Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 392)
  • Auteur
    X-666
    Participant

Forum coupé ?

C O U P E E E Z . . .

Peeping Tom
      Participant

Bien joué.. 😉

martin
        Participant

Ganja a vraiment tout juste niveau durée de la coupure …

Gator
          Participant

Et avec chaque jour qui passe, les chances de voir quoi que ce soit fonctionner un jour s’amenuisent un peu plus…

Gator
            Participant

“Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles.”

Mieux vaut en rire…

ON-OFF
              Participant

Ha moi chuis croyant, alors je pense que les responsables du désastre sont partis fourrer la dinde entre les deux fê(s)(t)es, mais dès la rentrée, ils vont s’activer positivement sur le bouzin…
                Sinon ? Bah sinon, ce seront nous les dindons…
                Juste avant A1 en plus, quel dommage !

:-(((

savemxgp
                Participant

Glouglouglou, glouglouglou !

Driv one SX
                  Participant

Bonne année a tous , malgré tout …et longue vie au forum ,sous une forme j’espère un poil plus pratique a l’avenir 🤔😉🥳🎉💥

Driv one SX
                    Participant

Bonne année a tous , malgré tout …et longue vie au forum ,sous une forme j’espère un poil plus pratique a l’avenir 🤔😉🥳🎉💥

Driv one SX
                      Participant

<p style=”text-align: left;”>Je sais encore un doublon…mais avec les problèmes actuels,on. A tendance a assurer le coup 😉🤣et puis …vaut mieux commencer sur des bases solides.. pour pas changer mes habitudes MDRR</p>

Gator
                        Participant

Faute de la moindre alerte (bien sûr, hein, pourquoi faire un truc qui fonctionne?), j’ai totalement perdu le réflexe d’aller checker mes MP. Je découvre donc en ce premier jour de l’année des messages de On off, Mac Yavel, Gunsho, Tom qui ont tous des mois…

Bon, comme c’était essentiel et urgent, je vous ai répondu, hein…

😂

Merci et bravo MX2K!

Richard
                          Participant

Petite mise à jour : comme certains de vous l’ont peut-être remarqué, le forum et le site en entier ne fonctionnent pas toujours de manière optimale, pour euphémiser le truc ! Heureusement, un nouveau partenaire digital va nous aider à améliorer la situation, et il connait parfaitement la maison puisqu’il en est le bâtisseur au départ. Les choses devraient ainsi rapidement s’améliorer dans le mois qui vient. Meilleurs voeux à tous !

savemxgp
                            Participant

Chouette et merci d’avance !

Et l’ancien partenaire digital il sèche au grenier ? Si y’a besoin j’ai quelques sangliers dans le jardin, ça mange tout ces bêtes là…

Peeping Tom
                              Participant

” Les choses devraient ainsi rapidement s’améliorer dans le mois qui vient.”

Je l’avais dit, ils me croient jamais…   ;-))

Peeping Tom
                                Participant

“Bonne année a tous , malgré tout …et longue vie au forum ,sous une forme j’espère un poil plus pratique a l’avenir 🤔😉🥳🎉💥”

Une fonction spéciale Drive one SX est en cours de discussion:

Dans un délai de 24h, tu ne pourras poster que dix fois…  ^^

Donc, condense, et mets en plus, plus judicieusement, dans chaque post…

Et tu touchera les six numéros, tu verras un retour d’affection des forumeurs fatigués de tes épandages…du passé. Tu pourras même démarrer les motos Russes.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 392)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.