GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1568219
    martin
    Participant
      kvalo a écrit :

      Alors cette fois, il nous l’emballe dans du papier de soie, parce qu’à son âge (et avec son compte en banque et celui de ses amis bien rempli), il est vieux, usé, fatigué, démotivé.
      .
      M’en fout. Moi, dimanche, j’ai vu une magnifique 2ème manche grâce à lui et Jeffrey. Mais ….
      ce qui oblige Toni à sortir la mandoline, c’est que cette 2ème manche devant 30 000 fans, était retransmise en live sur Raï sport, gratos dans toute l’Italie.
      Consécration nationale pour la star mais la star a failli devant toute la nation.

      Depuis qu’il enquille les titres, TC222 gagne “seulement” 1 GP sur 2 qu’il dispute en Italie. Mais c’est vrai que cette année Jeffrey le claque TOUT le week-end aux yeux de tutti en plus. Pluie annoncée tous les jours même dimanche à Agueda, on sait déjà qu’aucun des deux ne va attendre la faute de l’autre en musquinant sur la piste, pourvu que ça dure …

      #1568220
      kaidodragon
      Participant

        Du coup j’en ai profité pour voir a combien de victoires de GP en sont les autres pilotes 450 encore en lice pour gagner des grands prix en 2018. Et bien Clément Desalle est le mieux placé avec 22 victoires et Gajser avec 15. Viennent ensuite nos 2 francais, Paulin et Febvre a égalité avec 12. Sinon Van Horebeek qui truste les podiums depuis un bon moment déjà a remporté… 2 grand prix dans sa carrière seulement. C’est peu pour un “top pilote usine”…

        #1568221
        martin
        Participant

          Voui, et on se souviendra de Desalle autant que de Bervoets. Et dire que sans Cairoli, Clément aurait autant de titres que Roger de Coster …

          #1568222
          martin
          Participant
            gator a écrit :

            Je suis plus désolé de la blessure de Lawrence… J’avais plus envie de le voir rouler qu’Herbreteau…

            https://mxvice.com/76120/viewpoint-hunter-lawrence-2

            #1568223
            dilhat
            Participant
              martin a écrit :

              Voui, et on se souviendra de Desalle autant que de Bervoets. Et dire que sans Cairoli, Clément aurait autant de titres que Roger de Coster …

              Et que sans Mikkola, De Coster en aurait 3 de plus…

              #1568226
              martin
              Participant

                Lol, ce qui ne change absolument rien au fait que CD25 en aurait 5 …

                #1568232
                gator
                Participant
                  martin a écrit :

                  aucun des deux ne va attendre la faute de l’autre en musquinant sur la piste…

                  Aussi cruel que rigolo, je like.

                  ;-)))

                  #1568233
                  deun
                  Participant
                    martin a écrit :
                    kvalo a écrit :

                    Alors cette fois, il nous l’emballe dans du papier de soie, parce qu’à son âge (et avec son compte en banque et celui de ses amis bien rempli), il est vieux, usé, fatigué, démotivé.
                    .
                    M’en fout. Moi, dimanche, j’ai vu une magnifique 2ème manche grâce à lui et Jeffrey. Mais ….
                    ce qui oblige Toni à sortir la mandoline, c’est que cette 2ème manche devant 30 000 fans, était retransmise en live sur Raï sport, gratos dans toute l’Italie.
                    Consécration nationale pour la star mais la star a failli devant toute la nation.

                    Depuis qu’il enquille les titres, TC222 gagne “seulement” 1 GP sur 2 qu’il dispute en Italie. Mais c’est vrai que cette année Jeffrey le claque TOUT le week-end aux yeux de tutti en plus. Pluie annoncée tous les jours même dimanche à Agueda, on sait déjà qu’aucun des deux ne va attendre la faute de l’autre en musquinant sur la piste, pourvu que ça dure …

                    Le gp risque d’étre difficile pour cairoli si il pleut, alors qu’herlings (qui avait la réputation d’etre trés bon uniquement dans le sable) va surement jouer avec la piste. Anstie pouvait lui donner la réplique mais il est bléssé.

                    #1568237
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ce dernier point ne risque guère d’arriver, je pense…

                      je n’y crois pas une seule seconde…

                      JH84 veut battre les records en MXGP, et se sent bien at home…

                      #1568238
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Demeester trouve bien que Dunkerque est le plus bel endroit du monde…
                        ;-))

                        Non, c’est la Normandie le plus bel endroit du monde…et tout le monde est d’accord avec ça…surtout moi.

                        🙂

                        #1568282
                        kvalo
                        Participant

                          C’est peut être vrai qu’il a d’autres motivations que le MX, maintenant 

                          .

                          #1568285
                          ganjaman
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Voui, et on se souviendra de Desalle autant que de Bervoets. Et dire que sans Cairoli, Clément aurait autant de titres que Roger de Coster …

                            et marnicq il en aurait combien sans Everts?

                            #1568288
                            martin
                            Participant

                              Au moins 3 ? Je crois que c’est le champion des vainqueurs de GP sans titre …

                              #1568290
                              dilhat
                              Participant
                                kvalo a écrit :

                                C’est peut être vrai qu’il a d’autres motivations que le MX, maintenant 
                                .

                                Comme quoi, on peut être un grand champion blindé de tunes et ressembler à un fier pequenot au restaurant…(la chemise de déjà, j’ai du mal, mais la gapette à table, pffff)

                                #1568573
                                kaidodragon
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Oui, je sais, on n’en a rien à foutre, on me l’a expliqué mille fois, mais moi, un garçon qui sait s’exprimer et n’a pas l’air d’un débile profond, j’aime bien.
                                  https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/maxime-desprey-jai-franchi-un-…

                                  Tu devrait apprécier celui-ci alors 😉

                                  https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/rubini-la-machine-est-en-route/387424

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.