📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

GROS PROBLEME: amortisseur devenu tout mou suite à un réglage…

• Auteur
    ktulu
    Participant

si on demonte pas on reste néophite , mais si on est néophite on demonte pas ! y a un truc qui cloche là. lol

reste a savoir qui est arrivé sur terre avant l’autre l’amorto ou le néophite ?

bref si l’ on nait néophite, on vit sans cross.

mx-max
      Participant

mdrrrrrrr ktulu!!! « si on demonte pas on reste néophite , mais si on est néophite on demonte pas » celle-la faudra que je la ressorte a l’ocasion!!!

mad steph
        Participant

J ai une petite question ou trouver de l azote a par chez mon concessionnaire qui veut me faire payer 20euros.
          Merci pour vos reponse

Anonyme

Ca y est je l ai démonté mon amortisseur, en fait comme la vis était grippé comme elle n avait pas été réglé depuis longtemps il y a un joint spy qui a été fêlé et j ai perdu mon azote et de toute façon j ai remarquer qu il fuyait l ‘huile donc j ai commander les pieces j en ai eu pour 50euros quand car j ai pris tout ce qui fait joint entre le corps et la tige d amortisseur ca ne se vendait qu en bloc

pour le remonter je pense que ca va aller car je travaille à honda en tant qu apprenti en bac pro mécanique et le chef mécano en a déja fait et on le fera ensemble

merci pour vos conseils

@+

ufo
            Participant

ça fé du bien de voir qu’ils ya des gars kom dcrouzel qui aime la mékanike et qui ne font pas n’importe koi. Lol KTlulu respect à toi! ta citation elle a de la gueule!! j’adore! Et pour Madsteph je sais pas trop ou tu peux en avoir (garage auto ?) mais si tu passes du coT de nancy je te le fé gratos.. Et pis pour gator le gars en question il a pas l’air trop néophite et il fallait juste le rassurer sur le fait que démonter un amorto C pas impossible kom je le croyais avant que mon père ne me montre.
              A+ et bon gazzzz aux mékanos 😉 et autres néophites

ktulu
              Participant

c’est pas Ktlulu, c’est ktulu… :+[
                ils ont de l’azote dans les bon garages… et ce seras tj moin que 20 €… méme gratos si ton garagistes est sympas. renseignes toi sur la pression a mettre et c’est bon.

ufo
                Participant

arf excuze KTULU 😉 et joyeux noellll !!!

mad steph
                  Participant

Merci Ufo et…. pour vos reponse vous avez assurer.Je vais voir chez les garagistes.Merci
                    Bon gaz et bon ride

dcrouzel
                    Participant

JB dans mon amroto (yzf 2001 ) j’ai 13 bars . Pour info mon fils est également apprenti mais chez yam @ ++++

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce