Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée
De plus , la fermeture d’un forum peut engendrer la disparition du magazine éponyme non ??
Même si c’est pas le cas aujourd’hui, enfin j’espère :+((
Allez allez Lou yaa, allez allez gaaan jaaa :+)))
En fait c’est une excuse bidon…la vérité c’est que not’ Rich’ ,BIN…L’est en BURNOUT TOTAAAL :o)) MDRR
gator“a écrit : “Driv one SX a écrit :Pour le mag ,y’a no problème j’espère ganja ?
Non, non, il est coupé pour maintenance informatique.
;-)))
faut des ordi pour faire des magazines aujourd’hui, hein :o)))
VIIIIIITE! MAIIIINTENAAAAAANCE!!!!
Si ça pouvait dégager pour de bon l’idiot nordiste..
Quand une cloche joue la chèvre qui bêle…alors qu’on l’a pas sonné
mike bell“a écrit : “Si ça pouvait dégager pour de bon l’idiot nordiste..
Ne rêve pas,même Rantanplan retrouve toujours sa niche.
Putain, je reviens le jour où le forum part en vacances … chienne de vie, tiens!
gator“a écrit : “Bon, si on se revoit pas, hein, c’était bien.
;-))
Calmos Gator, Richard parle du Forum… Pas du Site !
:-)))
.
NB : Ha si on pouvait revenir à l’ancienne mouture, l’avant-dernière de Val’…
Ayé ?
Heeeeeu, ça a l’air compliqué 🙂
Ben franchement, pourquoi changer quelque chose qui allait bien… Mais je suppose que comme tout changement, on va s’y faire… Vu qu’on aura sûrement pas le choix…
On l’a rapatrié sur le site mx2k alors qu’avant, depuis le changement de serveur, il était sur un site séparé. En gros, on n’avait pas le choix. En plus, maintenant (normalement) plus de déconnexion sauvage, plus besoin de se connecter à chaque fois… Bref, ça devrait être mieux à court terme. En attendant, n”hésitez pas à signaler les probables bugs qui vont suivre.
La nouvelle mouture n’enregistre plus l’état du forum au moment où on l’a quitté?
C’est très lent…
Ben Random à demandé un truc de l’âge de pierre… Il l’a obtenu… ;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.