GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP Trentino 2018 : le phénomène de retour …

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1568010
    Gator
    Participant

      Oui, je sais, on n’en a rien à foutre, on me l’a expliqué mille fois, mais moi, un garçon qui sait s’exprimer et n’a pas l’air d’un débile profond, j’aime bien.

      https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/maxime-desprey-jai-franchi-un-cap/386371

      #1568013
      melin
      Participant
        gator a écrit :

        Oui, je sais, on n’en a rien à foutre, on me l’a expliqué mille fois, mais moi, un garçon qui sait s’exprimer et n’a pas l’air d’un débile profond, j’aime bien.
        https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/maxime-desprey-jai-franchi-un-…

        Meu non , ça plait à tout le monde un pilote qui fait des phrases !! Desprey a vraiment perdu 2 ans avec sa blessure aux US , il y était allé en marche arrière , il a voulu écouter DV je sais tout , qui la coaché à la dure , il s’est forcé en tirant une tronche de 2 km et ça n’a pas manqué , crash dans les whoops ! Putain , 2 ans ! Mais , ça y est , il a l’air d’être au niveau qu’il laissait prévoir quand il roulait en MX2 . Il semble partit pour faire une bonne saison et peut être aura t-il une opportunité ? 

        #1568014
        benji
        Participant
          melin a écrit :

          Meu non , ça plait à tout le monde un pilote qui fait des phrases !! Desprey a vraiment perdu 2 ans avec sa blessure aux US , il y était allé en marche arrière , il a voulu écouter DV je sais tout , qui la coaché à la dure , il s’est forcé en tirant une tronche de 2 km et ça n’a pas manqué , crash dans les whoops !

          aller aux US et faire les premiers rounds du SX US, ça faisait surtout parti du contrat qu’il avait signé avec Bud je suppose.
          Et comme pour Ferrandis, DV était pas au milieu des Whoops pour le faire tomber …
          Faut quand même arrêter de dire n’importe quoi.

          #1568015
          martin
          Participant
            benji a écrit :

            Faut quand même arrêter de dire n’importe quoi.

            On n’est pas dans la merde …

            #1568016
            yam33
            Participant

              Euh je pense qu’il y avait une question d’age surtout, il était pas à la limite niveau mx2 en GP ?

              En plus, il a jamais rien fait en mx2 sauf LA manche de sa vie à Bastogne … Clairement, pour le moment, cette année avec la 450, il est vraiment bien, c’est cool. En esperant qu’il progresse comme ça tout au long de la saison et ce serait la bonne surprise de l’année !!

              #1568023
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

                 moi, un garçon qui sait s’exprimer et n’a pas l’air d’un débile profond, j’aime bien.
                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/maxime-desprey-jai-franchi-un-…

                Tu sais qu’on en a rien à foutre et qu’on te l’a expliqué 1000 fois ?

                #1568025
                benji
                Participant
                  martin a écrit :

                  On n’est pas dans la merde …

                  à force de dire ça, successivement à Lafracasse, Edwin et maintenant Melin, j’ai fait fuir Redneck :-/

                  ;-))

                  #1568026
                  Gator
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    Tu sais qu’on en a rien à foutre et qu’on te l’a expliqué 1000 fois ?

                    Ouais, mais tu sais bien que j’en ai rien à foutre, de votre avis.

                    ;-)))

                    #1568032
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Oui, je sais, on n’en a rien à foutre, on me l’a expliqué mille fois, mais moi, un garçon qui sait s’exprimer et n’a pas l’air d’un débile profond, j’aime bien.
                      https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/maxime-desprey-jai-franchi-un-…

                      +1..

                      belle surprise le Maxime en ce début de saison…

                      #1568067
                      lafracasse
                      Participant

                        Clairement dans le coup meme dans le sable vraiment pas mal ce début de saison, les GP hard pack vont mieux lui convenir, je le vois bien venir dans le top 10 pas mal de fois cte saison.

                        #1568068
                        lafracasse
                        Participant
                          benji a écrit :
                          martin a écrit :

                          On n’est pas dans la merde …

                          à force de dire ça, successivement à Lafracasse, Edwin et maintenant Melin, j’ai fait fuir Redneck :-/
                          ;-))

                          il y a melin et maintenant melon 

                          #1568127
                          martin
                          Participant

                            Si RF461 et GP21 roulaient devant, y’aurait pas grand monde pour faire cas de Paturel ou Desprey, y’a un p’tit côté désespéré/je m’accroche aux branches des fans “chauvins” je trouve, à en parler autant. Husky régresse en Mxgp quand même, Everts peut viser la place d’Antii ! Même Tonio a son coup de mou, du moins presqu’un venant de lui :

                            Like you said, in that second moto you proved that you can run his pace for ten or twenty minutes. How do you practice that so you can do it the whole way? Is it practicing at a higher intensity across the whole moto? Is there even a way to fix that?

                            Yeah. Actually it is very hard for me to keep the motivation, especially after fifteen years to train in the week and go one hundred and ten percent like I did five or six years ago. It is fifteen years that I am training every week. Sometimes it is difficult to find the motivation in the week to keep pushing at that pace for forty minutes two times. Sometimes I skip some training. This is not what we need because I know that he is training very hard. It is also not easy to focus for so long time and be consistent always.”

                            https://mxvice.com/76066/viewpoint-antonio-cairoli-6

                            Faut suivre les filles en ce moment, moral au beau fixe, Duncan comme Fontanesi sont persuadées d’être les plus rapides …

                            #1568131
                            Gator
                            Participant

                              Boah, c’est plutôt intéressant de voir l’émergence de quelqu’un qu’on attendait guère, non? Et j’ai vraiment pas l’impression qu’on ait beaucoup parlé de Desprey…

                              Quant à Beubeu, on a été davantage captivé par la saga Pôle Emploi que par ses perfs de pilote…

                              ;-)))

                              #1568138
                              martin
                              Participant

                                Rhâa, tu suis rien aux réseaux de sociaux …

                                #1568149
                                kvalo
                                Participant

                                  Alors cette fois, il nous l’emballe dans du papier de soie, parce qu’à son âge (et avec son compte en banque et celui de ses amis bien rempli), il est vieux, usé, fatigué, démotivé.

                                  .

                                  M’en fout. Moi, dimanche, j’ai vu une magnifique 2ème manche grâce à lui et Jeffrey. Mais ….

                                  ce qui oblige Toni à sortir la mandoline, c’est que cette 2ème manche devant 30 000 fans, était retransmise en live sur Raï sport, gratos dans toute l’Italie.

                                  Consécration nationale pour la star mais la star a failli devant toute la nation.

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.