📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    thebub
    Participant
      dilhat
      Participant

Ahhhhh l’altitude…déjà il y a quelques années les adversaires sud americains de l’equipe de football de la Bolivie se plaignaient de devoir jouer à  La Paz et réclamaient la délocalisation des matchs de qualification pour la coupe du monde…heureusement l’intervention décisive de Jacques Chirac avait permis au Boliviens de conserver leur droit, notre président se voyant decerner au passage le Grand Condor, plus haute distinction sportive du pays en question..

Voilà. 

Bonne journée à tous.

kross
        Participant
          gator a écrit :

Je voudrais pas dire, mais un, pas besoin du gros, les mecs de Vital sont à fond là-dessus depuis hier, et deux, s’entraîner en altitude est un avantage même si tu roules au niveau de la mer…
          Bon, arrête de triquiter, faut voir, avant de juger…
          Là, on dirait Driv’ jessaitouavan.
          ;-)))

Même si l’altitude jouera un peu son rôle ce n’est pas ce qui me gêne. Le format par contre lui est juste là pour le business et c’est là que je coince car on s’éloigne un peu du sport.  Pour moi on aurait fait une course par jour pendant 7 jours c’était la même chose. Le sport doit s’adapter en ce moment mais il ne faut pas faire non plus n’importe quoi juste pour le « plaisir » d’organiser coute que coute.

Mais c’est malheureusement ce qu’on retrouve sur les gros evenements comme le tour de france qui pourrait avoir lieu en septembre ( aucun interêt de faire pedaler des mecs sur des routes sans spectateurs) ou Roland Garros et j’en passe. Encore une fois c’est uniquement le côté business qui me dérange sans penser plus que ca au sport et encore moins aux spectateurs.

Gator
          Participant

Parce que le sport est autre chose qu’un business?

;-)))

Quant aux cyclistes, ils vont ptet enfin avoir la paix dans les étapes de montagne, lol…

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Quant aux cyclistes, ils vont ptet enfin avoir la paix dans les étapes de montagne, lol…

Et à quand la paix des telespectateurs ?

,-)

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Parce que le sport est autre chose qu’un business?

J ‘ai du mal à voir le business dans le backyard wrestling et la GRS..

,-)

Scarr
                  kross a écrit :

Ouai bof pas du tout convaincu par ce format bien tiré par les cheveux uniquement pour faire fonctionner le business.
                  Les courses s’enchainent beaucoup trop rapidement. En poussant encore un peu, ils pouvaient aussi supprimer les heats et faire 2 finales par soir et hop en 3 jours c’était plié . 
                  1 blessure même légère en tout début de reprise et c’est l’adieu direct au chpt. Il vaudra alors mieux arreter le SX et se concentrer sur le MX.
                  Et pour ceux qui visent le titre cela va être tres tres dur psychologiquement pour gerer la prise de risque .

Interdit de se blesser ou d’avoir un petit coup de mou…

Last man standing. 

Driv one SX
                  Participant

YOUPIII C’EST REPARTIII :-)))

Bons sang..il a suffit que je fasse une journée de break pour que ça redémarre dans mon dos :+)))

Driv one SX
                    Participant

Globalement je dirais que c’est plutôt une bonne nouvelle..

Qu’est-ce que cela vas donner ?? là,tout reste à voir…

Bravo aux organisateurs d’avoir trouvé une solution… C’est déjà plutôt un exploit. Est-elle parfaite ? non certainement pas…mais on fait ce que l’on peut par moment.

les points négatifs commence par la proximité des épreuves qui va très certainement entraîné une retenue de certains…car la moindre chute ou blessure équivaut à une perte direct de toutes ses chances pour le titre…

Je suppose qu’il n’avait pas d’autre choix on va donc se contenter de cela

Deuxièmement,je trouve particulièrement risqué d’organiser cela dans l’UTAH. mais surtout dans un stade ouvert.. en cas de pluie pour refaire leele circuit en 3 jours dans la gadoue… je leur souhaite bien du courage

Driv one SX
                      Participant

Reste espérer principalement que cela ne met pas en danger la santé des acteurs c’est-à-dire les pilotes et les accompagnateurs aussi

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Je voudrais pas dire, mais un, pas besoin du gros, les mecs de Vital sont à fond là-dessus depuis hier, et deux, s’entraîner en altitude est un avantage même si tu roules au niveau de la mer…
                          Bon, arrête de triquiter, faut voir, avant de juger…
                          Là, on dirait Driv’ jessaitouavan.
                          ;-)))

NAN MAIS …Qu’est-ce que j’ai fait encore croco ,hein ?? 

J’te manque en fait ,pas vrais :-))) LOL

ganjaman
                          Participant

Fallait déjà pas se blesser sur une saison normale… ça enchaînait tous les we. Quant à la santé, ils vont être dans un environnement très surveillé, ça ne devrait pas poser de problème. Croisons les doigts. 

Driv one SX
                            Participant

Je suis comme toi ganja , déjà a fond dedans :-))) pas comme ce vieux snock de croco :-))) il dis ça ,pour le plaisir de râler…mais y vas rien rater ce vieux griboux :-))) PTDR

redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Fallait déjà pas se blesser sur une saison normale… ça enchaînait tous les we. Quant à la santé, ils vont être dans un environnement très surveillé, ça ne devrait pas poser de problème. Croisons les doigts. 

En tout cas c est cool que ça r’prenne. On va enfin à nouveau pouvoir discuter MX / SX.

Go Tomac..

Scarr

Le seul truc qui m’intéresse pour le moment, c’est si on y aura accès…?

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce