📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 45 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

et une de plus pour stéphan

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

et voila encore une victoire pour stephan everts qui a dominé largement ce gp de lierop et pichon a fini loin, très loin derrière après une chut assez spectaculaire, il passe au dessus de sa moto et celle si manque presque de lui retomber dessus!!!!!

il fini 6 et smets 2

nofoot_491078
      Participant

pichon finit sixieme apres l’abandon de gordon crockard dans le dernier tours

Anonyme

après strybos

Anonyme

et je crois bien que smets passe devant lui au championat du monde??????????????

Gator
            Participant

Pichon finit déjà assez loin comme ça, pas la peine de lui enlever 2 places… A priori, il est 6. Sinon, il faut bien reconnaitre que pour l’heure Everts est intouchable… Sans la bagarre Coppins/ Crockard, on se serait même ennuyé ferme! Mais quel plaisir de revoir Joshua tout sourire, rayonnant sur un podium! Et puisque c’est dans la défaite que les champions ont le plus besoin d’encouragements… GOOOO MICKAAAAA!!!

Gator
              Participant

Smets passe effectivement devant. C plutôt sport du team Suz de ne pas avoir demandé à Strijbos de laisser passer Pichon.

benji
                Participant

driver arrette il a rien dit … pichon a perdu everts a été impérial c’est tout il faut l’avouer meme gator le dit… apres les messages ils sont censures
                  @+BENJI

mike le belge
                  Participant

c’était a prévoir mais je croyais que « mon » jojo lui aurait quand meme tenu tète a stefun mais se prendre 32 secondes dans la vue en plus c’est un circuit que joel adore la je dis MOSSIEUR everts!!
                    A propos de mika quel est donc ce probleme de foie dont on entend parler pour le moment?

nofoot_491078
                    Participant

a mon avis suzuki il font tout pour que pichon ne reste pas chez eux en 2004

Gator
                      Participant

C vrai qu’il est resté ultra soft, donc Peace and Love mes frères!

Gator
                        Participant

Le fait est que même si le style de pilotage d’Everts m’excite toujours aussi peu -je préférais le Pitbull…-, il est incroyablement vite. Quant à ce qui arrive à Pichon… C’est sur que c’est pas le même qu’à Valkenswaard! On dirait qu’il n’y croit plus lui-même… A force de se persuader que sa moto est un désavantage, ça ne doit pas l’aider. Il serait malade, en plus? Il avait toujours l’air mieux que Crockard qui semblait sortir de 5 reprises contre Tyson…

benji
                          Participant

c’est koi ce probleme de foie??????? pkoi tu dis sa nofoot ?????
                            à+BENJI

mike le belge
                            Participant

ah ouais c’est encore une sale attitude que de ne pas jouer la course d’équipe c’est comme a namur ou le mobilhome de mika était a 100m du team suzuki,ca sent la poudre entre eux ou quoi???

Gator
                              Participant

Remarque que Mickael en ce moment ne doit pas aider beaucoup à faire vendre des 250 rm. Si on n’a pas compris qu’il n’était pas heureux de sa moto…

nofoot_491078
                                Participant

slt benji deja pichon se plaint a la mis course de probleme de douleur au foie secondo comme le dit notre amis belge c’est vrai moi aussi j’ai trouvé cela bizzare a namur de voir que son camping car etait a l’opposé du camion du team

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce