📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      Driv one SX a écrit :

U

oneseventyone a écrit :

Driv one SX a écrit :

oneseventyone a écrit :

Driv one SX a écrit :
      Un peux comme si tu disait on vas faire les 18 GP RESTANT sur le même circuit et on verra … 
      Pour moi c’est impossible… Je parle du foot hein  :-)) t’imagine 100 match en 30 jours ?? C’est un champ de patate après 10 jour max , sauf a changer de pelouse tout les trois jours ,ce qui est impossible,il faut un pour que la pelouse ce fixe ,sinon c’est un tapis roulant …bref ,j’y crois pas perso 

Roooooooooo bordel, tu as beau pas y croire, je te dis que ça va être comme ça! lol
      Il reste 92 matchs en Angleterre, normalement reprise le 6 Juin, et sur 5 semaines, tous les joueurs seront testés, et sûrement confiné ensemble j’imagine.
      Je connais l’info onesev, juste que je n’y croit pas … Je dis pas que tu as tors, juste qu’ils mentent, ou revent celon moi ….si t’as raison, tant mieux hein 
      Les allemands reprennent l’entrainement collectif, le club de Monchengladbach a même trouvé une parade pour le manque de public, ils vont foutrent des supporters en carton dans leur stade (no joke), je t’assure que ça va reprendre, d’une manière ou d’un autre, clairement je suis d’accord avec toi pour la pelouse, mais les fédés s’en foutent, ils trouveront un moyen, par exemple à Londres, tu as 5 ou 6 clubs qui sont en Premier League, donc autant de stades et Wembley -ou ils voulaient faire tous les matchs- donc à ce niveau là, c’est bon, et ils vont trouver le truc pour faire que ça fonctionne au niveau du virus, c’est certain!
      JE trouve ça idiot aussi hein, je dis pas le contraire…
      Ha quand même. !!! Moi je suis joueurs je leur dis allez vous faire « foot » LOL 
      ou plus malin j’me fait une entorse du genoux bidon :-)) avec des thunes ya moyen de soudoyer un toubib et un radiologue :-)))) MDR
      Tu crois que ça se passe comment quand tu vois un joueur se blesse, et qu’il passe l’IRM juste en sortant du stade, alors que toi il te faut un mois pour avoir un rdv ^^
      Et les clubs ont aussi leurs propres médecins, dans le cadre de ta fausse blessure, ils doivent t’accompagner, et voir directement les resultats, ça se fait pas comme ça..lol
      Visiblement, les joueurs de Ligue 1 sont d’accord avec toi, mais par exemple, l’Italie va reprendre assez rapidement, et ils ont déjà un planning officiel pour leur prépa’, réalisé en accord par le gouvernement et la fédé, et les joueurs ont été consultés, et sont ok pour reprendre…

c’était une vanne onesev :-))) 

Personne ne le sait mieux que moi..le jour du décé de ma belle mére, le connard de benarfa est passé devant tout le monde au CHR de LILLE… 15 MIN aprés il resortait déjà, avec ses résultats :-(((

Moi et ma femme surtout on haïs LYON depuis ce jour là :-[[

Driv one SX
      Participant
        Gator
        Participant

Alors un, c’est pas de la politique, deux, faut vraiment être con pour penser que la situation actuelle aux US n’a aucune influence sur le sport, et trois, j’emmerde le vigile auto-élu. Voilà. 

Bonne journée à toi!

Gator
          Participant

Tiens, sinon, ça tombe bien que RedBud, ça soit pas tout de suite…

;-)))

Gator
            Participant
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

Alors un, c’est pas de la politique, deux, faut vraiment être con pour penser que la situation actuelle aux US n’a aucune influence sur le sport, et trois, j’emmerde le vigile auto-élu. Voilà. 
                Bonne journée à toi!

Pareil… j’ai jamais aimé les dimanche.

oneseventyone
                Participant
                  savourel a écrit :
                  Scarr a écrit :

dmr4230 a écrit :

Est-ce qu’on peut imaginer que leurs teams ont les moyens de les perdre.

Prendre le risque d’exposer  ces joueurs de foot,…à des foules bien compactes et incontrôlables… ?

Moi perso , pour eux , ça me gêne pas ! 

Cette réaction te donne l’air d’être aussi intelligent que Fourcade, c’est presque au niveau de dMR là..

;;
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    savourel a écrit :

Scarr a écrit :

dmr4230 a écrit :

Est-ce qu’on peut imaginer que leurs teams ont les moyens de les perdre.

Prendre le risque d’exposer  ces joueurs de foot,…à des foules bien compactes et incontrôlables… ?
                    Moi perso , pour eux , ça me gêne pas ! 
                    Cette réaction te donne l’air d’être aussi intelligent que Fourcade, c’est presque au niveau de dMR là..

Oh, et voila le petit qui vient agacer !! Allez, couché, vilain ! 

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

Ca r’ssemble comme 2 gouttes d’eau à du Mimosa.

Mich-Mich, un homme sous influence.

,-)

dmr4230
                        savourel a écrit :

Voila ce que c’est de laisser Junior trop de temps devant un écran.
                        Ca lui bouffe le cerveau. Il ne fait plus la différence entre la réalité et le monde numérique et il se met raconter des grossièretés sur internet.
                        Moi je te lui mettrais sa console sous contrôle parental et pas la peine de quémander du temps supplémentaire pour faire une sauvegarde.

Gator
                        Participant

Ho p… trois des pires nazes d’affilée, chassant courageusement en bande un des mecs les plus cools du forum…

Au tirages du lotocons, on est pas loin du gros lot, là…

maroilles
                          Participant
                            gator a écrit :

Ho p… trois des pires nazes d’affilée, chassant courageusement en bande un des mecs les plus cools du forum…

Perdu , t’as 2 fois le même numéro !

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Rhooo l’aut’..

Y a des dizaines de pages ou on te voit chasser le redneck avec le ptit Mimosa à la main.

Arnaud tu manques pas de toupet..

,-)

Gator
                              Participant

Demande-toi pourquoi, connard.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Demande-toi pourquoi, connard.

Alors là…. ????????

Par contre, si tu pouvais le munir d’aut’ chose qu un fusil à bouchon..

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce