Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée
C’est pas très rapide
Encore un peu de boulot, notamment sur mobile. Bon courage !
Ouais, honnêtement, pour l’instant, sur les mobiles, c’est une cata!
Pour l’instant, c’est vraiment pas convaincant, c’est pas très fonctionnel, et l’aspect visuel est assez… bof…
Entre 25 et 35 secondes pour charger une page. C’est totalement rédhibitoire.
Ah je croyais que c’était chez moi..
Pas de numérotation des pages,pas de boutons retour au menu du forum…Ils prennent cher les gars pour faire ça ? Non, parce que ça ne m’intéresse pas….
Faut reconnaitre qu’il y a une marge de progression certaine…
Non, mais dites-moi que ce “changement”, c’est un (mauvaise) blague momentanée…
Plus de 15 minutes avec la fibre à 1 Go pour accéder au site, illisibilité, pas du tout attirant, bref : un refouloir !
Quelle déception.
En espérant une refonte technique TOTALE de ce forum qui semble réalisé par un gamin de six ans.
Je suis désolé d’écrire tout ça, mais quand on aime bien, (trop ?), le mots s’enflamment…
:-(((
Le web pourtant c’est simple !
Driv en mode Agluff 🙂
(juste aussi pour signalé que citer un post ne répond pas, ce message faisant référence au post de Driv en haut de la page 2 s’inquiétant pour le mag :))
Ah ben, en v’la une belle bouse !!
1,2,3 essai.
Essai 2
C’est marrant parce que du coup, y m’semble qu’on a perdu le reptile… Ou il est en vacances peut-être… ;-))
J’ai hésité à utiliser le “mot” de Cambronne pour qualifier la nouveauté, mais Sav’ s’en est chargé pour moi ;-)) Merkiii !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.