📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Si ils se reconfinent après avoir titré KROc ou ET, whatever ! Au moins on aura un champion ! 

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

je suis une personne hautement complexe ! Comme la plupart d’entre nous… 

L’être humain est rarement monolithique…

;-)))

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Si ils se reconfinent après avoir titré KROc ou ET, whatever ! Au moins on aura un champion ! 

Boah, on a Mumu princesse des coeurs, que demander de mieux?

;-)))

agluff
          Participant

Tout à chacun a le droit de prendre du plaisir à regarder ou lire autre chose que les dernières news, pendant ces 2 mois, je me suis ingurgité avec plaisir de bons vieux reportages sur Youtube, style le voyage de l’Hermione aux US, ou la patrouille de France idem, et tant d’autres. Sinon, oui revoir du SX en vrai, ça sera cool, même si j’attends plus avec impatience de revoir jouer le PSG avec ses galactiques, ben oui.

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

le voyage de l’Hermione 

Haaaa, t’es comme Cripou et moi, t’es fan d’Harry Potter?

;-))))

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

j’attends plus avec impatience de revoir jouer le PSG avec ses galactiques, ben oui.

Ce monde est perdu, lol…

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

T’es pas content que le SX soit de retour ?

Pour préciser ma réponse et étayer mon point de vue qui n’intéresse que moi, basiquement, oui, mon système limbique goutera avec délices de voir du SX autrement qu’en boîte ou surgelé.

Pour autant, un, je m’en passe en réalité parfaitement, comme d’un tas d’autres choses, deux, même si je comprends parfaitement la démarche socio-économique qui conduit à la publication frénétique de calendriers absurdes, sur un plan « philosophique », tout celà me semble d’une vanité (au sens originel du terme) absolue, a fortiori dans le contexte actuel d’irrésolution…

L’agitation frénétique de l’humanité lancée à la poursuite d’objectifs au mieux inutiles, au pire nuisibles, fonçant vers son inéluctable perte, reste un spectacle autrement distrayant que le SX.

Voilà voilà.

;-)))

Scarr
                    agluff a écrit :

Tout à chacun a le droit de prendre du plaisir à regarder ou lire autre chose que les dernières news, pendant ces 2 mois, je me suis ingurgité avec plaisir de bons vieux reportages sur Youtube, style le voyage de l’Hermione aux US, ou la patrouille de France idem, et tant d’autres. Sinon, oui revoir du SX en vrai, ça sera cool, même si j’attends plus avec impatience de revoir jouer le PSG avec ses galactiques, ben oui.

Bien vu.

La genèse, la construction de la réplique était très intéressante, pas que sur Youtube.

Le truc qui m’a exaspéré, c’était de voir Ségolène se pointer et ramener sa fraise devant les caméras, alors que tant de passionnés anonymes avaient bossé sans compter dans l’ombre …

Il y a plein de chaînes Youtube éducatives, culturelles, pratiques… passionnantes…

Pour ne pas se laisser intoxiquer, rien que dans la musique il y a tellement à découvrir…et on se laisse parfois embarquer… On peut faire le grand-écart…Tiens, il m’est même arrivé au bout d’un moment d’envoyer à un croc’ un lien vers une chorale lyrique, je me doutais d’un choc culturel…Je pense que ça ne l’a pas impressionné…  ;-)))

Par contre, ouvrir un vrai livre, je n’y arrive plus… ;-( ?

Scarr
                      gator a écrit :

Ce monde est perdu, lol…

Du pain, des jeux, de la décadence…

Scarr
                        oneseventyone a écrit :
                        gator a écrit :

Hmmm… WTF?

Me saoule ce forum, flemme de réécrire mon texte, j’ai préféré faire ce meme à la place…

Boh… tes contributions sont les bienvenues en général…ceux qui aiment pas…vu qui ils sont, c’est pas grave…  😉

Scarr
                          ganjaman a écrit :

Bah moi c’est le contraire… Rien à carrer de vos différents liens Covid ou de la dernière Donalderie, il est temps de retrouver du SX à la TV. 

Je comprends parfaitement, pour autant, qu’est ce qui a planté le calendrier, et les championnats si bien partis à ce moment-là ?

En discuter faute d’autre actualité c’est aussi evaluer d’ou peut arriver une solution pour repartir.

En dehors des dégâts, voir comment les différents intervenants vont reprendre ou rebondir, se relancer est intéressant.

J’imagine que:

Roczen va être hyper prudent, que Tomac va y aller lui sans se poser de question inutile, comme Webb…Barcia…KR aura du mal…ou pas ?

Que Cairoli lui est bien content, lui offrir quelques semaines de repos pour soigner ses blessures,c’est une opportunité..et il ne doit pas être le seul…sans compter de l’envie de rouler retrouvée, pour certains (je vois bien GP21) c’était devenu un boulot…alors quand ils vont à nouveau avoir l’occasion de se lâcher, le spectacle sera intéressant.

Les stadiums US vont donner la priorité aux sports majeurs là bas, le foot us …

Du nouveau, très bientôt:

https://racerxonline.com/2020/05/13/supercross-announcement-coming-tomorrow-may-14

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Tiens, il m’est même arrivé au bout d’un moment d’envoyer à un croc’ un lien vers une chorale lyrique, je me doutais d’un choc culturel…Je pense que ça ne l’a pas impressionné…  ;-)))Bouh, les gros a priori, lol… 

Si, si, sadéchirésarass.

Y manquait qu’Yngwie Malmsteen…

;-)))

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Du nouveau, très bientôt:
                              https://racerxonline.com/2020/05/13/supercross-announcement-coming-tomorrow-may-14

Le nouveau est en p53 -et ça n’a intéressé personne, lol…

Scarr

Si, si, mais tant que le départ ne sera pas donné, je vais cacher ma joie.  😉

Gator
                                Participant

T’façon, tu sais bien qu’c’est nul et chiant, y a pas 25.

;-)))

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce