📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :

Ho p… trois des pires nazes d’affilée, chassant courageusement en bande un des mecs les plus cools du forum…
      Au tirages du lotocons, on est pas loin du gros lot, là…

Ta sensiblerie est à géométrie variable mais je ne suis pas étonné.

Moi ça fait des pages que je me fais insulter alors pour une fois que je me rebiffe.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Alors un, c’est pas de la politique, deux, faut vraiment être con pour penser que la situation actuelle aux US n’a aucune influence sur le sport, et trois, j’emmerde le vigile auto-élu. Voilà. 
        Bonne journée à toi!

hihihi :-))) ça c’est d’la réponse de croco au moins :-)))

kross
        Participant

Heureusement que le Big est là pour nous informer ! 

https://www.lebigusa.com/articles/reprise-du-sx-us-2020-a-partir-du-2-mai.html

Gator
          Participant

Heureusement, oui.

kross
            Participant

Hihihi. Je te conseille ca https://www.lebigusa.com/podcast/les-reponses-de-la-hotline-15.html 

Tu apprendras ( ou pas ) que Mr Big a fait de longues études, qu’il parle parfaitement anglais mais surtout qu’il est tres étonné de ne pas avoir de messages méchants sur son répondeur. L’anecdote sur les pneus de DV reste l’info la plus interressante.

Gator
              Participant
                kross a écrit :

il est tres étonné de ne pas avoir de messages méchants sur son répondeur.

kross
                Participant

Me doutais bien que ca faisait parti d’un coup de com mais là au moins il y a une preuve 🙂

En tout cas pour une 1ère écoute , ca donne vraiment l’impression d’un grand gourou. Et il semble indispensable à ces fidèles pour avoir de l’info !

ZWAANHOF
                  Participant

Selon Trump la saison pourrait reprendre mais les dépassements devraient être effectués avec une distance d un mètre !

Les blockpass seraient absolument interdits…

A suivre 

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

Ho p… trois des pires nazes d’affilée, chassant courageusement en bande un des mecs les plus cools du forum…
                      Au tirages du lotocons, on est pas loin du gros lot, là…

La foire aux neuneus, le festival du bas de plafond et ça vient parler d’éducation à refaire…mdr

dmr4230

Et bien nous allons pouvoir rassurer Gator qui hier était mort d’inquiétude. Junior va bien.
                        Junior, je ne te cache pas tout de même que je trouve que ta dernière intervention ne va pas dans le sens de l’apaisement, pas du tout.
                        Bon on va mettre ça sur le compte de la jeunesse.
                        Alors je te pardonne ton impétuosité et ne désespère pas qu’un jour nous fumions le calumet de la paix.

Gator
                        Participant

Junior doit être plus vieux que toi.

Je doute fort que, sorti de l’adolescence, on puisse encore être fan de Minouchet.

;-)))

dmr4230
                            gator a écrit :

Junior doit être plus vieux que toi.

Qui sait?

Alors t’es rassuré? On t’a rarement vu aussi préoccupé qu’hier, il va bien finalement.

Gator
                            Participant

T’es en école de cinoche option mise en scène?

Vu les films de mytho que tu te fais, tu dois ramener de super notes…

;-)))

;;
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Junior, je ne te cache pas tout de même que je trouve que ta dernière intervention ne va pas dans le sens de l’apaisement, pas du tout.

Y a quand même un fond de vérité ! :-))

dmr4230
                                  gator a écrit :

T’es en école de cinoche option mise en scène?
                                  Vu les films de mytho que tu te fais, tu dois ramener de super notes…
                                  ;-)))

T’inquiète pas pour mes notes.

En parlant de cinéma, revenons au sujet qui nous intéresse, quel scénario se dessine pour la fin du championnat?

Est-ce qu’il vont finalement le donner au 3 ce titre?

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce