📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 367)

GP DE SUISSE

• Auteur
    maroilles
    Participant
      nofoot a écrit :

Gator ferrandis ….

… a paraît-il un pois chiche !!!

.

;))

.

LOOL , comme dirait drivouanesx .

.

Au fait , il est passé où le gars Yvanovitch ?

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Mais c’est dommage de ne pas la voir en entier, la H1,5…
        ;-))
        https://www.bikeexif.com/kawasaki-cafe-racer

chan-mé la bestiole….les pots superbes

the mx addict
        Participant
          louis De simone a écrit :

Le cas TIXIER, messieurs attention, j’annonce, au risque de m’en prendre plein la tête, qu’il va dans un futur proche faire partie des tout premiers. Ce week-end il a fait le boulot, toutes les bagarres avec ses copains, il les a gagnées . Beau pilotage avec le 450, c’est un bosseur, et 2017 sera une bonne année, si toutefois les blessures restent au garage.

Entièrement d’accord. A suivre, donc.

😉

Driv one SX
          Participant

Le cas TIXIER , messieurs attention j’annonce aux risques de m’en prendre plein la tête qu’il va dans un futur proche faire partie des tout premiers. Ce week-end il a fait le boulot, toutes les bagarres avec ses copains il les a gagnées . Beau pilotage avec le 450, c’est un bosseur et 2017 sera une bonne année si toutefois les blessures restent au garage 😉

difficile de ce faire une idée ,on le vois rarrement a l’écran hélas …mais les top 10 commencent a rentrer

Driv one SX
            Participant
              maroilles a écrit :
              nofoot a écrit :

Gator ferrandis ….

… a paraît-il un pois chiche !!!
              .
              ;))
              .
              LOOL , comme dirait drivouanesx .
              .
              Au fait , il est passé où le gars Yvanovitch ?

héé marouhalle  je met plus de loool maintenant …juste une fois a l’insu de mon plein grés (aaa la parkinsooon)…;-)))

sinon tu parle de moi ou de « random » qui m’appellait le « stakhanoviste » ?

lui il a disparus depuis un momment…pas de news

the mx addict
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Difficile de se faire une idée, on le voit rarement à l’écran hélas…mais les top 10 commencent à rentrer.

Si, si, j’t’assure, on peut largement se faire une opinion. D’autant plus quand on est sur place, comme le camarade Louis…

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Difficile de se faire une idée, on le voit rarement à l’écran hélas…mais les top 10 commencent à rentrer.

Si, si, j’t’assure, on peut largement se faire une opinion. D’autant plus quand on est sur place, comme le camarade Louis…
                  ;-)))

j’me doute ,ça doit aider ;-))) mais ses résultats sont loin d’étre mauvais et il n’y a pas longtemp qu’il roule ,sa saison « viend » de démarrer

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Si, si, j’t’assure, on peut largement se faire une opinion.

Sinon, on a le droit de s’en foutre totalement, de Tixier?

;-)))

jorma
                    Participant

Tixier vu ses années mx2, il n’ a pas tellement de raisons d’être bien loin de Febvre, voir même de Gajser (ce qui revient au même d’ailleurs… certain oublie un peu trop qu’en course cette année Gajser à la régulière, ne s’est jamais montré supérieur à Febvre). Même en étant bien conscient que depuis cette période Gajser et Febvre ont changé de dimension en trouvant parfaitement chaussure à leurs pieds avec cette catégorie 450 4T.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Si, si, j’t’assure, on peut largement se faire une opinion.

Sinon, on a le droit de s’en foutre totalement, de Tixier?
                        ;-)))

haa ,c’est biieeen !! t’a quand méme tenu 9 posts avant de venir le casser ton « collége » parisien ;-)))  un bel effort de ta part  LOL

Driv one SX
                        Participant
                          jorma a écrit :

Tixier vu ses années mx2, il n’ a pas tellement de raisons d’être bien loin de Febvre, voir même de Gajser (ce qui revient au même d’ailleurs… certain oublie un peu trop qu’en course cette année Gajser à la régulière, ne s’est jamais montré supérieur à Febvre). Même en étant bien conscient que depuis cette période Gajser et Febvre ont changé de dimension en trouvant parfaitement chaussure à leurs pieds avec cette catégorie 450 4T.

huuum ,la ya quand méme encore p’tit un cap a franchir ! et ce n’est pas le plus facile ;-(( , mais j’ai pas dit impossible

si l’on ce base sur ton jugement ,herlings vas mettre 1minute a tout le monde en MXGP alors ?

ps: ce qui n’est pas non plus impossible ,et je devrais me « truie scie dés » sur le champ MDR

jorma
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            jorma a écrit :

huuum ,la ya quand méme encore p’tit un cap a franchir ! et ce n’est pas le plus facile ;-(( , mais j’ai pas dit impossible

Je ne dis pas qu’au vu de son parcour mx2, Tixier doit forcément être ammené à jouer dans la catégorie actuel de Gajser et Febvre, absolument pas. Je dis simplement que le voir évoluer seulement un petit cran en dessous ne serait pas une surprise.

Driv one SX
                            Participant
                              jorma a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

jorma a écrit :

Je ne dis pas qu’au vu de son parcour mx2, Tixier doit forcément être ammené à jouer dans la catégorie actuel de Gajser et Febvre, absolument pas. Je dis simplement que le voir évoluer seulement un petit cran en dessous ne serait pas une surprise.

j’avait bien compris jorma 😉 mais la frontiére et aussi mince que dure a franchir entre trés bon et champion …surtout en 450

louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Le cas TIXIER , messieurs attention j’annonce aux risques de m’en prendre plein la tête qu’il va dans un futur proche faire partie des tout premiers. Ce week-end il a fait le boulot, toutes les bagarres avec ses copains il les a gagnées . Beau pilotage avec le 450, c’est un bosseur et 2017 sera une bonne année si toutefois les blessures restent au garage 😉

difficile de ce faire une idée ,on le vois rarrement a l’écran hélas …mais les top 10 commencent a rentrer

Driv , petite combine afin de se rendre vraiment compte de qui fait quoi en manche MXGP il faut simplement suivre le live timing. Avec cet outil tu sais à l’instant T ce qui se passe. Il m’arrive souvent d’être plus attentif au live timing qu’aux images en direct. Autre avantage, y a pas de speaker « mongoliens » ce qui est appréciable ;-).

Ensuite il y a la possibilité d’obtenir les temps chronos de la manche de tous les pilotes en cliquant sur  Analysis.

Avec ça impossible de passer à côté car les chronos t’expliquent Tout .

Pour les US c’est également possible, allez bon courage car au début c’est un peu délicat.

Voilà Mr Driv, à ton service 😉

louis De simone
                                Participant
                                  jorma a écrit :

Jorma tu as partiellement raison mais une chose est sûre en deuxième manche Ce week-end Romain et Tim se sont réellement affrontés. Une bagarre sans merci, Romain a tout essayé mais Tim en est sorti vainqueur et sans chance ou autres faits de course quelconque ! Pour preuve de l’intensité de la bataille, dès que Romain a rejoint Tim , Tonio qui roulait vraiment bien a été distancé et contraint à un rôle de second couteau. Ca m’a fait un petit pincement au cœur réellement car devant nous la démonstration que la période Cairoli était définitivement terminée . 

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce