Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 372)
  • Auteur
    ON-OFF
    Participant

Salut Franky…
      Ca fout quand même les jetons de revoir la tête de Murielle…

Blague à part, il n’y a même pas un chapeau où sont inscrits les membres online…
      Et ça, ça me défrise… (Entre autres mille choses)…

Driv one SX
      Participant

Bon les gars…pour moi non plus, les émoticônes du site n’ont jamais fonctionné…c’est ceux de ma XBOX ,ou de mon smartphone qui passent tout seuls…j’ai rien de spécial…avant “les travaux qui démollient” ils ne passaient pas,maintenant oui…ne me demander pas pourquoi, j’en sait keud…mais tout les phone ont des émoticônes depuis un bail non ?

ps: tom, les “tu vois quoi”, c’était une vanne style du tiécar…qui a fait plouf …tu vois quooi ? 🤣

Ça passe mieux a l’oral diront nous…

Tiens au fait…honnêtement hein😉a tu trouvé que j’avait un accent “du ch’noord 😁

Driv one SX
        Participant

Opps

frankystyle
          Participant

@on-off. Pas la peine de revenir sur le fonctionnement de ce nouveau forum, c’est nawak. Le plus emmerdé est certainement le taulier et je crois qu’il cherche activement une solution (genre trouver un webmaster compétent:(((

oneseventyone
            Participant

Tiens, ça doit être la console admin qui s’affiche en haut de la page chez moi, nouvelle nouveauté!

ON-OFF
              Participant

Ce qui est bien, c’est que tu pars 15 jours/3 semaines à l’autre bout de la Terre, et tu te rends compte que tu n’as raté que deux posts…

Bon, c’est vrai que l’actualité n’est pas à son zénith, mais Anaheim arrive à grand pas avec pas mal de surprises…

En attendant, espérons que le petit Jésus nous amène un zoli Forum pour Noël.

Il est toujours permis de “raivé”…

thebub
                Participant

On-Off, je connais pas ton âge, mais t’as vraiment l’intention de participer à une Rave? ;-))

gator
                  Participant

Le forum où t’as même pas une fonction “répondre”…

Ouais, chuis sûr qu’il va aller mieux après les fêtes…

ON-OFF
                    Participant

Là, tu es vrrrraiment mauvaise langue, parce qu’il y a tout ce qu’il faut pour REPONDRE :

Bon OK, ce qui est très con, c’est qu’une fois connecté et que tu cliques “dessus”, bah la touche est totalement inopérante…

Hahahaha… c’est à chier !

:-)))

gator
                      Participant

Ha bah oui, là, par exemple, je l’ai utilisée, on voit tout de suite la différence…

Peeping Tom
                        Participant

Trêve des persifleurs approchant, on peut meubler les temps morts et préparer l’année qui va démarrer au mieux…

https://www.youtube.com/@OfficialDakar

gator
                          Participant

Ca sent vrrrrraiment la mort, ici…

Ayant oublié l’impossibilité totale de poster plus d’UN lien à la fois, mon nouveau topic “AMA SX 2024” se retrouve “en attente de modération”, lol… Je pense que le prochain passage d’un modo attendra 2025…

J’ai donc vaillamment recommencé avec 3 posts au lieu d’un… Grotesque.

Accessoirement, une fois encore, je me retrouve à poster des infos basiques avec des liens Dailymotocross, juste parce qu’il n’y a rien ici sur la home page alors que j’ai généralement l’info depuis plusieurs jours quand ce n’est pas une semaine…

Ce n’est en rien une attaque perso contre notre Richard qui, j’en suis certain, se débat de son côté avec sa charge de boulot et un certain nombre de problèmes administratifs et techniques, mais sérieux, le bateau coule… Quand je vois le nombre de trucs divers que DM ou LBU ont publié pendant l’intersaison, quand t’es attaché à la maison MX2K (ce qui est bien la seule raison pour laquelle je continue à y balanc  er de l’info), ça fait peine…

savemxgp
                            Participant

C’est clair, j’hésite à créer le topic: »Faut-il débrancher mx2k ? »

gator
                              Participant

Attends le début des discussions sur le loi fin de vie, c’est pour bientôt…

😏

savemxgp
                                Participant

Exactement ce que j’ai pensé…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.