📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 45 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

et une de plus pour stéphan

• Auteur
    mikamx
    Participant

et ouai gator taquet avais raison pichon lute vraiment en fin de saison mais everts sans la manche des 125 il a mit 22s a smets don c il y a plus d’excuse il et vraiment plus fort c’est tous bon allez gator pich a pas gagner donc envoie ta photo sur le net car c’etait le pari que tu avait fait avec taquet donc a toi de jouer @+

Gator
      Participant

Heu, je veux bien faire le good boy et admettre bcp de choses mais que Taquet avait raison, là, tu m’en demandes trop! Quant à la soi-disant photo, C Taquet qui l’aurait, je ne demande qu’a voir…

schtrunebune
        Participant

Ayant vu la course en direct sur CANVAS, je peux vous dire que MIKA n’avait pas l’air très à l’aise sur ce circuit; il a failli se mettre au tas dans les woops (ou il est bon d’habitude), il a aussi failli se faire écraser par sa moto alors qu’il venait de la lacher en plein saut… EVERTS, lui n’a attendu personne, et a fait la course en tete comme il le fait depuis quelques GP. Je pense que pour le moment, il n’y a rien à faire contre l’ouragan EVERTS !!! Il faut tout simplement attendre qu »‘il se calme… mais voilà, il n’y a plus que 3 GP.

mikamx
          Participant

tu avait fait un pari il me senble avec taquet c’etait que si pich gagnait il vous montrai sa photo et la tienne et que si everts gagnait tu lui montrait ta photo . si tu le fait pas tu est vraiment pas cool

Gator
            Participant

Non, c’est pas ça l’histoire… Jamais fait de pari avec Taquet, on n’a jamais rien fait d’autre que se pourrir! Ca a pas un grand interêt…

taquet
              Participant

salut les ga j’ai put me conecter chez un pote au us alors everts toujours aussi dominateur

mikamx
                Participant

oh taquet je t’appelle tu me raconnontra comment c’est les us @+ Gator

Anonyme

j crois vraiment pas sinon smets prendrait sa 540 réfléchit un peu

mikamx
                    Participant

mais meme en 2t il peuve prendre que des 250cc au max et en 4t le max est 450 donc suz peuve lui doner une 450

Gator
                      Participant

AÏE, si ogm suggère à driver de réfléchir, ça va encore partir en live…

Anonyme

ben c la qu everts a eut raison de continuer en 4T pichon aurait pu le faire mais soi disant sa 2T pouvait rivaliser et c ki ki est dans la merde maintenant

Gator
                          Participant

Le reglement n’autorise pas les 300… et je serais bien surpris que le problème de Pichon vienne à ce point de la moto, surtout aujourd’hui!

Anonyme

ben non c est l exitation interne c est du mental pas de la mécanique que le problème vient

mike le belge
                              Participant

moi je pense plutot que mika mème s’ila quelques douleurs au foie(j’en ai aussi parfois burps…) se tracasse déja pour 2004 car mème s’il reste chez suz je ne les crois pas assez motivés pour lui fournir une 450 4t compétitive sinon elle roulerait déja au japon suzuki ont toujours été un peu « endormis » par rapport aux autres usines seulement quand ils roulaient tous en 2t le pilotage pouvait encore faire la difference y avait qu’a voir everts dans la remontée a namur mika on aurait cru qu’il arrivait avec une mobylette elle patine cette moto,aucune traction! en tout cas si il doit changer de team qu’il réfléchisse bien avant d’essayer les daubes oranges y a que jojo qui sait les faire un peu aller

mikamx
                                Participant

everts va encore etre champion du monde pour la 7eme fois je me demande qui va pourvoir le batre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce