📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

En fait je plaisante évidemment, mais plus je réfléchis et plus cette plaisanterie me paraît presque comme une évidence…

Les terrains sont déjà prêts, tout le matériel est sur place… Normalement la majeure partie des pilotes n’habite pas très loin de là…

Mais bon … C’est tellement trop simple que vous allez tous dire que bien évidemment c’est pas possible :-((( MDR

Driv one SX
      Participant

GATOOOOR… À VENDRE MON IDÉE SUR VITAL … SI ÇA MARCHE ON PARTAGE LES DROITS D’AUTEUR :-))) PTDR

Driv one SX
        Participant

Pourquoi même carrément ne pas les faire sur des pistes d’entraînement déjà existantes ses courses ?? 

Voir même les pistes d’entraînement des usines, chacune à tour de rôle, pour ne favoriser personne évidemment … Elles sont toutes les unes à côté des autres de plus…:-))) MDR

PS: PARFOIS J’AI DES IDÉES GÉNIALES MOI :-))) il faudrait que je parte les vendre aux USA :-))) PTDR

Nota: doublon du post d’avant ,mais bon … C’est pour bien appuyer mon idée :-))) GROLOL

Gator
          Participant
            Driv one SX]De plus je me demande bien pourquoi ils ont fait tout un foin pour trouver un stade, alors que sans public il pouvaient organiser cela sur n’importe quel champ ou parking désert ?? 
            Nota : voir même sur un piste privée déjà construite, ou les pistes d’essais des teamm ,a tour de rôle ,pour favoriser personne ….elles sont toutes les une a cotée des autres :-)))

a écrit :

Feld a répondu plus d’une fois à cette question: pour eux, le SX, c’est dans un stade. Point.

Accessoirement, ils ont une autorisation pour 900 personnes sur place et ils pensent que ça va être très juste.

Par ailleurs, ils disent clairement avoir choisi le premier stade partant dans état rouvert -c’est pas le cas de la Californie.

Gator
            Participant
              Scarr

Bien des problèmes à résoudre, que ce soit la sécurité ou le risque de contagion à contrôler, ça va couter une blinde…

Courageux à eux de se lancer malgré tout… Bravo.

;;
                Participant
                  Scarr a écrit :

Courageux à eux de se lancer malgré tout… Bravo.

Je suis pas sur que le courage ait grand chose à voir dans cette décision ! 

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

Genre de merdier, quand même…
                    https://motocrossactionmag.com/fast-facts-about-2020-supercross-starting-up-again/

Rien de bien nouveau…

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

Je suis pas sur que le courage ait grand chose à voir dans cette décision ! 

Oui, moi non plus. Cependant j’invite à la plus grande prudence , desfois qu’il existe quelquepart un lien qui prouve que si.,-)

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Rien de bien nouveau…

Par rapport à ça, non, effectivement.

gator a écrit :

https://www.vitalmx.com/features/Super32-Questions,6954

dmr4230

J’ai pas tout suivi mais si on regarde le compte à rebours les soirées démarrent à 21h00 (heure de Paris).

Vous confirmez?

Gator
                          Participant

Pas plus que ça.

J’te laisse faire tes calculs…

ganjaman
                            Participant

Je me demande vraiment à quoi ça sert que je me fasse ch…r à écrire des trucs avec tout dedans… Je les ai fait les calculs. 

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/sx-us-le-31-mai-comment-ca-marche.html

Gator
                              Participant

Alors, comment te dire…

Moi je m’en préoccupe le jour même, et pourquoi rendrais-je service à un fan de Mollasson?

;-)))

ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

Alors, comment te dire…
                                  Moi je m’en préoccupe le jour même, et pourquoi rendrais-je service à un fan de Mollasson?
                                  ;-)))

Je répondais plutôt à DMR. 

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce