- Ce sujet contient 366 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années.
GP DE SUISSE
-
AuteurMessages
-
13 août 2016 à 20h15 #1519571louis De simone a écrit :
tu t’aperceveras que Herlings est largement au niveau de Tim et consorts alors que Tim ou Romain en 250 tournaient un ton en-dessous.
Ok, tu confirmes donc une grosse progression des deux loustics…
21 août 2016 à 22h08 #152010721 août 2016 à 22h20 #1520109C’est bon de lire Clément à propos de la piste d’aujourd’hui ……….. :
» Non seulement parce que j’y retrouve le public wallon mais aussi parce c’est l’occasion de rouler sur une vraie piste de motocross, encore tracée à l’ancienne, très différente de celles que l’on rencontre sur le championnat MXGP. »
.
Allo , juisepepe , t’as entendu le Belge , il te dit merde avec tes pistes toutes pourries …
Allo , quoi !!!
.
A noter aussi les 3 excellentes 30ièmes places de l’autre Polain .
21 août 2016 à 22h29 #1520112maroilles a écrit :Les gaillards de GP ont repris du service …
.
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…Rhaa! Ce Désolé, il va finir par se mettre Luongo à dos avec ses réflexions sur la qualité des terrains du MXGP ! 🙁
22 août 2016 à 19h39 #1520140maroilles a écrit :Les gaillards de GP ont repris du service …
.
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…j’ai faillis y aller ,mais ses crétins de la météo annonçait des averses toute la journée ,j’ai les boulles ,c’est dur de vieillir ,il fallait un ouragan pour me décourrager avant ;-(((( j’écoute plus ses cons la prochainre j’y vais ,c’est a KESTER. LE 18 SEPTEMBRE …LA PAS DE DOUTE LA VEILLE …TU SAIT QU’IL FAUT PRENDRE TON IMPER ET TES BOTTES AU CAS OU.. ;-)))
sinon c’est aussi un terrain « a l’ancienne » avec du relief et des devers..le seul inconvénient il faut voyager « léger ».. le parking est parfois loin si le premier est plein
pour info c’est a un bon 100km de lille a peine part « l’autoroute » (jamais fini ) de tournai a bruxelles si il y a des clients (parisiens ou piéton LOL )pour du co voiturage au départ de lille pas de blémes laisser un MP ,j’habite a 1km du TGV LILLE
ps; j’ai une bonne caisse anti morssures pour les crocos…et des boules quiés au cas ou PTDR
les rinces cochons pour les soiffards sont en suplément §
22 août 2016 à 20h07 #1520147maroilles a écrit :.
A noter aussi les 3 excellentes 30ièmes places de l’autre Polain .c’est dylan polain en plus LOL
22 août 2016 à 21h40 #1520171Driv one SX a écrit :maroilles a écrit :Les gaillards de GP ont repris du service …
.
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…j’ai faillis y aller ,mais ses crétins de la météo annonçait des averses toute la journée ,j’ai les boulles ,c’est dur de vieillir ,il fallait un ouragan pour me décourrager avant ;-(((( j’écoute plus ses cons la prochainre j’y vais ,c’est a KESTER. LE 18 SEPTEMBRE …LA PAS DE DOUTE LA VEILLE …TU SAIT QU’IL FAUT PRENDRE TON IMPER ET TES BOTTES AU CAS OU.. ;-)))
sinon c’est aussi un terrain « a l’ancienne » avec du relief et des devers..le seul inconvénient il faut voyager « léger ».. le parking est parfois loin si le premier est plein
pour info c’est a un bon 100km de lille a peine part « l’autoroute » (jamais fini ) de tournai a bruxelles si il y a des clients (parisiens ou piéton LOL )pour du co voiturage au départ de lille pas de blémes laisser un MP ,j’habite a 1km du TGV LILLE
ps; j’ai une bonne caisse anti morssures pour les crocos…et des boules quiés au cas ou PTDR
les rinces cochons pour les soiffards sont en suplément §Tu as le permis de conduire ?
22 août 2016 à 21h46 #1520173‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…
22 août 2016 à 21h52 #1520175gator a écrit :‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…
je sais, mais il a jamais prouvé ou dit qu’il la conduisait 😉
22 août 2016 à 22h07 #1520176Meusi, on a eu le récit détaillé de son odyssée aux Nations 200 avec des bidons partout dans la bagnole, lol… J’crois même me souvenir qu’il a dormi dans l’char avec Moman…
;-))
22 août 2016 à 22h12 #1520177gator a écrit :Meusi, on a eu le récit détaillé de son odyssée aux Nations 200 avec des bidons partout dans la bagnole, lol… J’crois même me souvenir qu’il a dormi dans l’char avec Moman…
;-))Sans selfi au volant je suis comme Saint Thomas ;-))) Mais il est pas cape de faire un truc pareil !
22 août 2016 à 23h07 #1520179gator a écrit :‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…
tu ne sait pas lire en plus
22 août 2016 à 23h08 #1520180louis De simone a écrit :gator a écrit :‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…
je sais, mais il a jamais prouvé ou dit qu’il la conduisait 😉
cela ne se conduis pas ,cela t’emporte
22 août 2016 à 23h12 #1520182Driv one SX a écrit :tu ne sait pas lire en plus
En même temps, comme tu sais pas écrire, ça s’équilibre.
;-)))
22 août 2016 à 23h13 #1520183et vous étes des vicelards qui tappent a deux dans le dos des forumeurs « déconectés ;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.