GRAND PRIX DE FRANCE ERNEE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #501560
    sony mx
    Participant

      Les travaux ont commencés.

      http://www.sonymxconcept.fr/

       

      #1475009
      toinou377
      Participant

        Les nouveaux aménagements ont l’air pas mal meme si pour l’instant on a dut mal a imaginer ce nouveau tracé et ses nouveaux obstacles.

        #1475010
        jazz 375
        Participant

          Je passe peut-être dans la région ce week-end.

          J’avais prévu d’y faire un tour. (Il faud également superviser les travaux du Proutland)

          #1475011
          phiphi
          Participant

            qu’est ce tu fou la bas  toi ……………………….. ah oui  je comprends mieux maintenant .

            merci pour les photos …………

            #1475012
            mx2005
            Participant

              simpas ca a l’air pas mal tout ca!

              merci sony

              #1475013
              oxboy
              Participant

                Merci Sony,

                 

                il semble que le circuit d’Ernée connaisse une profonde transformation, notamment dans la partie basse de la piste.

                Plus de modernité ne fera pas de mal, espérons tout de même que la tribune naturelle face au circuit ne soit pas trop amputée.

                Prometteur en tous cas. 

                #1475014
                sony mx
                Participant

                  Tout l’honneur en revient au bénévoles et acteurs du Moto-club d’Ernée. 

                  #1475015
                  yj47
                  Participant

                    Trés bien, faut pas rester tout le temps sur ses acquis

                    Félicitations

                    #1475016
                    the mx addict
                    Participant

                      Plus que motivé à l’idée de me rendre début juin à Ernée pour le GP de France (évidemment), je cherche des forumeurs de la région Rhône-Alpes pour faire le déplacement en bagnole (co-voiturage).

                      Si vous êtes intéressés, faites-le savoir…

                      😉

                       

                       

                      #1475017
                      baba 30
                      Participant

                        Salut,

                        Je remonte le poste pour parler du prix du billet a ernée :

                        Sur place ca fait 50 € le WE + 10 € le paddock, soit 60 €

                        Sur place avec licence FFM ca fait 35 € WE + paddock compris

                        Info https://www.motoclubernee.com/Main.aspx?numStructure=41036&numRubrique=490116

                        Je trouve cela bien, avec la licence, la on a vraiment un trés bon avantage, c’est pas les 2 € de remise sur une ligue ou 0 € de remise sur un SX tour.

                        Mais bon pour ceux qui ont pas de licence sa commence a faire cher quant meme, mais bon, il faut bien que le club vive , certes !

                        Qu’en pensez vous ??

                         

                        #1475018
                        romromxx227x
                        Participant

                          ah ben c’est cool le truc avec la lisence !!!!!!!!!! c’est sur que sa fait un peu cher 50 € tu viens a 2 100 € enfin bon …….

                          es ce que quelqu’un y vas pour le week end et es ce que l’on peut dormir pas trop loin ou quoi …. ? merci

                          #1475019
                          starsky
                          Participant

                            meme question!!

                             

                            on voudrait venir avec pas mal de monde du motoclub , et on voudrait savoir si il est possible de dormir a l hotel pas trop loin et pas trop cher , si on peut camper sur place ou camping a proximité (selon le temps)…

                             

                            merci d avance

                             

                            #1475020
                            jas

                              faut arrêter de déconner, c’est le prix des 24h du Mans ou presque du GP de vitesse moto.

                              Et l’infrastructure n’est pas la même…

                              Pour moi ca vaut 35e maxi une place comme ca… Je sais, le club ne va pas devenir riche avec ses entrées(peut être même qu’il ne rentrera pas dans ses frais), ce n’est pas lui le vrai coupable… Merci youthstream…

                              En tout cas, je n’irai sûrement pas cette année, alors que quand je le pouvais, je ne ratais pas une course à  Ernée, et je ne suis certainement pas le seul à faire une croix dessus

                              #1475021
                              wango
                              Participant

                                60.00 € + frais de déplacement = je laisse tomber.

                                je regarderai à la télé.

                                #1475022
                                kramer
                                Participant

                                  Idem, j’avais prévu de faire le déplacement, mais à 50 euros (plus de 300 francs français) par personne, 100 euros en couple, plus peut-être le prix du camping, plus le prix du paddock ! Je crois que je vais jeter l’éponge. Ecoeurant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.