Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 440)
  • Auteur
    Messages
  • #1748850
    Gator
    Participant

      Rhaaaaa, et putain que ça me gonfle de pas pouvoir corriger mes fautes de frappe!!!

       

      #1748851
      Peeping Tom
      Participant

        “Attends le début des discussions sur le loi fin de vie, c’est pour bientôt…”

        C’est pas un marché porteur.

        Par contre, pas un mot sur les retour en puissance de variants du Covid, et là je suis inquiet.

        On en parle ?

         

        😉

        #1748855
        frankystyle
        Participant

          #gator. Tu crois que c’est également ce qui décourage Driv de poster?:)))

          #1748856
          frankystyle
          Participant

            #gator. Tu crois que c’est également ce qui décourage Driv de poster?:)))

            #1748857
            frankystyle
            Participant

              Je viens de recevoir ce magnifique message du forum : “Erreur : ralentissez, vous allez trop vite”:))))

              #1748910
              redneck
              Participant

                Moi j’aime pas ce nouveau forum.

                Tout le temps que je n’y passe plus, c’est ma compagne qui me met à contribution pour des choses qui pour la plupart ne me conviennent en rien.

                Bref, ça fait des semaines  maintenant que je suis  totalement é-pui-sé.

                J’espère que ça fera réfléchir le responsable..

                 

                #1748913
                redneck
                Participant

                  et punaise, j’dois d’jà y aller.. On me d’mande si j’étais éventuellement disposé à rentrer du bois..

                  Voyez c’que j’vous disais….

                   

                  #1748914
                  louis De simone
                  Participant

                    Mx2k est en fait précurseur, premier site internet au monde à ralentir les postes de ses abonnés afin de préserver la planète.

                    Bonnes fêtes les gars et Rdv début janvier pour le Jett-show AMA SX.

                    #1748945
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Problème de registrar ? parmis d’autres…

                      Une fois que l’eau est sortie de la passoire, ne restent que les nouilles. Tu vois un peu le chagrin pour les faire tenir debout…. ^^

                      Mais il y a de bons côtés: cà dissuade Redneck, et sa compagne a enfin réussi à le mettre au taf…  🙂

                      #1748981
                      savemxgp
                      Participant

                        Pas plus de pagination sur safari que sur firefox, pour moi le forum mx2k se limite à la première ou dernière page de chaque sujet, impossible de voir autre chose. Faut vraiment aimer l’endroit pour continuer à y traîner.

                        #1748984
                        Peeping Tom
                        Participant

                          #1748986
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Si vous utilisez Safari, facilitez vous la vie, essayez avec le navigateur Chrome de Google que vous trouvez sur le Store Apple.

                            Sinon le brave et méritant Firefox, mon préféré…

                            https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/

                            #1748987
                            Peeping Tom
                            Participant

                              #1748988
                              Peeping Tom
                              Participant

                                La première capture d’écran après le post de Savemxgp, c’est en essayant Safari pour voir… Il ne se passe rien, c’est de la m… ce navigateur.

                                 

                                Deuxième réponse et capture d’écran:

                                Chrome en dessous, Firefox au dessus, il y a la pagination comme vous le constatez.

                                Safari, je viens de lui mettre un coup de fusil, j’en veux pas si c’est pour faire chier le petit peuple comme çà.

                                Le pc derrière tourne sur W11 à jour, dans une session utilisateur non admin local, pas de vpn à la mord moi le…, pas de bloqueur de pop-up à la c..

                                Simple.

                                Y’à Bouygues en accès fibre optique, et adressage ipv6 du coup, et les VPN ipv4 et ipv4  fournis par Google, standard. Pas de quoi se faire des noeuds au neurone, et pas de ralentissement à craindre. Exemple, les 670 Mo d’un driver Nvidia pour voir, 3 secondes maxi.

                                Simple.

                                Je suis déjà assez emmerdé comme çà dès que j’ouvre les yeux, je vais pas me compliquer en plus.. ^^

                                #1748990
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Typo au dessus, la correction de text n’a pas été enregistrée: “et les VPN ipv4 et ipv4… ”

                                  Il faut lire: “pas de VPN, et les DNS ipv6 et ipv4…”

                                   

                                  Bon, j’ai fait ma b.a. pour la journée.

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 440)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.