📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 204)

GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

• Auteur
    Gator
    Participant
      whatever a écrit :

Tant qu’on y est, on pourrait faire un topic motogp , histoire de pas squatter partout à chaque fin de week end. Melin ?

Sur un autre forum, même, de préférence.

;-)))

kaidodragon
      Participant

Bon sinon, après 4 GP, KTM Red Bull sont placés 1 et 2 en MX2, et 1,2,6 en MXGP, rafflant 15 des 16 manches disputés, la dernière etant gagner par… un KTM blanche! Quelle domination…

whatever
        Participant
          gator a écrit :
          whatever a écrit :

Tant qu’on y est, on pourrait faire un topic motogp , histoire de pas squatter partout à chaque fin de week end. Melin ?

Sur un autre forum, même, de préférence.
          ;-)))

Bein dis donc, on voit que la trêve hivernale est passée. Mais c’est qu’il voudrait nous foutre dehors celui là !!

Gator
          Participant

Du tout. C’est le biathlon et le Moto GP dont je me passe bien.

melin
            Participant

Mais c’est qu’t’est pas tout seul ici !! :-)) Pour le biathlon , t’es tranquille jusqu’a octobre ! Pour le moto GP , je voulais juste vous suggerer de regarder la course MXGP car elle sort de l’ordinaire ! Oila , c’est tout 

deun
              Participant
                melin a écrit :

Mais c’est qu’t’est pas tout seul ici !! :-)) Pour le biathlon , t’es tranquille jusqu’a octobre ! Pour le moto GP , je voulais juste vous suggerer de regarder la course MXGP car elle sort de l’ordinaire ! Oila , c’est tout 

oh : tu veux pas arréter d’écrire MXGP alors que tu penses MOTOGP stp ????

ganjaman
                Participant

Rien vu du GP, pardonnez-donc mon ignorance, mais il s’est passé quoi avec Pauls Jonass ? 

frankystyle
                  Participant

J’ai pris la 1ère manche en route : à priori, mauvais départ et difficulté à remonter. 2eme manche, départ moyen à nouveau : remontée plus rapide mais il a  percuté Jacobi pour le gain de la 3eme place. Chute et quelques places de perdues pour les 2.

ON-OFF
                    Participant

Euh sinon y a que moi qui ai vu le gros crash de Paturel, allongé à terre en bas de la grande descente, en première manche, après que Cairoli l’ait eu doublé ???

.

melin
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Euh sinon y a que moi qui ai vu le gros crash de Paturel, allongé à terre en bas de la grande descente, en première manche, après que Cairoli l’ait eu doublé ???
                        .

Il me semble aussi l’avoir vu ramasser sa moto mais personne n’en parle alors je ne sais pas si c’est lui ? 

melin
                        Participant
                          deun a écrit :

oh : tu veux pas arréter d’écrire MXGP alors que tu penses MOTOGP stp ????

J’vais copier 100 fois Moto GP , p’t’ête que j’me trompera pus ! :-)) 

tranber
                          Participant

Paturel, petite chute en deuxième manche, à 3’12 » :

Gator
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

.

Manifestement, c’est pas lui…

ON-OFF
                              Participant
                                tranber a écrit :

Paturel, petite chute en deuxième manche, à 3’12 » :
                                https://www.youtube.com/watch?v=Ylsa3_9IlZ0

Bien vu Bertran….

Mais ce n’est pas cette toute petite glissade. 

Je parle d’un gros crash en première manche, couché en travers de la piste y compris la moto, en bas de la grande descente. 

D’où sa dégringolade dans le classement. 

Mais à Trentino le réalisateur avait les yeux de Chimène exclusivement sur le pilote de stock – car italien….

ON-OFF
                                Participant

Bon alors ce ne serait donc pas lui….

Et j’ai la flemme de me repasser la vidéo de la première manche MX1….

LOL 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce