viens sur le chat si t’es encore là…

lulu_cynogene
                              Participant

bas dezoler doctor D, mais g t plus là…au fait pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir des photos d’atc modifiés sur mon album « lulu »…et a venir les tofs du miens..a+

1dav38
                                Participant

salut tout les fou de motocross comme moi.
                                  Doctor D,j’ai trouvé un endroit sympa ou on peut tourné trankil.C’est un petit terrain de cross vers lé marais.On la arrangé un peu ac un pote pour pouvoir passer un jump en 4ème a la sortit d’un virage.sa veut le coup d’oeil!!!G vais surement allé y faire un tour demain,tu pourait venir???
                                  Pour lé autre,des photos seront prochainement dispo ds mon album.
                                  Tcho
                                  1Dav38

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce