📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Hé ,JCV ..le fait gratos si y faut …le temp de créer la demande et après je fait raquer :-)))
      Je ferais même semblant de m’enflammer pour mollasson ,si y faut ,pour atirrer les chauvins :-))) MDR 
      Driv « in dream » SX    ;-))

Il cherche un repoussoir, tu crois?

Ouaich …pour la 5iéme soupape a DYLAN :-))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

si tu veux ,je viens te tenir la qu…e heeu compagnie :-))) LOL

Ni l’un ni l’autre, sans façon, merci.

RÓÓÓH COMMENT QU’T’EST…je dit rien aux copains … Promis… Parole de Driv :-))) 

On vas être bien ,tout les deeeux :+)))MDR

Gator
        Participant

Le rêve.

Scarr
            ganjaman a écrit :

Si t’as automoto la chaîne et Mx2k t’es bon ! :-)))

Ah, c’est au top, j’ai les deux.  ;-)))

Scarr
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

Le seul truc qui m’intéresse pour le moment, c’est si on y aura accès…?

J’vois pas vraiment pourquoi on n’y aurait pas accès, lol…
              Je m’demande juste si deux nuits blanches par semaine, à mon âge, c’est bien raisonnable…
              ;-)))

On s’habitue… ^^

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Le rêve.

HIHIHIHI qu’est-ce que t’est beau ,en « BOURRICOT »..on dirait louis de Simone :-))) MDR

Driv one SX
                Participant

Sauf que faut inverser les róles :-))) moi pour la Tchatche, et toi pour le vieux ronchon :-)))LOL

Driv one SX
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    gator a écrit :

Le rêve.

HIHIHIHI qu’est-ce que t’est beau ,en « BOURRICOT »..on dirait louis de Simone :-))) MDR

bin alors !!! Tu répond même plus aux attaques directe ,fumier d’lapin ? :-)))

T’est en bonne santée au moins mon lapinou ?? J’espère hein ,-))

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon, va falloir réviser un peu…
                      ;-)))
                      https://www.youtube.com/watch?v=O0CD5iRMMAs

‘tain, Ganja, le mec, il en est à recopier ce que je poste…

;-))))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

Bon, va falloir réviser un peu…
                        ;-)))
                        https://www.youtube.com/watch?v=O0CD5iRMMAs

‘tain, Ganja, le mec, il en est à recopier ce que je poste…
                        ;-))))

:-)) Tu loupes personne ! 🙂

Gator
                        Participant

Notons que Feld en a profiter de la situation pour ratiboiser d’un quart ses primes d’arrivée, déjà minables…

Classe, surtout pour envoyer les mecs qui font le show prendre quelques risques supplémentaires.

Money reduced: Because all seven races are being held without fans, which is Supercross’ main source of revenue, Prater said the points fund was reduced by an average of 22.5 percent per position and race purses for the last seven rounds were reduced 17.5 percent.

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Notons que Feld en a profiter de la situation pour ratiboiser d’un quart ses primes d’arrivée, déjà minables…
                            Classe, surtout pour envoyer les mecs qui font le show prendre quelques risques supplémentaires.

Toujours pareil, tant que les acteurs ne sont pas organisateurs …

dirt d
                            Participant
                              martin a écrit :
                              gator a écrit :

Toujours pareil, tant que les acteurs ne sont pas organisateurs …

Les gars, désolé, vos réactions sont largement à côté de la plaque (pour rester courtois).

S’il y a bien une chose de certaine, c’est que Feld va perdre un paquet de pognon sur ces courses. 

Pour le coup, si « les acteurs étaient les organisateurs », ces courses ne seraient même pas envisagées. 

martin
                              Participant

Au sens large et toutes disciplines confondues, si, y’a pas que le SX 2020 dans la vie … y’a aussi du biathlon -:))

Gator
                                Participant
                                  dirt d a écrit :

Les gars, désolé, vos réactions sont largement à côté de la plaque (pour rester courtois).

Vu le montant particulièrement mesuré des primes (pour rester civil), les ratiboiser tout en envoyant les gars au casse-pipe reste, à mon sens, bien mesquin (pour rester poli).

Et non, tu ne me feras pas pleurer sur Feld (pour rester modéré).

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce