📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 361 à 367 (sur un total de 367)

GP DE SUISSE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

tu ne sait pas lire en plus

En même temps, comme tu sais pas écrire, ça s’équilibre.
      ;-)))

une firebird mon amis de chez pontiac pas une camaro ….méme si c’est la méme caisse …en plus elle ne roule toujour pas ;-(((

Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

maroilles a écrit :

Les gaillards de GP ont repris du service …
        .
        https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…

j’ai faillis y aller ,mais ses crétins de la météo annonçait des averses toute la journée ,j’ai les boulles ,c’est dur de vieillir ,il fallait un ouragan pour me décourrager avant ;-(((( j’écoute plus ses cons la prochainre j’y vais ,c’est a KESTER. LE 18 SEPTEMBRE …LA PAS DE DOUTE LA VEILLE …TU SAIT QU’IL FAUT PRENDRE TON IMPER ET TES BOTTES AU CAS OU.. ;-)))
        sinon c’est aussi un terrain « a l’ancienne » avec du relief et des devers..le seul inconvénient il faut voyager « léger ».. le parking est parfois loin si le premier est plein
        pour info c’est a un bon 100km de lille a peine part « l’autoroute » (jamais fini ) de tournai a bruxelles si il y a des clients (parisiens ou piéton LOL )pour du co voiturage au départ de lille pas de blémes laisser un MP ,j’habite a 1km du TGV LILLE
        ps; j’ai une bonne caisse anti morssures pour les crocos…et des boules quiés au cas ou PTDR
        les rinces cochons pour les soiffards sont en suplément §

Tu as le permis de conduire ?

je suis méme « proffessionel » si tu veux savoir

Gator
        Participant

Haaaa non, mais ça ca s’appelle pas ne pas savoir lire…

Ca s’appelle ne pas s’intéresser suffisamment au sujet pour s’en souvenir quelques mois après, lol…

Mais c’est vrai, j’aurais dû me douter que t’avais l’aigle à Johnny sur le capot…

;-))))

Driv one SX
          Participant

bon faut tout te dire hein…c’est pas un aigle mais un phoénix ….et la mienne n’est pas jacky style LOL

.

sinon…j’en jaunis a l’idées….pas ma came les vieux rockers pedophiles ;-))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

c’est un phénix ….

Tschhhhhhhh… Pas de gros mots, tu vas réveiller pépé Félé, il va courir partout dans les couloirs de l’hospice…

Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                gator a écrit :

Meusi, on a eu le récit détaillé de son odyssée aux Nations 200 avec des bidons partout dans la bagnole, lol… J’crois même me souvenir qu’il a dormi dans l’char avec Moman…
                ;-))

Sans selfi au volant je suis comme Saint Thomas ;-))) Mais il est pas cape de faire un truc pareil !

alors la je peux te dire que j’ai fait bien pire que cela LOL

pour les selfies ,tu risque t’attendre longtemp …..je trouve cela vraiment affligeant

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

c’est un phénix ….

Tschhhhhhhh… Pas de gros mots, tu vas réveiller pépé Félé, il va courir partout dans les couloirs de l’hospice…

;-)))))  un de tes vieux « amis » surement ;-)))

7 sujets de 361 à 367 (sur un total de 367)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce