📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

Everts-Pichon… pas fini

• Auteur
    Gator
    Participant

Dekoikiparle, LeLor1? En plus il écorche mon joli pseudo… Du pur Gatoir… NB: C de #25 que je parlais, pas de Pichon!

lelor1
      Participant

Sorry ! lol !

Gator
        Participant

Enfin merci à #25 de nous apprendre que Pichon avait l’appareil uro-génital ensablé: on sait enfin où se situe le grain de sable dans la mécanique…

Gator
          Participant

Merde, voilà: Pichon s’est cassé un ongle! Je savais bien qu’il avait un truc qu’il allait pas… Bienvenue Speedwell, tu t’aperceveras vite que commenter tout et n’importe quoi est un des effets pervers du web…Quant à l’interêt de la saison de MXGP, voir un pilote partir tout seul devant, que ce soit Pichon en début de saison ou Everts maintenant, j’ai du mal à trouver ça palpitant. De toute la saison, on a eu trois tours de vrai baston à Valkenswaard…

Participant

Gator, ou plutot Arnaud, tu reviens de l’ïle de la tentation ou quoi, c’était toi le Arnaud. Tu tiens les mêmes propos, C’est ‘importe quoi, comme toujours et sur n’importe quels posts.
              Tu ne sais pas ce qu’est le mx, c’est pas possible autrement. Va prendre ton bain, ça te feras du bien…

Gator
              Participant

Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas que tu regardes des conneries comme l’ile de la tentation, Ben?

Participant

Parce que c’est un émission française peut être ?

Gator
                  Participant

Sérieux, là, deux secondes: toi tu trouves ça palpitant et d’un grand suspense de voir Everts coller 3 s au tour à tout le monde? J’ai le souvenir de quelques bastons Bolley/Beirer il y a 5 ans qui tenaient scotchés! Evidemment, si la seule chose qui t’intéresse, c’est voir gagner Stéfan, je comprends que tu trouves la saison passionnante…Mais elle est où la bagarre?

soriano-c
                    Participant

moi ce que je trouve palpitant c’est de les voir rouler…. tout simplement !!!!

Participant

Pas forcément c’est vrai. Hier, j’y étais à Lierop, et la seul véritable attraction à été la lute en 125 avec Eggens, Towley et Ramon, un peut entre Strijbos et Gudersen et les jumps de folie d’Everts,Mc Farlane et Van Drunen.
                        Le MX a évolué dans le mauvais sens ces dernières années, les tops sont parti au US. Espérons que le retour aux deux manches en 2004 nous donnera plus de spectacle. Mais on ne peut que se contenter de ça et AB moteurs le lundi soir.

Gator
                        Participant

Moi je n’y étais pas, mais à la télé, le seul vrai bon moment a été la baston Ramon/Townley, effectivement… Et j’ai beau préférer Pichon, j’ai été super déçu quand Everts est rentré au stand à Valkenswaard… Parce que là, ça promettait, non? L’Autriche était pas mal non plus. Mais C dommage quand le MX se met à ressembler à de l’enduro tellement le leader ne voit même plus ses adversaires!

Gator
                          Participant

C peu dire que je ne partage pas ton point de vue, mais C pas très grave, on a le droit de pas être d’accord. D’abord, pourquoi la bagarre devrait-elle être « de chiffoniers »? Ca ressemble à quoi, du MX sans baston? Ensuite,l’archi domination de Carmi me gavait tout autant que celle de n’importe qui d’autre ( voir mon post « tueurs de suspense »)! Ensuite, le seul qui a aujourd’hui un pilotage qui me passionne à lui tout seul parce qu’il est réellement en train d’inventer un truc et qu’il a à la fois la hargne et une technique unique, c’est Stewart! Non, définitivement, navré, mais le top pilote « seul en piste », c’est vraiment pas ma vision du MX…c’est mon très humble avis!

jt
                            Participant

Congratulations Speedwell, ta démonstration me parait limpide et d’une logique implaccable. Enfin un qui met ses préférences de côté. Merci.

lelor1
                              Participant

Speedwell tu vas pas me faire croire que ton truc c’est des sauts avec réception à plat, mais ça devrait être interdit des casse-gueules pareil. On aime les courses tactiques et plus celui qui saute le + haut le + loin , le choix des pneus, les réglages de suspensions, ça devient un peu de la F1 et c’est normal que le manager tout comme le mécano se sente aussi responsable dans la réussite du pilote.

jme
                                Participant

Ahhhh là, Speedwell, bravo des deux mains !!! Peu importe le flacon, c’est l’ivresse qui compte…Et c’est vrai qu’il y aura toujours des motifs de se réjouir !! Moi, l’image que je garde, c’est Jobé en prépa pour Beaucaire, à La Fare, a la réception du grand saut d’arrivée…Il est parti sur les ballots, à deux doigts de la barrière métallique, à fond sur son 500… Il a explosé trois, quatre ballots, mais n’a pas coupé !!! J’avais une quinzaine d’années, et ça m’a remué !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce