- Ce sujet contient 508 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 10 années et 1 mois.
GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély
-
AuteurMessages
-
7 juin 2016 à 11h31 #1514928
17 dans le mème tour en 2 ième manche quand on vois le rythme des 2 premiers sa ne rigolait pas derriére
7 juin 2016 à 11h58 #1514929gator a écrit :Mais le jour où je l’ai vu, tout seul dans le noir avec un haut-parleur, faire rester le public de la Tremblade à minuit alors que l’électricité avait lâché, j’ai quand même eu une certaine admiration pour les talents de bateleur du garçon…
Tout à fait dans la même veine effectivement… Et à ce jeu-là, c’est lui le boss. Quant t’es organisateur, tu regrettes pas tes 2000 € !
7 juin 2016 à 12h06 #1514931Un bon ambianceur c’est sur, un connaisseur aussi, àprès, pour ses qualités de speaker en solo, je n’aime pas,
Par contre Ernee 2015 doit être un de ses moments de gloire, la folie ambiante ce week end la lui doit beaucoup.7 juin 2016 à 14h17 #1514943gerard bracame a écrit :Put’ les gars vous m’éclatez ! J’avais promis de rester seulement à vous lire mais je suis séduit (et un peu effrayé) par le level qui règne ici. Du coup je vais sans doute venir partager un peu à mon tour. Par contre je constate un sacré vide sur le forum, sont tous partis ?
ouai ,tu ne serait pas un cousin a edouard toi?
7 juin 2016 à 14h19 #1514944agluff a écrit :Un bon ambianceur c’est sur, un connaisseur aussi, àprès, pour ses qualités de speaker en solo, je n’aime pas,
Par contre Ernee 2015 doit être un de ses moments de gloire, la folie ambiante ce week end la lui doit beaucoup.booof a érnée il n’y avait pas besoin de lui non plus .c’est l’ambiance qui était electrique
7 juin 2016 à 14h19 #1514945Ainsi qu’à Bernard ouais 😉
7 juin 2016 à 15h21 #1514950Driv one SX a écrit :c’est l’ambiance qui était electrique
Si seulement les tronçonneuses aussi, elles pouvaient l’être, électriques…
;-)))7 juin 2016 à 15h36 #1514953gator a écrit :Si seulement les tronçonneuses aussi, elles pouvaient l’être, électriques…;-)))
Ha oui, j’approuve !!
7 juin 2016 à 17h19 #1514969Est ce que quelqu’un a des nouvelles du pilote mx2 calvin vlaanderen. Grosse chute au warm-up sur le saut d’arrivé. Sa moto c’est envolé il a atterri sur le bitume juste devant les secouristes, il ne bougeait plus du tout.
7 juin 2016 à 18h20 #1514974gator a écrit :Driv one SX a écrit :martin, a la base son truc c’est plus le free style
Il rentre effectivement le 360 ball-licking sur Mollasson comme personne…
LOOL je viend de « traduire » j’avais survoller vite fait ,-)))
7 juin 2016 à 18h25 #1514975gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’est l’ambiance qui était electrique
Si seulement les tronçonneuses aussi, elles pouvaient l’être, électriques…
;-)))pour lui trancher ou téte ou lui couper la langue c’est un peu babare mais ça peux marcher…pour mettre l’ambiance ,je demande a voir la quand méme ….sans la lame ça sert plus a rien ;-))))
7 juin 2016 à 18h31 #1514976concernant magnanou,la plus belle pour moi c’est quand il a expliqué que Cairoli avait un moteur moins gros que romain et tim lorsqu’il s’est fait doubler en 1 manche (ca fait un bail que caicai a une 450 et a laissé la 350.
7 juin 2016 à 18h32 #1514977oberlin a écrit :Est ce que quelqu’un a des nouvelles du pilote mx2 calvin vlaanderen. Grosse chute au warm-up sur le saut d’arrivé. Sa moto c’est envolé il a atterri sur le bitume juste devant les secouristes, il ne bougeait plus du tout.
Si ça peut t’aider :Nadat Calvin Vlaanderen zich op zaterdag als tiende had weten te kwalificeren voor de wedstrijd, kwam hij in de warm up zwaar ten val op de finishtafel. Omdat zijn voet door een harde knip van de voetsteun gleed, sprong hij veel te ver en kwam hard ten val. In eerste instantie vreesde men voor een gebroken pols maar na controle in het ziekenhuis bleken er geen breuken in zijn pols en schouder te zitten. Vandaag heeft hij een afspraak bij dokter Claes voor verder onderzoek. ‘’Ik ben blij dat ik niets gebroken heb. Ik voel me nu alsof er een trein over me heen is gereden. Ik kan me nauwelijks bewegen en niet lopen van de pijn. Ik heb echt geluk gehad’’: vertelt een gehavende Calvin Vlaanderen.
https://www.facebook.com/hsfmotorsport/posts/1602176620072501
7 juin 2016 à 18h40 #1514978Calvin Flandre a eu une mauvaise chute dans le warm up sur le finish. Parce que son pied a glissé du repose-pied. Dans un premier temps, on craint pour un poignet cassé mais après vérification, il n’y a pas de fractures sur son poignet et à l’épaule. Aujourd’hui, il a un rendez-vous chez Docteur Claes pour continuer les recherches. » Je suis content de n’avoir rien cassé. Je me sens comme si un train m’était monté dessus. Je peux à peine bouger et pas encore marcher à cause de la douleur. J’ai vraiment eu de la chance »: Raconte une calvin Flandre
7 juin 2016 à 18h46 #1514980kvalo a écrit :Si ça peut t’aider :Nadat Calvin Vlaanderen zich op zaterdag als tiende had weten te kwalificeren voor de wedstrijd, kwam hij in de warm up zwaar ten val op de finishtafel. Omdat zijn voet door een harde knip van de voetsteun gleed, sprong hij veel te ver en kwam hard ten val. In eerste instantie vreesde men voor een gebroken pols maar na controle in het ziekenhuis bleken er geen breuken in zijn pols en schouder te zitten. Vandaag heeft hij een afspraak bij dokter Claes voor verder onderzoek. ‘’Ik ben blij dat ik niets gebroken heb. Ik voel me nu alsof er een trein over me heen is gereden. Ik kan me nauwelijks bewegen en niet lopen van de pijn. Ik heb echt geluk gehad’’: vertelt een gehavende Calvin Vlaanderen.
https://www.facebook.com/hsfmotorsport/posts/1602176620072501Merci mon cher Kvalo !
J’ai tenté une traduc’ du Flamand par l’ami Ricoré-Google…
Car hormis Driv’ One SX, qui cause le Batave ici, hein ???
Donc, attention à vos n’oreilles :
.
Alors que Calvin Vlaanderen avait réussi à se qualifier samedi comme dixième avant le Grand-Prix, il a contracté dans le warm-up une lourde chute à la table d’arrivée. Parce que son pied a glissé à travers un claquement dur du pied, il a sauté trop loin et a chuté très durement. Au départ, ils craignaient une fracture du poignet, mais après avoir vérifié dans l’hôpital, il est apparu sans pause à siéger dans son poignet et l’épaule.
Aujourd’hui, il a rendez-vous avec le Dr Claes pour complément d’enquête.
– « Je suis heureux je n’ai rien cassé. Je me sens comme si un train avait roulé sur moi. Je peux à peine bouger et ne pas courir avec la douleur. Mais, je suis vraiment chanceux », raconte Calvin Vlaanderen.
.
Un chanceux, donc.
Bon et complet rétablissement à lui !!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.