📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      Scarr a écrit :

Par contre, ouvrir un vrai livre, je n’y arrive plus… ;-( ?

moi c’est tout le contraire…

J’ai toujours été un grand lecteur. Le confinement (sans la famille) et le boulot (assez pesant) ont fait que j’ai trouvé une forme de refuge dans la lecture (avec quelques vidéos MX/SX quand même, hein…)…dans quasiment tous les genres…ma table de chevet ne manque pas d’ouvrages…

Gator
      Participant

Nos étagères recèlent en effet moult merveilles…

;-)))

Scarr

;-))))

« Classique » me disait un poto de Marseille….. ^^

Gator
          Participant

‘bsolument.

;;
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              gator a écrit :

Hmmm… WTF?

j’ai préféré faire ce meme à la place…

Hmmmmm… ???

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

On va être obligés de reconfiner le dimanche matin de 10h00 à 12h00.

Vu que sur place, ça va être le dimanche et le mercredi, j’ai peur que ça ne te serve pas à grand chose…

;-)))

Gator
                Participant
                  Gator
                  Participant

Bon, va falloir réviser un peu…

;-)))

https://www.youtube.com/watch?v=O0CD5iRMMAs

jorma
                    Participant

Le stade est à 1400m d’altitude. Physiologiquement ça commence à pas être neutre, avec 7 journées de course en 3 semaines.

Après y en a un qui a coup sûr ça ne posera strictement aucun problème.

Gator
                      Participant

Interesting fact.

ganjaman
                        Participant

Sans oublier la météo, vu que le stade n’est pas couvert ! Il est arrivé qu’il neige pour le SX à SLC, en 2012 ou 13. Tout ça pourrait créer des conditons différentes. 

kross
                          Participant

Ouai bof pas du tout convaincu par ce format bien tiré par les cheveux uniquement pour faire fonctionner le business.

Les courses s’enchainent beaucoup trop rapidement. En poussant encore un peu, ils pouvaient aussi supprimer les heats et faire 2 finales par soir et hop en 3 jours c’était plié . 

1 blessure même légère en tout début de reprise et c’est l’adieu direct au chpt. Il vaudra alors mieux arreter le SX et se concentrer sur le MX.

Et pour ceux qui visent le titre cela va être tres tres dur psychologiquement pour gerer la prise de risque .

kross
                            Participant
                              jorma a écrit :

Le stade est à 1400m d’altitude. Physiologiquement ça commence à pas être neutre, avec 7 journées de course en 3 semaines.
                              Après y en a un qui a coup sûr ça ne posera strictement aucun problème.

Vu et écrit par le Big  » J’ai vu que Salt Lake City était à 1 290 m d’altitude. Eli Tomac s’entraine dans le Colorado à 1 887 m et Ken Roczen en Floride à 92 mètres. Je me demande qui possède un avantage. »

Gator
                              Participant

Je voudrais pas dire, mais un, pas besoin du gros, les mecs de Vital sont à fond là-dessus depuis hier, et deux, s’entraîner en altitude est un avantage même si tu roules au niveau de la mer…

Bon, arrête de triquiter, faut voir, avant de juger…

Là, on dirait Driv’ jessaitouavan.

;-)))

ganjaman
                                Participant

Toute la belle-famille de Kenny est dans l’Utah, ça compte comme avantage ? 

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce