📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)

GP DE SUISSE

• Auteur
    carlablondy
    Participant
      louis De simone a écrit :

tu t’aperceveras que Herlings est largement au niveau de Tim et consorts alors que Tim ou Romain en 250 tournaient un ton en-dessous.

Ok, tu confirmes donc une grosse progression des deux loustics…

maroilles
      Participant

Les gaillards de GP ont repris du service …

.

Clément Desalle donne la leçon à Orp

maroilles
        Participant

C’est bon de lire Clément à propos de la piste d’aujourd’hui ……….. :

» Non seulement parce que j’y retrouve le public wallon mais aussi parce c’est l’occasion de rouler sur une vraie piste de motocross, encore tracée à l’ancienne, très différente de celles que l’on rencontre sur le championnat MXGP. »

.

Allo , juisepepe , t’as entendu le Belge , il te dit merde avec tes pistes toutes pourries …

Allo , quoi !!!

.

A noter aussi les 3  excellentes 30ièmes places de l’autre Polain .

chris37
          Participant
            maroilles a écrit :

.
            https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…

Rhaa! Ce Désolé, il va finir par se mettre Luongo à dos avec ses réflexions sur la qualité des terrains du MXGP ! 🙁

Driv one SX
            Participant
              maroilles a écrit :

.

j’ai faillis y aller ,mais ses crétins de la météo annonçait des averses toute la journée ,j’ai les boulles ,c’est dur de vieillir ,il fallait un ouragan pour me décourrager avant ;-(((( j’écoute plus ses cons la prochainre j’y vais ,c’est a KESTER. LE 18 SEPTEMBRE …LA PAS DE DOUTE LA VEILLE …TU SAIT QU’IL FAUT PRENDRE TON IMPER ET TES BOTTES AU CAS OU.. ;-)))

sinon c’est aussi un terrain « a l’ancienne » avec du relief et des devers..le seul inconvénient il faut voyager « léger ».. le parking est parfois loin si le premier est plein

pour info c’est a un bon 100km de lille a peine part « l’autoroute » (jamais fini ) de tournai a bruxelles si il y a des clients (parisiens ou piéton LOL )pour du co voiturage au départ de lille pas de blémes laisser un MP ,j’habite a 1km du TGV LILLE

ps; j’ai une bonne caisse anti morssures pour les crocos…et des boules quiés au cas ou PTDR

les rinces cochons pour les soiffards sont en suplément §

Driv one SX
              Participant
                maroilles a écrit :

.
                A noter aussi les 3  excellentes 30ièmes places de l’autre Polain .

c’est dylan polain en plus LOL

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  maroilles a écrit :

.

j’ai faillis y aller ,mais ses crétins de la météo annonçait des averses toute la journée ,j’ai les boulles ,c’est dur de vieillir ,il fallait un ouragan pour me décourrager avant ;-(((( j’écoute plus ses cons la prochainre j’y vais ,c’est a KESTER. LE 18 SEPTEMBRE …LA PAS DE DOUTE LA VEILLE …TU SAIT QU’IL FAUT PRENDRE TON IMPER ET TES BOTTES AU CAS OU.. ;-)))
                  sinon c’est aussi un terrain « a l’ancienne » avec du relief et des devers..le seul inconvénient il faut voyager « léger ».. le parking est parfois loin si le premier est plein
                  pour info c’est a un bon 100km de lille a peine part « l’autoroute » (jamais fini ) de tournai a bruxelles si il y a des clients (parisiens ou piéton LOL )pour du co voiturage au départ de lille pas de blémes laisser un MP ,j’habite a 1km du TGV LILLE
                  ps; j’ai une bonne caisse anti morssures pour les crocos…et des boules quiés au cas ou PTDR
                  les rinces cochons pour les soiffards sont en suplément §

Tu as le permis de conduire ?

Gator
                  Participant

‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

je sais, mais il a jamais prouvé ou dit qu’il la conduisait 😉

Gator
                      Participant

Meusi, on a eu le récit détaillé de son odyssée aux Nations 200 avec des bidons partout dans la bagnole, lol… J’crois même me souvenir qu’il a dormi dans l’char avec Moman…

;-))

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Meusi, on a eu le récit détaillé de son odyssée aux Nations 200 avec des bidons partout dans la bagnole, lol… J’crois même me souvenir qu’il a dormi dans l’char avec Moman…
                          ;-))

Sans selfi au volant je suis comme Saint Thomas ;-))) Mais il est pas cape de faire un truc pareil !

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

tu ne sait pas lire en plus

Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              gator a écrit :

je sais, mais il a jamais prouvé ou dit qu’il la conduisait 😉

cela ne se conduis pas ,cela t’emporte

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

tu ne sait pas lire en plus

En même temps, comme tu sais pas écrire, ça s’équilibre.

;-)))

Driv one SX
                                Participant

et vous étes des vicelards qui tappent a deux dans le dos des forumeurs  « déconectés ;-))))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce