GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1568172
    kaidodragon
    Participant

      Petite question, l’un d’entre-vous sait-il combien de GP Cairoli et Everts avaient gagner avant leurs 24 ans ? Parce que le Jeff en est deja à son 70ème (il me semble qu’actuellement Cairoli en est a  83 GP)…

      #1568183
      lafracasse
      Participant
        martin a écrit :

        Si RF461 et GP21 roulaient devant, y’aurait pas grand monde pour faire cas de Paturel ou Desprey, y’a un p’tit côté désespéré/je m’accroche aux branches des fans “chauvins” je trouve, à en parler autant. Husky régresse en Mxgp quand même, Everts peut viser la place d’Antii ! Même Tonio a son coup de mou, du moins presqu’un venant de lui :
        Like you said, in that second moto you proved that you can run his pace for ten or twenty minutes. How do you practice that so you can do it the whole way? Is it practicing at a higher intensity across the whole moto? Is there even a way to fix that?
        Yeah. Actually it is very hard for me to keep the motivation, especially after fifteen years to train in the week and go one hundred and ten percent like I did five or six years ago. It is fifteen years that I am training every week. Sometimes it is difficult to find the motivation in the week to keep pushing at that pace for forty minutes two times. Sometimes I skip some training. This is not what we need because I know that he is training very hard. It is also not easy to focus for so long time and be consistent always.”
        https://mxvice.com/76066/viewpoint-antonio-cairoli-6
        Faut suivre les filles en ce moment, moral au beau fixe, Duncan comme Fontanesi sont persuadées d’être les plus rapides …

        Aves des “si”

        #1568188
        gator
        Participant
          kaidodragon a écrit :

          Petite question, l’un d’entre-vous sait-il combien de GP Cairoli et Everts avaient gagner avant leurs 24 ans ? Parce que le Jeff en est deja à son 70ème (il me semble qu’actuellement Cairoli en est a  83 GP)…

          Je ne saurais te répondre, mais il me semble bien avoir lu qu’il était très en avance sur ses illustres prédécesseurs.

          #1568189
          kaidodragon
          Participant

            personnellement je ne vois pas comment il ne pourrait pas remporter plus de 31 gp sur les 7 prochaines années.

            Je ne suis pas tout a fait certains qu’il batte les 10 titres d’Everts, mais les 101 victoires de GP, il est bien partit pour les pulvériser.

            #1568190
            gator
            Participant

              Fort probable en effet…

              #1568191
              kaidodragon
              Participant

                Si il se débrouille bien et qu’il a un peu de chance, il devrait pouvoir atteindre les 130 gp.

                #1568192
                dilhat
                Participant
                  kaidodragon a écrit :

                  personnellement je ne vois pas comment il ne pourrait pas remporter plus de 31 gp sur les 7 prochaines années.

                  Heuuuuu…cherche bien ! 

                  #1568193
                  kaidodragon
                  Participant
                    dilhat a écrit :
                    kaidodragon a écrit :

                    personnellement je ne vois pas comment il ne pourrait pas remporter plus de 31 gp sur les 7 prochaines années.

                    Heuuuuu…cherche bien ! 

                    Excepté les évidences que de coutume personne ne souhaite, a lui comme aux autres… 🙂

                    #1568202
                    dilhat
                    Participant

                      Bien sur… mais sans aller dans les extrêmes comme les cas de Roczen ou Seely, quand tu vois comment les dynamiques d’un Tomac, Febvre ou Gasjer ont été sabrées par de blessures qui à priori n’ont pas laissé de sequelles physiques, moi j’y vais prudemment sur le long terme…et puis je garde espoir qu’il ira un jour chercher la castagne chez le boys…

                      #1568203
                      gator
                      Participant

                        Ce dernier point ne risque guère d’arriver, je pense…

                        #1568213
                        dilhat
                        Participant

                          Considérant qu’il leur a déjà mis la isère en MX et qu’il ne fera jamais de Sx, c’est bien sur hautement improbable…

                          #1568214
                          dilhat
                          Participant

                            (et que l’idée de gagner 10 fois le même championnat ne le dérange surtout pas).

                            #1568215
                            gator
                            Participant

                              …et qu’il a répété un paquet de fois qu’il aimait vivre aux Pays-Bas…

                              #1568216
                              dilhat
                              Participant

                                Drole d’oiseau…

                                🙂

                                #1568217
                                gator
                                Participant

                                  Demeester trouve bien que Dunkerque est le plus bel endroit du monde…

                                  ;-))

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.