La première capture d’écran après le post de Savemxgp, c’est en essayant Safari pour voir… Il ne se passe rien, c’est de la m… ce navigateur.
Deuxième réponse et capture d’écran:
Chrome en dessous, Firefox au dessus, il y a la pagination comme vous le constatez.
Safari, je viens de lui mettre un coup de fusil, j’en veux pas si c’est pour faire chier le petit peuple comme çà.
Le pc derrière tourne sur W11 à jour, dans une session utilisateur non admin local, pas de vpn à la mord moi le…, pas de bloqueur de pop-up à la c..
Simple.
Y’à Bouygues en accès fibre optique, et adressage ipv6 du coup, et les VPN ipv4 et ipv4 fournis par Google, standard. Pas de quoi se faire des noeuds au neurone, et pas de ralentissement à craindre. Exemple, les 670 Mo d’un driver Nvidia pour voir, 3 secondes maxi.
Simple.
Je suis déjà assez emmerdé comme çà dès que j’ouvre les yeux, je vais pas me compliquer en plus.. ^^