GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1567743
    gator
    Participant

      Il est plus que temps que quelqu’un lui rende la monnaie de sa pièce…

      #1567744
      gator
      Participant
        kross a écrit :

        Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ? ………………les liens pour voir le live 🙂 

        #attilaszabomatrahi

        #1567745
        martin
        Participant
          gator a écrit :

          Il est plus que temps que quelqu’un lui rende la monnaie de sa pièce…

          Ouais, bon, ca va hein. JH a été incroyable ce jour. Demain dans le chaudron tifosi … ce sera pareil, faut qu’on profite …

          #1567747
          dirt d
          Participant
            dilhat a écrit :

            Bon, Herlings a décidé de signifier à la Cariole que ses petites manoeuvres insidieuses n’allaient pas rester sans réponse.

            Au ralenti j’ai plutôt eu l’impression qu’Herlings arrivait de toute façon trop vite pour choper l’ornière intérieure et qu’il n’avait pas de choix autre qu’aller jusqu’à l’appui s’il voulait virer. Bon il se trouve que ça lui permettait aussi de stuffer Tony au passage, effet d’aubaine. Car dans le virage précédent Tony s’était laissé déporter bien large, pile dans la trajectoire de Jeffrey, à l’approche d’un saut en descente. Donc JH ne risquait pas de se gêner 100m + loin, dans un endroit moins dangereux qui plus est. 

            #1567749
            melin
            Participant

              C’est un enfoiré le rital ! Mais avec Herlings , il a trouvé un adversaire à sa mesure !

              #1567750
              dilhat
              Participant
                dirt d a écrit :
                Car dans le virage précédent Tony s’était laissé déporter bien large, pile dans la trajectoire de Jeffrey, à l’approche d’un saut en descente. Donc JH ne risquait pas de se gêner 100m + loin, dans un endroit moins dangereux qui plus est. 

                Nous avons bien vu la même chose.

                #1567753
                gator
                Participant
                  dirt d a écrit :

                  j’ai plutôt eu l’impression qu’Herlings arrivait de toute façon trop vite pour choper l’ornière intérieure et qu’il n’avait pas de choix autre qu’aller jusqu’à l’appui s’il voulait virer.

                  Je sais vraiment pas où vous voyez ça, les gars…

                  ;-)))

                  200% délibéré, message sent, “Don’t f*** with me, old man”.

                  #1567760
                  dirt d
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dirt d a écrit :

                    j’ai plutôt eu l’impression qu’Herlings arrivait de toute façon trop vite pour choper l’ornière intérieure et qu’il n’avait pas de choix autre qu’aller jusqu’à l’appui s’il voulait virer.

                    Je sais vraiment pas où vous voyez ça, les gars…
                    ;-)))
                    200% délibéré, message sent, “Don’t f*** with me, old man”.

                    Il a ajouté l’utile à l’agréable. 

                    #1567761
                    gator
                    Participant

                      J’ai en tous cas trouvé la réponse d’Herlings aussi “délicate” que le move de Kéké était -comdab- bien dirty…

                      #1567762
                      dilhat
                      Participant

                        Faut reconnaitre qu’il a la vista pour improviser les coups de p… en un éclair.

                        #1567763
                        EdwinSherco2018
                        Participant

                          La différence est dans la vitesse d’exécution: Kéké accélère à fonds en sortie de virage après avoir bloqué le Herlings, genre “je suis pressé, je vais plus vite, désolé si je te bloques, j’ai pas bien vu!”. alors que Herlings lui répond en freinant lentement devant la roue du Kéké genre, ” Regarde moi passer au ralenti, connard, tu crois que j’t’ai pas vu faire, t’auras beau accéléré, je vais te foutre 30 secondes maintenant!”.

                          #1567788
                          melin
                          Participant

                            Je viens (enfin) de voir les images de ce face à face !! Il a bien senti le coup Tonio quand Jeffrey l’a pris pour cible !! C’est vrai qu’en tant qu’expert en coups foireux , il les sent venir ! Par contre Jeffrey réagit au quart de tour à une “agression” de Cairoli , il est à craindre que le Tonio le pousse intentionnellement  au dela de la limite ? Ca ira pas au bout de la saison ces “gamineries ” 

                            #1567790
                            benji
                            Participant
                              melin a écrit :

                              Par contre Jeffrey réagit au quart de tour à une “agression” de Cairoli , il est à craindre que le Tonio le pousse intentionnellement  au dela de la limite ? Ca ira pas au bout de la saison ces “gamineries ” 

                              Je pense que – sur une moto – JH est un peu plus malin que ça.
                              Il se laissera pas faire, c’est sur, mais évitera d’aller trop loin.

                              #1567794
                              kaidodragon
                              Participant

                                Victoire italienne en EMX125 avec Scuteri devant Weckman et Rene Hofer. Ce dernier est quand meme largement favoris, vainqueur très facile a Valkenswaard, il termine sur le podium aujourd’hui en partant 25eme puis 18eme… Thibault Benistant et Tom Guyon sont desormais 4 et 5 au championnat, sur la régularité.

                                #1567799
                                gator
                                Participant

                                  Bon, ce matin, bouboule a “remis les pendules à zéro” comme disait je ne sais plus quel crossman français cultivé…

                                  2e du championnat à 5 points de Papenmeier, tout va bien…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.