Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › gasgas en difficulté
Ouais, elles font rêver, leurs brèles…
;-))
Et ça va s’appeler Watt Watt ?
À lire dans So watt 😉
Ils peuvent pas faire un euromillion les gasgas-mans ?
ça me semple très peu 15/20 € pour remettre en route une telle socièté parce que dans le monde ça doit faire du monde qui vivrent grace à Gas ? emploi direct ou indirect, perso ça me semble très très peu quand tu vois certain fond injecté dans des societés Plutôt “douteuse” par des états europeen
si sa passe leur projet de mono catégories comme le souhaite ardemment KTM HVA en enduro gas gas ne sera pas le dernier a disparaitre.ils acheteront les 3,4 meilleur pilotes et a eux le titre . comment beta sherco TM ou autre pourrait lutter
C’est fini ça, pour l’heure…
Certains articles font état d’ un rachat pour seulement 9.5 millions d’euros On est loint des 28 millions demandés en début d’année . J’espère pour eux que dans ce rachat les fournisseurs n’ont pas été laisés et qu’ils daigneront bien vouloir retravailler avec eux .
Sherco en proposait 2…
Sur les forums d’enduro hispaniques on peut lire que 3 propositions ont été retenues par les autorités espagnoles . Celle de TORO 9.5 millions d’euros ,celle de SHERCO 7.5 millions d’euros et celle d’un font de pension (derrière lequel pourrait ce trouver KTM ) 3.5 millions d’euros . Chaque offre devait se diviser en 3 parts une pour le montant des investissements nécessaires pour relancer la production , les 2 autres pour le remboursement des dettes souscrites aupres de l’état espagnol et des fournisseurs .
Pour la 1ere partie TORO proposait 2.5 millions d’euros soit 500 000 de plus que SHERCO .Cela reste peu .
enducross a écrit :parce que dans le monde ça doit faire du monde qui vivrent grace à Gas ? emploi direct ou indirect
Ouais, GG fesait vivre pas mal de fabricants de boulons, vis et écrous divers.
;-))
Anonyme a écrit :Je ne sais pas si les problèmes de Gas Gas ont précipité cette fin. Je n’ai pas tout compris, cause l’italien… mais c’est fini pour Marzochi…
https://www.ilrestodelcarlino.it/bologna/fiom-tenneco-chiude-marzocchi-1….
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, après le retour de Gas Gas (qui annonce produire 3000 motos en 2016) c’est au tour de Marzocchi de faire son retour (les 70 employés y compris). Bonne année…
321 a écrit :Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, après le retour de Gas Gas…
Loooooooooooooooooooooooool.
gator a écrit :321 a écrit :Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, après le retour de Gas Gas…
Loooooooooooooooooooooooool.
Je reconnais bien, là, ton côté sarcastique. ;-))
N’empêche, ces usines qui réouvrent sont plutôt des bonnes nouvelles. Bon, la bouteille est à moitié pleine, je te l’accorde.
Mais on peut profiter des petits plaisirs de la vie, sans être Marzo… ;-))
A lire dans le dernier n° DE TRIAL MAGAZINE l’article “TORROT entre dans l’aréne”on peut y lire que le nouveau repreneur compte relancer la production des enduros sous peu et la commercialisation de trial dès MARS 2016 .
n206n a écrit :“TORROT entre dans l’aréne”
Ouiiiii!!! Jooooooli!!!
Richard?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.