📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)

GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

kaidodragon
      Participant

Bon sinon, avec sa 14eme place en 2eme manche, Boisrame egalise le meilleur resultat français (avec Renaux) en mx2.

Gator
        Participant

Bah on est bien content, avec ça, toi le premier, j’en suis sûr.

;-)))

kaidodragon
          Participant

Tu as senti le sarcasme, dans mon commentaire ? 🙂

Gator
            Participant

Ha bah y a de quoi être extatique, c’est sûr…

;-))

melin
              Participant

J’ai visionné le SX et le GP dans la foulée  et je dois dire que je me suis bien emmerdé à voir les top pilotes américains pataugés comme des liguards de 2eme zone ! En 1ere manche , il me semble que Patu chute , ce qui explique qu’il a perdu 10 places d’un coup ( le temps d’aller préparer un café !! ) . Desalle va être un adversaire coriace pour la 3eme marche du podium que visent GP et Febvre ! Bravo à Desprey et à Patu qui va nous étonner quand il aura retrouvé un physique .

kvalo
                Participant
                  melin a écrit :

J’ai visionné le SX et je dois dire que je me suis bien emmerdé à voir les top pilotes américains pataugés comme des liguards de 2eme zone ! 

Avec la construction de Nanterre, vous chopez des goùts de luxe ou vous devenez des vieux cons.

.

J’ai vu mon 1er GP sous la neige à 20 ans quand il y avait 3 chaines de TV en France et j’ai encore la haine contre Payerne quand ils m’ont obligé à faire 1/2 tour à mon arrivée

Gator
                  Participant
                    melin a écrit :

En 1ere manche , il me semble que Patu chute , ce qui explique qu’il a perdu 10 places d’un coup ( le temps d’aller préparer un café !! ) . 

Si on en croit PH, « Benoit Paturel a souffert en première manche, un roulement de roue cassé le privant de frein arrière alors qu’il tenait sa place dans le top huit »…

Driv one SX
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      melin a écrit :

J’ai visionné le SX et je dois dire que je me suis bien emmerdé à voir les top pilotes américains pataugés comme des liguards de 2eme zone ! 

Avec la construction de Nanterre, vous chopez des goùts de luxe ou vous devenez des vieux cons.
                      .
                      J’ai vu mon 1er GP sous la neige à 20 ans quand il y avait 3 chaines de TV en France et j’ai encore la haine contre Payerne quand ils m’ont obligé à faire 1/2 tour à mon arrivée

‘tain , s’que t’est viiieeeeux aussi toi :-)))

melin
                      Participant

WE chargé en moto mais après avoir vu une parodie de SX (oui , oui , je maintiens ! )  , un MXGP réjouissant au niveau des résultats de Desprey et presque résultat de patu , le clou du spectacle est le MXGP où il a a eu plus de blokpass que pendant le SX ! Zarco et surtout Marquez ont fait très fort ! Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle , je peux vous mettre leurs palmarès ! :-))

melin
                        Participant

Allez un p’tit dernier commentaire pour la route . Il me semble que le Tonio semble avoir un peu la trouille des réactions de Jeffrey ( voir son attitude en début de 2eme manche ) ? Est ce qu’au jeu du j’te rentre dedans dès que je te vois , Jeffrey aurait pris l’acsendant ?

Scarr
                            melin a écrit :

Allez un p’tit dernier commentaire pour la route . Il me semble que le Tonio semble avoir un peu la trouille des réactions de Jeffrey ( voir son attitude en début de 2eme manche ) ? Est ce qu’au jeu du j’te rentre dedans dès que je te vois , Jeffrey aurait pris l’acsendant ?

Interprétation personnelle:

Tonio au début de la seconde manche a voulu prendre la poudre d’escampette. A la maison,c’est qui le chef ? Ma !

Mais le fromage de Hollande, c’est collant, il n’a pas réussi à le décrocher…

Dépité, et en vieux renard, plutôt que de subir la pression… la lui mettre à son tour, et en profiter pour observer…trouver de nouvelles traces pour porter l’estocade qui va bien dans les dix dernières minutes…

Raté, le Hollandais volant est aussi un renard, et l’a crucifié, dominé dans tous les compartiments du jeu: non content de lui filer le train sans problèmes, en fin de manche, c’est lui qui a largué le Tonio…

C’est réjouissant car on en a soupé du Tonio, depuis le temps….mais on a juste changé de potage, le JH, il est là pour un moment. 

whatever
                            Participant
                              melin a écrit :

le clou du spectacle est le MXGP où il a a eu plus de blokpass que pendant le SX ! Zarco et surtout Marquez ont fait très fort ! Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle , je peux vous mettre leurs palmarès ! :-))

Lapsus révélateur :-)))  Une belle escroquerie au passage, Miller se fait voler la victoire, MM93 fait ce qu’il veut, où il veut et quand il veut…. Vas y que je cale sur la grille, je pousse et je remonte la piste à l’envers, vas y que je t’envoie voler les pilotes comme des quilles. Fait pas bon passer les Alpes pour le numéro 93 en ce moment, à sa place j’éviterais toute proximité avec du béton liquide… Tant qu’on y est, on pourrait faire un topic motogp , histoire de pas squatter partout à chaque fin de week end. Melin ?

ow51
                              Participant

un peu de tension et l’on pourrait revivre Senna/Prost version mx… 

Au fait vous êtes plus Ayrton Herlings ou  Alain Cairoli ???

carlablondy
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  melin a écrit :

Interprétation personnelle:
                                  Tonio au début de la seconde manche a voulu prendre la poudre d’escampette. A la maison,c’est qui le chef ? Ma !
                                  Mais le fromage de Hollande, c’est collant, il n’a pas réussi à le décrocher…
                                  Dépité, et en vieux renard, plutôt que de subir la pression… la lui mettre à son tour, et en profiter pour observer…trouver de nouvelles traces pour porter l’estocade qui va bien dans les dix dernières minutes…
                                  Raté, le Hollandais volant est aussi un renard, et l’a crucifié, dominé dans tous les compartiments du jeu: non content de lui filer le train sans problèmes, en fin de manche, c’est lui qui a largué le Tonio…
                                  C’est réjouissant car on en a soupé du Tonio, depuis le temps….mais on a juste changé de potage, le JH, il est là pour un moment. 

ouais j’ai vu pareil… Tonio ne m’a pas semblé au top physiquement… 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce