📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je sent trois approches bien distincte  un ROCZEN qui donnera la max c’est sur ,mais sans prendre de risques inutile ,ni se mettre dans le rouge ,hors control..en mode DUNGEY mais avec la fougue s’il le faut vraiment :-)))

Un TOMAC que je vois plus a l’attaque ,mais plus réfléchi que d’hab quand même ..du moins j’espère pour lui :-)))

Et enfin en WEEB Qui lui vas tout lâcher, en espérant que la vierge le suive encore ,et surtout pour pousser les autres ,plus rapide que lui Celon moi, hors de leurs zone de confort en espérant des erreurs …:-))) 

Nota du Driv.. et ce sattelitser :-]]

Bon ,là croco, tu peux dire que je fait ma Driv on IRMA :-))) MDR

ganjaman
      Participant

Si t’as automoto la chaîne et Mx2k t’es bon ! :-)))

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :

Le seul truc qui m’intéresse pour le moment, c’est si on y aura accès…?

je pense que oui …il y a des contrats acté avec Automoto la chaîne… Donc ?

Si Vasket peux passer vite fait nous tenir au parfum ?? 

Mais je pense que oui…et TOUTES LES CHAINES DE SPORTS CRÉVENT LA DALLE en ce moment …cela serait un comble de ne pas pouvoir voir le SX …Enfin ..pour nous hein :-)))LOL

Driv one SX
          Participant
            ganjaman a écrit :

Si t’as automoto la chaîne et Mx2k t’es bon ! :-)))

COOOOL MERCI Ganja :-))) 

INFO OU VANNE??

Driv one SX
            Participant

Deux race par semaines …not’ DYLAN, avec son physique de tueur, il vas les ATOMISER :-))) Mais faut rester sage aussi un p’tit peu ,hein DYLAN :-))) 

GOOOO FEERRRRAAANDDDIIIIS !!!!!!

ganjaman
              Participant

JCV a déjà confirmé sur ses réseaux sociaux que ce serait sur AMLC. 

agluff
                Participant

Le lundi de 10h00 à midi ça va être compliqué. Bon, après, y a les rédifs sur YouTube.

Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

JCV a déjà confirmé sur ses réseaux sociaux que ce serait sur AMLC. 

YES YES YES :-)))

T’AS VU CROCO ..J’TE L’DISAIT QUE C’ÉTAIT DES BONS EUX :-))) PTDR

Driv one SX
                    Participant
                      agluff a écrit :

Le lundi de 10h00 à midi ça va être compliqué. Bon, après, y a les rédifs sur YouTube.

tu peux l’enregistrer sur ta box hein ,mon druide :-)))

Et si t’as l’abonnement que par internet ,c’est encore mieux ,tu matte quand tu veux :-))) 

Tout ça pour 3€ hein croco PTDR …J’vais pet’ finir aux com’s avec Vascket moi ,a force  :-))))

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

J’vois pas vraiment pourquoi on n’y aurait pas accès, lol…

Je m’demande juste si deux nuits blanches par semaine, à mon âge, c’est bien raisonnable…

;-)))

Driv one SX
                        Participant

Hé ,JCV ..le fait gratos si y faut …le temp de créer la demande et après je fait raquer :-)))

Je ferais même semblant de m’enflammer pour mollasson ,si y faut ,pour atirrer les chauvins :-))) MDR 

Driv « in dream » SX    ;-))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

J’vois pas vraiment pourquoi on n’y aurait pas accès, lol…
                            Je m’demande juste si deux nuits blanches par semaine, à mon âge, c’est bien raisonnable…
                            ;-)))

si tu veux ,je viens te tenir la qu…e heeu compagnie :-))) LOL

Nota: seulement si tu me donne des liens qui marche sur la console :-))) tout ce paye de nos jours :-)) PTDR

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Deux race par semaines …not’ DYLAN, avec son physique de tueur, il vas les ATOMISER :-))) 

Ouais… Le planning est quand même un poil plus light pour les 250…

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Hé ,JCV ..le fait gratos si y faut …le temp de créer la demande et après je fait raquer :-)))
                                Je ferais même semblant de m’enflammer pour mollasson ,si y faut ,pour atirrer les chauvins :-))) MDR 
                                Driv « in dream » SX    ;-))

Il cherche un repoussoir, tu crois?

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

si tu veux ,je viens te tenir la qu…e heeu compagnie :-))) LOL

Ni l’un ni l’autre, sans façon, merci.

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce