- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
18 avril 2020 à 23h12 #1631532
dmr4230
Vous vous rendez compte que ce soir c’était Foxborough normalement.
Que de bons souvenirs Foxborough.
Vraiment dommage, quelle saison de merde.18 avril 2020 à 23h28 #1631535Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
U
oneseventyone a écrit :
Driv one SX a écrit :
oneseventyone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Un peux comme si tu disait on vas faire les 18 GP RESTANT sur le même circuit et on verra …
Pour moi c’est impossible… Je parle du foot hein :-)) t’imagine 100 match en 30 jours ?? C’est un champ de patate après 10 jour max , sauf a changer de pelouse tout les trois jours ,ce qui est impossible,il faut un pour que la pelouse ce fixe ,sinon c’est un tapis roulant …bref ,j’y crois pas persoRoooooooooo bordel, tu as beau pas y croire, je te dis que ça va être comme ça! lol
Il reste 92 matchs en Angleterre, normalement reprise le 6 Juin, et sur 5 semaines, tous les joueurs seront testés, et sûrement confiné ensemble j’imagine.
Je connais l’info onesev, juste que je n’y croit pas … Je dis pas que tu as tors, juste qu’ils mentent, ou revent celon moi ….si t’as raison, tant mieux hein
Les allemands reprennent l’entrainement collectif, le club de Monchengladbach a même trouvé une parade pour le manque de public, ils vont foutrent des supporters en carton dans leur stade (no joke), je t’assure que ça va reprendre, d’une manière ou d’un autre, clairement je suis d’accord avec toi pour la pelouse, mais les fédés s’en foutent, ils trouveront un moyen, par exemple à Londres, tu as 5 ou 6 clubs qui sont en Premier League, donc autant de stades et Wembley -ou ils voulaient faire tous les matchs- donc à ce niveau là, c’est bon, et ils vont trouver le truc pour faire que ça fonctionne au niveau du virus, c’est certain!
JE trouve ça idiot aussi hein, je dis pas le contraire…
Ha quand même. !!! Moi je suis joueurs je leur dis allez vous faire « foot » LOL
ou plus malin j’me fait une entorse du genoux bidon :-)) avec des thunes ya moyen de soudoyer un toubib et un radiologue :-)))) MDR
Tu crois que ça se passe comment quand tu vois un joueur se blesse, et qu’il passe l’IRM juste en sortant du stade, alors que toi il te faut un mois pour avoir un rdv ^^
Et les clubs ont aussi leurs propres médecins, dans le cadre de ta fausse blessure, ils doivent t’accompagner, et voir directement les resultats, ça se fait pas comme ça..lol
Visiblement, les joueurs de Ligue 1 sont d’accord avec toi, mais par exemple, l’Italie va reprendre assez rapidement, et ils ont déjà un planning officiel pour leur prépa’, réalisé en accord par le gouvernement et la fédé, et les joueurs ont été consultés, et sont ok pour reprendre…
c’était une vanne onesev :-)))
Personne ne le sait mieux que moi..le jour du cédé de ma belle mére, le connard de benarfa est passé devant tout le monde au CHR de LILLE… 15 MIN aprés il resortait déjà, avec ses résultats :-(((
Moi et ma femme surtout on haïs LYON depuis ce jour là :-[[Ouai je veux bien te croire, je crois que ça ne marche plus comme ça maintenant, les clubs ont toujours leurs « passe droit », mais que dans les hostos de leurs villes, c’est pour ça qu’un mec qui se péte le dimanche, on ne connait la blessure que le lundi si il jouait à l’exterieur.
18 avril 2020 à 23h50 #1631538‘tain, les mecs, tu les laisse tout seuls quelques heures, et quand tu reviens y discutent football comme des bourrins…
Tragiques, les effets secondaires de ce virus à la con.
;-)))
19 avril 2020 à 0h00 #1631539dmr4230
Driv one SX a écrit :Le voir se débattre seul comme un chien au millieux des loups m’amuse souvent :-)))
Oui les loups, je vois ce que tu veux dire mais avec un louveteau, il suffit de faire les gros yeux.
19 avril 2020 à 0h37 #1631541‘tain ouais, on sent bien que Mumu, il est fin prêt à emporter un championnat, là…
;-)))
19 avril 2020 à 3h10 #1631542gator a écrit :‘tain ouais, on sent bien que Mumu, il est fin prêt à emporter un championnat, là…
;-)))Voyons Gator, tu sais bien que la saison 2020 est close, alors autant qu’il fasse reposer un peu son corps, ça fait déjà 27 années qu’il est sur une brêle, avec toutes les contraintes physiques que cela engendre.
19 avril 2020 à 7h54 #1631545Scarr a écrit :dmr4230 a écrit :Est-ce qu’on peut imaginer que leurs teams ont les moyens de les perdre.
Prendre le risque d’exposer ces joueurs de foot,…à des foules bien compactes et incontrôlables… ?
Moi perso , pour eux , ça me gêne pas !
19 avril 2020 à 7h55 #1631546gator a écrit :‘tain, les mecs, tu les laisse tout seuls quelques heures, et quand tu reviens y discutent football comme des bourrins…
Tragiques, les effets secondaires de ce virus à la con.
;-)))J’ai cru que j’étais sur l’Equipe , bon sang , y sont lourdingues ! Vive le biathlon !! 🙂
19 avril 2020 à 9h14 #1631552savourel a écrit :Prendre le risque d’exposer ces joueurs de foot,…à des foules bien compactes et incontrôlables… ?
Moi perso , pour eux , ça me gêne pas !
Sympa !
19 avril 2020 à 9h24 #1631558redneck a écrit :savourel a écrit :Prendre le risque d’exposer ces joueurs de foot,…à des foules bien compactes et incontrôlables… ?
Moi perso , pour eux , ça me gêne pas !Sympa !
Non , non , humaniste !
19 avril 2020 à 9h36 #1631564Random, faut suivre les conversations, avant de les commenter…
dmr4230 a écrit :Si ça repart en mai, cette reprise pourrait profiter au grand absent de début 2020 qui roulerait sans pression.
Là on tiendrait quelque chose d’intéressant.
Lui il pourrait nous faire oublier ces WE sans SX.19 avril 2020 à 9h38 #1631568gator a écrit :Random, faut suivre les conversations, avant de les commenter…
dmr4230 a écrit :Si ça repart en mai, cette reprise pourrait profiter au grand absent de début 2020 qui roulerait sans pression.
Là on tiendrait quelque chose d’intéressant.
Lui il pourrait nous faire oublier ces WE sans SX.Il a eu raison de ne pas la mettre , vu que c’est même pas en rêve !
19 avril 2020 à 9h49 #1631572Mollasson, c’est le mec qui te fait surtout oublier que le SX est un sport palpitant!
;-)))
19 avril 2020 à 10h13 #1631578Bavoilà… Bienvenue à zinzinland!
–
–
https://www.franceculture.fr/politique/etats-unis-le-fosse-beant-entre-pro-et-anti-trump
19 avril 2020 à 10h20 #1631579Tiens Swann, si tu veux t’amuser avec l’extrême-droite américaine…
Je les trouve beaucoup plus distrayants que les nôtres.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.