📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 367)

GP DE SUISSE

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

un beau remplaçant qui au vu de ses courses d’aujourd’hui peut être au niveau pour les Nations.

J’admire ton optimisme…

;-)))

dtmx
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

un beau remplaçant qui au vu de ses courses d’aujourd’hui peut être au niveau pour les Nations.

J’admire ton optimisme…
        ;-)))

On peut compter sur lui,c’est un vaillant  ……..

kvalo
        Participant
          agluff a écrit :

Une petite note sur Tixier qui semble s’acclimater au MX1.

Oui, 3 mois après on en est toujours pas totalement certain

Gator
          Participant
            dtmx a écrit :

Ouais, il est solide. C’est à peu près tout.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              dtmx a écrit :

Ouais, il est solide. C’est à peu près tout.

je ne le vois pas trop entrer dans le top 10 d’une manche aux nations non plus …plutot vers 15e…quelque part en les deux surrement

martin
              Participant
                gator a écrit :

En fait, je m’interroge surtout sur l’amour immodéré de YS pour les sites rigoureusement plats en vue de créer des pistes. J’imagine que ça doit simplifier le boulot et coûter moins cher, je ne vois que ça… Un pro du bull pour confirmer?

On parle plus de spectacle que de motocross, moi je pense qu’il réduit le nombre de caméras et de technicos qui lui coûtent une blinde …

Driv one SX
                Participant
                  martin a écrit :
                  gator a écrit :

En fait, je m’interroge surtout sur l’amour immodéré de YS pour les sites rigoureusement plats en vue de créer des pistes. J’imagine que ça doit simplifier le boulot et coûter moins cher, je ne vois que ça… Un pro du bull pour confirmer?

On parle plus de spectacle que de motocross, moi je pense qu’il réduit le nombre de caméras et de technicos qui lui coûtent une blinde …

pas con du tout ton raisonnement  déja moins galére a installer qu’en pleine campagne ….mais c’est du gratte fond de poche la un peu

chris37
                  Participant

Bon, mine de rien, ce week-end marquera les adieux de Ferrandis au mondial. Par la petite porte quand même!! 🙁

martin
                    Participant
                      chris37 a écrit :

Bon, mine de rien, ce week-end marquera les adieux de Ferrandis au mondial. Par la petite porte quand même!! 🙁

Pas grave, remember Roncada …

enducross
                      Participant

Bernardini 4 avec la TM !! On en parle ? 

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Percuter un mec aux essais chronos, y aurait pas un zeste de connerie, euh pardon, de prise de risque inconsidérée, là, en prime?

Tout vu malheureusement en direct, un mot le mongolien c’est pas celui qu’on croit hein ! Je suis définitivement sûr que Dylan possède un poids chiche dans la tête. Avec mon pote nous nous sommes regardés et  » mais il est mongole ou kamikaze japonais  » . En fait Dylan repartait pour un chrono un peu furax car gêné par un pilote dans le tour chrono précédent. Ok ça énerve surtout quand cela arrive à quelques encablures de ligne d’arrivée mais de là à se fracasser comme ça, pfouuu j’y crois pas encore !

louis De simone
                          Participant

Coucou la compagnie, de retour du GP helvétique. Magnifique !

fabrice.74
                            Participant

juste cette petite reflexion.. « Monster Energy Frauenfeld »…  sur le prodium… en MX2 Rock.Star et MXGP RedBull… 

Gator
                              Participant
                                gator a écrit :

la formulation de l’info telle que je l’avais eue laissait penser que Ferrandis était responsable de l’accrochage, ce qui est assez loin d’être le cas… Mea culpa, mea maxima culpa.

Faut tout lire, M’sieur Louis…

;-))

Gator
                                Participant
                                  enducross a écrit :

Bernardini 4 avec la TM !! On en parle ? 

Boah, Paturel fait bien 3, hein…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce