📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 367)

GP DE SUISSE

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

la formulation de l’info telle que je l’avais eue laissait penser que Ferrandis était responsable de l’accrochage, ce qui est assez loin d’être le cas… Mea culpa, mea maxima culpa.

Faut tout lire, M’sieur Louis…
      ;-))

Du blabla mec, j’ai tout vu en direct et je suivais Dylan qui se trouvait dans un tour chrono avec les meilleurs temps dans les deux premiers secteurs. Avant la fin de son tour il a été gêné et ça l’a gonflé (compréhensible) mais la suite …

Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

j’ai tout vu en direct …

Une fois que tu me l’auras dit trois fois, j’aurai compris.

;-)))

Je ne vois toujours pas ce que ça change à ce que je viens d’écrire, mais bon…

Une chose est sûre, il est un peu trop souvent enervé, le Dylan.

Driv one SX
        Participant

bonjour louis ,j’éspére que tu a passé un bon week end de mx, et que tes poulain ont bien roulés et obtenu de bon « contact ».a l’occasion si tu pu nous donner leurs nom afin de pouvoir les encourager par la suite …en MP éventuellement si tu préfére pour la « discrétion :-))

concernant l’accident de dylan ,ton ressenti sur place prend en compte des données que nous n’avont pas vue ,mais vas donc voir les photos page 15 .elle montre clairement que covington demarre sont saut a un métre du bord  gauche sur l’appel et se receptionne carrément a ….un metre du bord droit …

aprés ,au vue de ta réaction ,je suppose que dylan arrivait énervé et a fond ,vu qu’il lui reprend 3 a 4 métres dans les airs , mais si thomas reste sur sa ligne ,il le double sans s’accrocher pour moi .il ne peut pas deviner qu’il vas couper le saut en deux ,et ne peut plus rien faire en l’air pour éviter le choc .celon l’angle d’ou du regarder ,tu n’a peu etre pas vus quecovington croisait le saut .comme malin visiblement vu ses premier commentaires (dixit gator ) mais la « reception » a du étre « brutale » vu la longeur du saut …outch

ps:c’est pas juste pour te contre dire ,regardes les ,et redonne moi ton avis avec les 2 point de vue (réel et photo)

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

bonjour louis ,j’éspére que tu a passé un bon week end de mx, et que tes poulain ont bien roulés et obtenu de bon « contact ».a l’occasion si tu pu nous donner leurs nom afin de pouvoir les encourager par la suite …en MP éventuellement si tu préfére pour la « discrétion :-))
            concernant l’accident de dylan ,ton ressenti sur place prend en compte des données que nous n’avont pas vue ,mais vas donc voir les photos page 15 .elle montre clairement que covington demarre sont saut a un métre du bord  gauche sur l’appel et se receptionne carrément a ….un metre du bord droit …
            aprés ,au vue de ta réaction ,je suppose que dylan arrivait énervé et a  fond ,vu qu’il lui reprend 3 a 4 métres dans les airs , mais si thomas reste sur sa ligne ,il le double sans s’accrocher pour moi .il ne peut pas deviner qu’il vas couper le saut en deux ,et ne peut plus rien faire en l’air pour éviter le choc .celon l’angle d’ou du regarder ,tu n’a peu etre pas vus quecovington croisait le saut .comme malin visiblement vu ses premier commentaires (dixit gator ) mais la « reception » a du étre « brutale » vu la longeur du saut …outch
            ps:c’est pas juste pour te contre dire ,regardes les ,et redonne moi ton avis avec les 2 point de vue (réel et photo)

La quasi totalité du pack utilisaient la même trajectoire que Covington, Dylan est fautif à 100% car seul lui savait qu’ils étaient deux. Covington ne savait pas qu’il y avait un Samouraï juste derrière lui.

Après le saut ça tournait directement à droite petite précision importante pour la compréhension de cette situation grotesque à ce niveau.

Driv one SX
            Participant

merci des précisions louis tu a raison,j’ai regarder a nouveau et au départ sur les photos pas évident de  voir la distance entre reception et virage

louis De simone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

merci des précisions louis tu a raison,j’ai regarder a nouveau et au départ sur les photos pas évident de  voir la distance entre reception et virage

C’était un GP taillé pour Dylan mais bon …

La piste était vraiment bien conçue, spectaculaire, technique, bonne terre, de belles ornières, tout pour un beau GP.

Concernant les dépassements, Tim a remonté en première manche après sa chute 19 pilotes exactement et Paulin plus de 10 donc aucun pb de ce côté là.

Gator
                Participant

La quasi totalité du pack utilisaient la même trajectoire que Covington, Dylan est fautif à 100% car seul lui savait qu’ils étaient deux. Covington ne savait pas qu’il y avait un Samouraï juste derrière lui.
                  Après le saut ça tournait directement à droite petite précision importante pour la compréhension de cette situation grotesque à ce niveau.

Aaaaaaaaah, okaaaaay, j’ai enfin compris, lol…

Je t’avoue que les premiers commentaires laissaient entendre que DF avait merdé, puis les photos donnaient à penser que TC lui avait fait un Mollasson, grâce à cette petite explication, on y voit enfin clair…

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

Aaaaaaaaah, okaaaaay, j’ai enfin compris, lol…
                    Je t’avoue que les premiers commentaires laissaient entendre que DF avait merdé, puis les photos donnaient à penser que TC lui avait fait un Mollasson, grâce à cette petite explication, on y voit enfin clair…

Imagine la scène, avec mon pote nous voyons Dylan repartir pour un tour chrono mais nous apercevons également Covington et là on se regarde en disant ça va pas le faire … jusqu’à l’appel du saut j’avais un espoir que Dylan remette un peu d’ordre dans sa tête mais apparemment ce fut trop d’efforts ! 

Pfouuu comment peut-on être doué à ce point et s’auto hara-kiriser ainsi, sacré mystère …

louis De simone
                    Participant

Futur kit déco pour Dylan 

joetime
                      Participant

Futur kit déco pour Dylan 

Une photo pour Rock!

Gator
                        Participant

Mais c’est dommage de ne pas la voir en entier, la H1,5…

;-))

https://www.bikeexif.com/kawasaki-cafe-racer

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Mais c’est dommage de ne pas la voir en entier, la H1,5…
                            ;-))
                            https://www.bikeexif.com/kawasaki-cafe-racer

C’est peut être couillon mais j’adore ce genre de motos, par contre uniquement pour les admirer car rouler avec ces choses c’est bof.

joetime
                            Participant

C’est peut être couillon mais j’adore ce genre de motos, par contre uniquement pour les admirer car rouler avec ces choses c’est bof.

Chouette mob quoi qu’un peu clinquante.

J’ai conduit un H2 une fois, moins tout neuf que celui-là, bein pas rassuré le Joe. J’suis admiratif de tonton quand je le vois artiller avec son piège.

louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

chais pas ou t’ a vus que le circuit etait pas mal hier ,mais a part la texture ,c’est la méme merde qu’au quatar ou en thaïlande  pour moi ;-((

La majorité des pilotes étaient satisfait de la piste et sincèrement je les comprends. En vidéo les images sont trompeuses, il y avait une montée avec un triple comme aux US!

La seule chose négative du week-end étant que je n’ai pas pu rouler sur cette piste 😉

louis De simone
                                Participant

Le cas TIXIER , messieurs attention j’annonce aux risques de m’en prendre plein la tête qu’il va dans un futur proche faire partie des tout premiers. Ce week-end il a fait le boulot, toutes les bagarres avec ses copains il les a gagnées . Beau pilotage avec le 450, c’est un bosseur et 2017 sera une bonne année si toutefois les blessures restent au garage 😉

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce