GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

9 sujets de 196 à 204 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1568576
    gator
    Participant

      J’ai toujours kiffé son brushing…

      Sinon, j’aime beaucoup la méthode parfaitement malhonnête d’Haudiquert pour obtenir un titre ronflant: tu poses une question au pilote, il te répond mollement oui pour pas te contrarier et tu mets ensuite tes propres propos dans sa bouche. Comme ça le pilote donne l’impression d’avoir le melon alors qu’il n’a absolument rien dit.

      Bon, en même temps, le garçon a toujours été très soucieux de l’éthique journalistique, hein…

      #1568604
      Scarr
        oxboy a écrit :
        gator a écrit :

        Ce dernier point ne risque guère d’arriver, je pense…

        je n’y crois pas une seule seconde…
        JH84 veut battre les records en MXGP, et se sent bien at home…

        Il peut le faire, il peut aussi battre le record… à l’hosto, vu qu’il attaque en permanence.

        C’est  comme si à chaque instant sa vie en dépendait…

        A tout moment il remet Tonio direct tranquille, tout seul là haut, dans un fauteuil d’orchestre !

        En attendant, c’est bô à voir…faut en profiter.

        #1568608
        ganjaman
        Participant
          Scarr a écrit :
          oxboy a écrit :

          gator a écrit :

          Ce dernier point ne risque guère d’arriver, je pense…

          je n’y crois pas une seule seconde…
          JH84 veut battre les records en MXGP, et se sent bien at home…

          Il peut le faire, il peut aussi battre le record… à l’hosto, vu qu’il attaque en permanence.
          C’est  comme si à chaque instant sa vie en dépendait…
          A tout moment il remet Tonio direct tranquille, tout seul là haut, dans un fauteuil d’orchestre !
          En attendant, c’est bô à voir…faut en profiter.

          Au Portugal, il avait l’air 100% en contrôle et donnait l’impression de pouvoir rouler les 3h d’un XC à ce rythme… 5 secondes plus rapide que les autres. 

          #1568611
          Scarr

            Un récital, seul au monde…cà n’a pas dû arranger le moral du Tonio si il s’est repassé la bande.

            #1599985
            martin
            Participant
              martin a écrit :

              Cette fois c’est sûr, sans tomber ni se blesser, Courtney Duncan va toutes les tuer … #confiancedhiveràlaTéfli

              Back en vert …

              https://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=12214402

              #1599989
              gator
              Participant
                #1599990
                martin
                Participant

                  Arf, j’lis plus que le sujet des GJ …

                  #1612214
                  gator
                  Participant

                    Goooooooo Boooooooooouuboooooooooooooouuuule!!!

                    23 points d’avance avant la finale, c pas fait mais ça se présente pas mal…

                    #1674328
                    martin
                    Participant

                      C’te classe …

                      https://www.odt.co.nz/sport/other-sport/duncan-awarded-top-prize-second-year-running

                      Smith is into his 11th season with the Highlanders and is about to bring up 100 test caps for the All Blacks, but had never been nominated for an Otago award. He has always had links to his home province, Manawatu, and had not ben regarded as eligible for the Otago awards.

                      But Duncan got in touch with award organisers and questioned how Smith could not be considered as he had done much for the Otago province and lived in Dunedin.

                      After some debate by the judges, it was decided the halfback should be a candidate for an award. And he duly won the senior sportsman award.”

                    9 sujets de 196 à 204 (sur un total de 204)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.