📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 390)

ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, nous on est sur de vrais sujets, genre le scandale des masques chez Morandini…

;-)))

;;
      Participant
        gator a écrit :

J’ai aussi vu que le nombre des morts sur la route était en chute libre, dingue, non?
        ;-)))

Boudiou de boudiou , faut pas le dire à Edouard , il est capable de nous confiner pendant encore 2 ans ! 

kross
        Participant
          papapo a écrit :

La lagune de Venise, ça serait pas mal qu’on arrête d’y mettre les pieds, après. En un mois de confinement, la diff est quand même flagrante…

Merci Papapo. Bizarrement je n’avais jamais remarqué cet animal vu du ciel. Un chien ? Sont quand même balèze les architectes urbains !  Tout y est, la tête avec l’oeil pour le souci du détail, les oreilles, la queue et les pattes ! 

Gator
          Participant

Une souris? Un kangourou?

;-)))

essquader
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

Un poisson dit-on 😉

Gator
              Participant

Ha oui, mais alors dans l’autre sens…

;-)))

random
                Participant
                  essquader a écrit :
                  gator a écrit :

;-)))

Un poisson dit-on 😉

???
                  Mais pourquoi Kross y voit des oreilles, des pattes, etc.

:-)))

kross
                  Participant

Essquader , un de ceux qui lorsqu’ils font ce test https://fr.rorschach-inkblot-test.com/  ne voient que des b…..s :))

random
                    Participant

Plus sérieusement, ce confinement va malgré tout faire des ravages dans l’économie et dans notre petit sport, pour ce qui nous concerne.
                      Regardez les liguards qui en début d’année se sont saignés de plus de 10 00 balles pour acheter le beau modèle 450 de 2020 kivabien… et kinonfé qu’à peine une dizaine d’heures et quelquefois moins à son guidon.

Ils n’auront droit de remonter sur leur belle que vers septembre (si, si, je maintiens cette date).

Alors quid, d’un rachat -illusoire- d’un millésime 2021…
                      D’ailleurs, je n’ai pas vu beaucoup de reportages sur les futurs modèles autrichiens et japonais.

.

C’est un coup de massue supplémentaire pour les 2-roues à moteur, notamment en TT…

Ainsi que pour les concessionnaires et équipementiers.

;-(((

.

redneck
                      Participant
                        random a écrit :

Plus sérieusement, ce confinement va malgré tout faire des ravages dans l’économie et dans notre petit sport, pour ce qui nous concerne.
                        Regardez les liguards qui en début d’année se sont saignés de plus de 10 00 balles pour acheter le beau modèle 450 de 2020 kivabien… et kinonfé qu’à peine une dizaine d’heures et quelquefois moins à son guidon.
                        Ils n’auront droit de remonter sur leur belle que vers septembre (si, si, je maintiens cette date).
                        Alors quid, d’un rachat -illusoire- d’un millésime 2021…
                        D’ailleurs, je n’ai pas vu beaucoup de reportages sur les futurs modèles autrichiens et japonais.
                        .
                        C’est un coup de massue supplémentaire pour les 2-roues à moteur, notamment en TT…
                        Ainsi que pour les concessionnaires et équipementiers.
                        ;-(((
                        .

Je vois que Mimosa fait des émules.

Super…

agluff
                        Participant

Tu parles des liguards, c’est une chose, mais les clubs, qui ne sont que de simples associations, mais qui n’ont aucune rentrée financière via les entraînements pour entrenir leurs terrains, en jachère pour la plupart avant le confinement pour cause de météo pourrie. Pour septembre-octobre, le temps de remettre les terrains en état, et hop on sera en hiver.

redneck
                          Participant
                            agluff a écrit :

Tu parles des liguards, c’est une chose, mais les clubs, qui ne sont que de simples associations, mais qui n’ont aucune rentrée financière via les entraînements pour entrenir leurs terrains, en jachère pour la plupart avant le confinement pour cause de météo pourrie. Pour septembre-octobre, le temps de remettre les terrains en état, et hop on sera en hiver.

Ouais en fait, autant dire  que  le Mimosa est arrivé à flinguer le moral à absolument tout l’monde…

Et après c est moi le salopard.

,-)

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

Super…

Tant que c’est pas toi…

martin
                              Participant
                                redneck a écrit :

Super…

Allez red, avoue qu’un gros paquet va garder sa 2020 pour rouler en 2021 …

random
                                Participant
                                  martin a écrit :
                                  redneck a écrit :

Super…

Allez red, avoue qu’un gros paquet va garder sa 2020 pour rouler en 2021 …

Voilà, c’est -entre autres- à çà que je voulais en venir.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce