📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Everts-Pichon… pas fini

• Auteur
    lelor1
    Participant

Ok Speedwell tu as le virus du cross dans la peau, moi aussi j’ai beaucoup de plaisir en regardant une course de ligue, mais quand un jour se pointe un mondial sur ton terrain et qu’il enchaine des techniques que tu ne vois qu’à la télé tu restes tout couillon d’admiration , alors il faut leur rendre le mérite qu’il se doit à nos tops!

jt
      Participant

Ben à ceux qui n’aiment pas le style « ennuyeux » d’Everts, je réponds qu’on a la chance d’avoir un des plus grands stylistes en pilotage sinon le plus grand de tous les temps et en plus, ce gars dure depuis 14 ans au plus haut niveau et après les plus graves blessures.

Souvenez-vous lorsqu’il s’était eclaté la rate lors d’un Gp 125 alors qu’il écrasait déjà tout le monde par son talent et son pilotage…..il a combattu les plus grands et 2 générations de pilotes en allignant 6 titres dans les trois catégories et sans ses blessures on en serait peut-être à 10.

Alors quand un gars comme çà, sur la surface la plus dure, la plus éprouvente(le sable) démontre une supériorité telle, avec une propreté et une limpidité de pilotage, comment voulez-vous vous ennuyer???Son pilotage vaut à lui tout seul le déplacement. Je comprends ceux qui aiment le pilotage spectacle, mais jamais personne n’a été aussi vite avec autant de propreté et c’est çà pour moi le vrai spectacle et la vrai démonstration. Des motos dans tous les sens, y’a que ça et à tous les niveaux amateur ou pro.Nous avons devant nous un puriste qui n’a jamais changer son style, qui a été champion du monde sur les 4 marques, dans les trois catégories et sur les deux types de motorisation, qui a gagné contre tous les types de pilotes et pilotages, qui détient le record de victoires en Gp et enfin qui a gagner toutes les manches des 3 derniers mx des nations auxquels il a participé!!!!!!!!!!!!!!!Alors, OUI, ce gars a vraiment quelque chose de plus que les autres et c’est est un Européen bien de chez nous.

Vous comprendrez maintenant que tout le monde n’envie pas les US et que grâce à un seul pilote, on peut encore légitimement croire qu’on va aussi voire plus vite qu’aux US, la mise en scène et les paillettes en moins, n’en déplaise à certains (Tortelli comprendra).

Gator
        Participant

Moi, j’aime pas les mecs propres!!!

jt
          Participant

Normal, ta condition de reptile ne te permet pas d’apprécier autre chose!Lol

jme
            Participant

Ah oui, le Gator, il pose sa proie au fond de l’eau, et il la bouffe quand elle est pourrie !!! Gare à vous…

jt
              Participant

Ca va de soi Speedwell!!!!
                On en à rien à foutre des à côtés du Mx et de la vie privée de pilotes.
                Le problème, c’est que beaucoups se sentent obligés d’épiloguer et de faire du sensassionnel sur les tops pilotes parceque sur la piste, y’a rien à ajouter, c’est le bonheur total de les voir rouler!!!!
                Ben oui, c’est ça le problème, un Everts, un stewart, ça laisse sans voix et admirateur mais ça domine donc c’est gênant!Alors qu’ajouter de plus; des conneries, des tensions entre pilotes, du dopping et que sais-je encore!!??Faut laisser ce genre de post à Gator et JME, eux sauront comment les tourner en dérision.

jme
                Participant

Comme tu y vas, Jt… Je dis depuis le début que Everts est beau à voir rouler… Tu pousses, là…

jt
                  Participant

Je pousse pas mon JME, je me fais plaisiiiiir!!!
                    Comme le Stefun sur sa mob à 450cc!!!!!!!!
                    Et puis, l’a pas raison le jt…..l’est pas beau le MX en Europe et l’année prochaine y sera encore bien mieux, alors moi j’y crois à ce que je vois et ce que je vois c’est que nos trois ptits péres en tête du Mxgp y sont quand-même bien content de se retrouver dans le même bac à sable le dimanche!!!!

lelor1
                    Participant

Une petite précision les gars, c’est sur que je me fous éperdument de savoir si DV est sorti en boîte avec Zooby, mais par contre ça m’intéresse de savoir si ils s’entraînent ensemble ou si ils pratiquent d’autres sports enfin pour conclure des sujets qui tournent autour du sport ou du MX (par exemple j’ai bien apprécié la remise des prix FIM sur Motors TV en début d’année de voir Mickey et Rocket en smoking ça m’a franchement bien plu ) et les mecs je me fous pas de vos gueules c’était le fait de ne pas vous voir plein de terre sur la tronche……

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce