📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 480)

Forum coupé pour une durée indéterminée

  • Auteur
    Messages
  • #1760601
    Gator
    Participant

      Et moi donc…

      🤬🤮

      Je pense qu’à sa place, je serais même particulièrement fumasse face à l’hallucinante inertie (pour rester poli) de ma hiérarchie…

      #1760603
      Driv one SX
      Participant

        B’allors 360 😱

        T’as pas tout lu Driv ??chais du prop tien🤣🤣 😉

        Et en plus t’as maltraité ma Xbox cherie 😝grr 🤣🤣

        Bon…j’te pardonne … Mais juste parce que tu as dit que j’étais un bon gars quoi🤣

        J’espère qu’on se recroisera à Nanterre cette année… avec le croco, pourquoi pas ?

        Bon… Tu viendras dire bonjour monsieur en vert ( et contre tous LOL) parce que je ne suis pas sûr de te reconnaître si l’on on se croise 🤔hihihi

        en tout état de cause, cela sera un vrai plaisir pour moi 😉👍

        #1760604
        Driv one SX
        Participant

          B’allors 360 😱

          T’as pas tout lu Driv ??chais du prop tien🤣🤣 😉

          Et en plus t’as maltraité ma Xbox cherie 😝grr 🤣🤣

          Bon…j’te pardonne … Mais juste parce que tu as dit que j’étais un bon gars quoi🤣

          J’espère qu’on se recroisera à Nanterre cette année… avec le croco, pourquoi pas ?

          Bon… Tu viendras dire bonjour au monsieur en vert ( et contre tous LOL) parce que je ne suis pas sûr de te reconnaître si l’on on se croise 🤔hihihi

          en tout état de cause, cela sera un vrai plaisir pour moi 😉👍

          #1760605
          Driv one SX
          Participant

            Encore un coup de cette merveille de technologie…

            La correction / doublon GRRR

            #1760606
            Driv one SX
            Participant

              En l’occurrence comme je ne poste quasiment plus avec la console c’est mon smartphone que tu devrais maltraiter…

              Lui je te le permets… Il me gonfle Hihihi 😝🤬

              #1760607
              Driv one SX
              Participant

                <p style= »text-align: left; »>La Xbox ne me sert plus que pour aller lire les MP et lancer les stream US 😉</p>
                DONC RIEN QUE POUR CELA, ELLE EST SACRÉE 🤣🤣🤣

                #1760610
                Peeping Tom
                Participant

                  Tu veux pas savoir ce qu’il te dis, ton smartphone ?  😉

                  #1760612
                  Driv one SX
                  Participant

                    Ça peut pas être pire que ce que je pense de lui 😉

                    Mais aujourd’hui ils ont réussi a rendre cet « instrument de manipulation et de surveillance » indispensable si tu veux pas être « largué »

                    Pendant ce temps-là ils s’en mettent plein les fouilles… Et Chez nous qu’on a payé leur fusee à la con pour envoyer leurs satellites de merde  en plus 😡🤬🤬

                    #1760613
                    Gator
                    Participant

                      La toute dernière chose que j’ai envie de connaître: la vision du monde de Driv, l’homme qui pense que le smartphone est un outil d’aliénation mentale et la Playstation la clé de l’épanouissement intellectuel.

                       

                      #1760624
                      Peeping Tom
                      Participant

                         le smartphone est un outil d’aliénation mentale:

                        Vu comment ils arrivent à manipuler les faibles d’esprit et à leur faire appuyer sur le bouton colère au point de commettre des crimes, il faut reconnaitre que comme un couteau dans la cuisine, c’est vrai…

                        Formidable bien utilisé. Dangereux entre les mains de pauvres cons manipulables, et il n’en manque pas.

                         

                        La Playstation la clé de l’épanouissement intellectuel.

                        On voit que tu joue à peu près autant que moi: Il a fallu que j’aille vérifier.

                        J’avais acheté une Xbox à mes enfants, qui prend maintenan la poussière, c’est Microsoft je le sais. Cà ok.

                        Par contre un coup de Google, la Playstation c’est bien Sony… 😉

                        #1760681
                        gunsho
                        Participant

                          J’ai enfin compris les lenteurs, c’est que sur mx2k, ils sont resté sur internet explorer 🙂

                           

                          #1760682
                          Gator
                          Participant

                            Si la vitesse était l’unique problème…

                            🙄

                            Ergonomie, fonctionnalités, design, toute la conception est nulle à chier.

                            #1760683
                            joetime
                            Participant

                              Vous

                              #1760684
                              joetime
                              Participant

                                exagérez

                                #1760685
                                joetime
                                Participant

                                  tionne

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce