GRAND PRIX DE FRANCE ERNEE

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #1475086
    yam33_043535
    Participant

       Searle comment il attaque la !! 😮 Duel Searle KDD ?! ça peut etre animé ….

      #1475087
      sebcrf09
      Participant

        ils l appellent tommissile lol le tommy searle!

        #1475088
        tmv
        Participant

          Avis à tous les ivrognes, allez tuer des gens ailleurs qu’en direction de Laval…

          #1475089
          je sais
          Participant

            Tu es bièropositif, magoo ???

            ; -)))

            #1475090
            je sais
            Participant

              Surtout que les ivrognes ignorent tous les panneaux palindromes ; -)))))

              #1475091
              deun
              Participant

                Désolé pour tous les mauvais penseurs, mais ce fut un bien beau gp du championnat du monde de motocross. Terrain magnigique à voir, spectateurs tres présents (qui n’ont donc pas suivi les consignes de boycotte !), grilles de départ remplies, du baston partout, cairoli qui se fait taxer à la régulière par paulin. Je dirais que seules les monster girls ne sont pas à la hauteur de leurs homologues us.

                #1475092
                slimfast88
                Participant

                   Tu peux perdre ton permis pour une bière de trop sans être un ivrogne !! 

                  #1475093
                  tmv
                  Participant

                    Oui parce que ceux qui en ont 3 ou 4 et plus dans le cornet eux, ils sont sourds et aveugles…

                    #1475094
                    martin
                    Participant

                       Ah, vu pour la blonde. J’ai demandé par SMS un shoot de la brune a Valentin, je l’attends par MP et je t’avise …

                      #1475095
                      tractozor
                      Participant

                        Pas grave, ils ont la carte officielle MXPA, et ils passent les barrages sans soucis… ;o))

                        #1475096
                        je sais
                        Participant

                          … comme quoi toutes les blagues ne "passent" pas…….. désolé ;- (((

                          #1475097
                          tractozor
                          Participant

                            T’avais tapé haut aussi… ;o)

                            #1475098
                            je sais
                            Participant

                              Meuh non, car :

                              On "alla" avec "Aziza", "Eve" et "Anna" à Ernée en "Kayak" afin d’éviter les "radar" sans passer par "Noyon" et sans "rêver" aux "sagas" des "sexes" et aux "sèves" que nous "semâmes".

                              "Elle" voulait "réifier" Luongo à "Laval" en "solo" dans les "sonos".

                              Avec mon "bob", je me mis à "réer", me "retâter" et "ressasser"…

                              "Elle" "axa" et "tarat" le "rotor" de son "Lebel" dans ses "serres" puis cria : "snobons" le, "sus" au Gros voyou, le tira à la "TNT" il se "tut" sur un CD d’"ABBA"…..

                              "SOS"

                              #1475099
                              pulpone
                              Participant

                                Je sais pas si ca a deja été posté: 20 secondes d’Ernée à Stade 2, qui annoncent la victoire du GP pour Paulin …

                                #1475100
                                yam33_043535
                                Participant

                                   Dercourt, il ma fait deliré quand il prend un tour par Dylan Ferrandis et qu’il l’encourage … 

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.