- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
17 mai 2020 à 18h49 #1635265dirt d a écrit :
S’il y a bien une chose de certaine, c’est que Feld va perdre un paquet de pognon sur ces courses.
La question est : Qui l oblige à organiser ?
17 mai 2020 à 19h03 #1635266L’amour du sport, heu, pardon, les gentils sponsors: ils perdent encore plus de tune s’ils organisent pas…
17 mai 2020 à 20h30 #1635273dirt d a écrit :martin a écrit :gator a écrit :
Notons que Feld en a profiter de la situation pour ratiboiser d’un quart ses primes d’arrivée, déjà minables…
Classe, surtout pour envoyer les mecs qui font le show prendre quelques risques supplémentaires.S’il y a bien une chose de certaine, c’est que Feld va perdre un paquet de pognon sur ces courses.
Pour le coup, si « les acteurs étaient les organisateurs », ces courses ne seraient même pas envisagées.Et en plus , tu veux essayer de nous faire croire qu’ils font ça pour faire plaisir aux pilotes (pour rester interrogatif) !! Y sont sympa quand même , de vrais mécènes ( pour rester pantois devant tant d’abnégation ! )
17 mai 2020 à 20h35 #1635275martin a écrit :Au sens large et toutes disciplines confondues, si, y’a pas que le SX 2020 dans la vie … y’a aussi du biathlon -:))
Ahhhh , j’me sens moins seul :-)))
17 mai 2020 à 20h39 #1635277savourel a écrit :dirt d a écrit :martin a écrit :
gator a écrit :
Notons que Feld en a profiter de la situation pour ratiboiser d’un quart ses primes d’arrivée, déjà minables…
Classe, surtout pour envoyer les mecs qui font le show prendre quelques risques supplémentaires.S’il y a bien une chose de certaine, c’est que Feld va perdre un paquet de pognon sur ces courses.
Pour le coup, si « les acteurs étaient les organisateurs », ces courses ne seraient même pas envisagées.
Et en plus , tu veux essayer de nous faire croire qu’ils font ça pour faire plaisir aux pilotes (pour rester interrogatif) !! Y sont sympa quand même , de vrais mécènes ( pour rester pantois devant tant d’abnégation ! )Le Monsieur Dirt d t’explique que le promoteur/organisateur Feld est contraint et forcé à organiser par ses contrats alors que y a juste une toute petite donne qui va changer pour ces courses 2020 « pas ou peu ou pas du tout de spectateurs » donc le modèle économique de la série est caduque pour ces courses 2020 si elles ont lieux. Maintenant tout dépend des réserves financières de la société à Mister Feld.
17 mai 2020 à 20h45 #1635284C’est sûr que les quelques milliers de dollars qu’ils vont rabioter sur les primes vont sauver leur équilibre financier, lol…
17 mai 2020 à 20h55 #1635287gator a écrit :C’est sûr que les quelques milliers de dollars qu’ils vont rabioter sur les primes vont sauver leur équilibre financier, lol…
Certes Arnaud, mais dans sa position honnêtement le Guy doit être sévèrement dans la merdasse.au niveau thune.
17 mai 2020 à 21h10 #1635295Ils ont dégraissé 90% de leurs effectifs en une semaine, une fois encore, je vais les plaindre…
17 mai 2020 à 21h22 #1635299gator a écrit :Ils ont dégraissé 90% de leurs effectifs en une semaine, une fois encore, je vais les plaindre…
Je n’ai aucune idée de combien pèse dans l’équilibre business plan la rentrée d’argent des places spectateurs, mais on peut quand même se faire une idée approximative, 40 000 x ..dollars = résultat à 5 voir 6 zéros, ça commence à parler hein
17 mai 2020 à 21h28 #1635302Ha bah si tu veux me faire dire qu’ils vont faire une mauvaise année, je l’admettrai bien volontiers…
;-))))
17 mai 2020 à 21h44 #1635305gator a écrit :Ha bah si tu veux me faire dire qu’ils vont faire une mauvaise année, je l’admettrai bien volontiers…
;-))))Non non, ça tombe évidemment sous le sens. Je te parle du déficit par épreuve qui serait susceptible de faire péricliter la boîte.
18 mai 2020 à 18h55 #163537618 mai 2020 à 20h27 #1635380louis De simone a écrit :gator a écrit :Ha bah si tu veux me faire dire qu’ils vont faire une mauvaise année, je l’admettrai bien volontiers…
;-))))Non non, ça tombe évidemment sous le sens. Je te parle du déficit par épreuve qui serait susceptible de faire péricliter la boîte.
salut Louis :-))
Ton raisonnement n’est pas idiot, mais moi je pense plutôt l’inverse…
à mon avis c’est plutôt s’ils fournissent pas le service promis et qu’ils doivent rembourser les droits de télé que feld risque de péricliter..:-))
sinon pourquoi chercheraient ils absolument une solution pour organiser la fin du championnat en mettant en danger leur entreprise , en organisant des épreuves à perte ??
18 mai 2020 à 20h30 #1635383Ce n’est pas les endroits, ni la place qui manque aux USA, pour tracer une piste de supercross hein
18 mai 2020 à 20h34 #1635382De plus je me demande bien pourquoi ils ont fait tout un foin pour trouver un stade, alors que sans public il pouvaient organiser cela sur n’importe quel champ ou parking désert ??
Nota : voir même sur un piste privée déjà construite, ou les pistes d’essais des teamm ,a tour de rôle ,pour favoriser personne ….elles sont toutes les une a cotée des autres :-))) LOL
PS: DES FOIS J’AI DES IDÉES GÉNIALES…. IL FAUDRAIT QUE JE PARTE LES VENDRES AU USA :-))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.