GRAND PRIX DE FRANCE ERNEE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #1475023
    cr500kx
    Participant

      C’est l’évolution du cross buisness,le MC Ernée rentre dans le rang.Il rejoint le cercle des clubs "modernes".Fini le cross de "bouseux "le vrai!!!!!!!!

      #1475024
      jojobmx
      Participant

        j’avai songé y aller avec des potes en moto, mais eux ne sont pas aussi fan que moi, il est donc hors de question pour eux de mettre une tel somme (chose que j’aurai pas fait non plus a leur place, mais qu’en tant que fan j’aurai ptet fait pour UNE fois depuis le mxdn la bas). C’est vrai que c’est cher, mais je pense qu’on réclame tellement au club et que les sponsors ne se bousculent pas en ce moment

        #1475025
        agluff
        Participant

          Pas tout à fait d’accord avec vous. Le prix demandé n’est pas exhorbitant :

          – par rapport à certains concerts (U2 ou autres grosses prods au stade de France),

          – par rapport à des GP Vitesse ou F1,

          – par rapport au SX tour qui sur UN soir vous engloutit 20 euros sans réduc pour licence estampillée FFM (merci La Tremblade),

          – par rapport au SX de Bercy qui est quand même un peu hors jeu.

          Maintenant à chacun de voir et de faire le choix entre sa passion et son portefeuille. Pour ce qui me concerne, je serai à Ernée, bénévole au paddock office, n’hésitez pas à venir nous saluer c"est toujours plaisant.

          #1475026
          kelso
          Participant

            Tout pareil. je me faisais une joie de retourner à Ernée voir le GP, à 45mn de bagnole, c’est pas loin.

            Mais là, à 50€ la place, ça fait mal. Avec les 24H du Mans Auto le weekend suivant, il va falloir faire des choix. Ca sera Le Mans. et Ernée, ça se passera devant la TV.

            Bon j’espère quand même qu’il y aura suffisamment de spectateurs pour que le club puisse rentrer dans ses frais. C’est ça le plus important

            #1475027
            wango
            Participant

              + 1

               

              mais c’est vrai que ce n’est pas plus cher qu’un ticket pour le concert d’un groupe de stature internationale.

              bien sûr faut ajouter les frais de déplacement quand on est sudiste (de mémoire dans les 800 Kms aller ).

              et puis même indirectement ça me fais trop ch… de filer mon fric à l’italien.

               

              #1475028
              eaton
              Participant

                Quand on voit le monde qu’il y avait au mxdn 2005 on se dis que meme a 50e l’entrée y aura du monde et je pense que çà couvrera largement les frais du club:

                https://static.panoramio.com/photos/original/779513.jpg

                 

                 

                #1475029
                franc
                Participant

                  50euros,c est un resto en moins!! ou une place de concert!! ca vaut le cout lorsqu on est pas loin du circuit!!

                  #1475030
                  wango
                  Participant

                    justement.

                    ça fait réfléchir…

                     

                    😉

                    #1475031
                    cr500kx
                    Participant

                      Ce qui fait le plus mal,c’est les 10 Euros pour le paddock!!!!! 

                      #1475032
                      Anonyme

                         c clair que ça fait mal au c…  . Mais franchement 50 euros pour un week end

                        de courses ,qui plus est un championnat du monde, c pas grand chose par rapport au sx de bercy ou pour 80 euros tu as le sx tour avec 3 , 4 ricains . Là je dis foutage de gueule … Alors oui il y a eu le phénomène Stewart mais perso quand je dépense une telle somme c pour voir du spectacle , de belles couses et de la bagarre etpas voir un mec se promener devant et derrière la queueleuleu !!!!

                         

                         

                        #1475033
                        nsd171
                        Participant

                          moi j’y serais,mais c’est vrai que 50 euros ça trou le cul!!!en plus,si mais souvenir sont bon,10 euros de camping en plus!!!plus boisson(le plus gros du budget!!!!!)gasoil + bouffe…….sa fait mal

                          #1475034
                          clean60lol
                          Participant

                            koi tous ça alors merde !!!!!!!

                            #1475035
                            clean60lol
                            Participant

                              et 20 euros un élite (tronqué) une journée, tu crois que c’est qui qui est baisé ?

                              #1475036
                              jazz 375
                              Participant

                                A mon avis l’apothicaire , tu prends  les choses sous le bon angle :

                                – si tu considères 3 courses le samedi (qualif MX1,MX2 et 1° manche Women) plus 5 manches le dimanche, ça te fait 50€ divisé par 8 = 6€25 par course (et encore je ne compte pas les séance de free practice, time practice et de warm up) donc bien moins cher qu’un groupe de stature internationale.

                                En plus ça te fait tout le week-end occupé full time et même la nuit si tu choisis l’emplacement adéquat au camping.

                                – si tu considéres le raisonnement avec un concert d’un seul chanteur , tu peux faire le calcul suivant : 50€ / 8 courses / 30 pilotes par course = 0,21 € par course et par pilote de stature mondiale.

                                En bref, si 50€ c’est une somme dans l’absolu, vu le nombre de courses et autres entrainements avec tous ces pilotes de top niveau que tu vois sur 2 jours (animation nuit en option gratuite), en final ça revient bien moins cher que bon nombre de spectacles ou tout est bouclé en 1h30 ou 2heures

                                 

                                Maintenan, en ce qui concerne la distance, il y a bien des mayennais qui vont à Valence …..

                                #1475037
                                Anonyme

                                  Alors , toujours aussi motivé ?

                                   

                                  Bon , un post sur un GP français à 3 pages et qui plus est où l’on ne parle que fric … , c’est pas vraiment ça !

                                  …. rien ne vaut un bon National US  ….

                                   

                                  … et de plus , remonté un post de Sony que l’ on ne lit plus ici , valait le coup !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.