📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 390)

ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

• Auteur
    dmr4230
      redneck a écrit :
      oneseventyone a écrit :

Bah je vais pas dire son nom, vu qu’il peut pas encadrer la fan number ouane de ton idole, vais pas créer d’embrouilles pour rien…

Je te souhaite la bienvenue dans le clan des couilles molles…
      ,-)

J’ai jamais trop été fan du plussoiement mais là….

+171

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

En fait, tout ce que Marvin ne veut pas se coltiner, c est elle qui s’en occupe.
        Du coup cette fille vaut de l’or…
        ,-)

T’as une vision de la femme et du couple carrément déprimante.

Pour pas dire flippante.

martin
        Participant
          gator a écrit :

Pour pas dire flippante.

Ben, cette vision ou une autre, on est des millions à en avoir une différente ces derniers temps, et on saura dans le Monde d’Après : des naissances, des mariages, des divorces … etc -:))

Gator
          Participant

Bon, ça suffit, maintenant.

dmr4230
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

En fait, tout ce que Marvin ne veut pas se coltiner, c est elle qui s’en occupe.
              Du coup cette fille vaut de l’or…
              ,-)

Pour pas dire flippante.

Non …… c’est juste un autre point de vue.
              On dit que derrière les grands hommes il y a toujours une femme.
              Il se trouve que 25 ne la laisse pas derrière sa femme. Il l’a placée devant, entre lui et le qqun qui compte pas mal dans le paysage crossiste.
              Et oui, je vous donne un autre angle de cette magnifique histoire:  c’est que 25 il avait probablement pas envie de parler à 171 et au qqun qui compte pas mal dans le paysage crossiste.

Gator
              Participant

Tu racontes que d’la merde, lol…

J’en ai été témoin plus d’une fois: quand il arrive à se décoller de SuperGlu, Mollasson est très accessible et discute facilement avec les fans.

Il peut pas avoir que des défauts, hein…

;-)))

dmr4230
                  gator a écrit :

J’en ai été témoin plus d’une fois: quand il arrive à se décoller de SuperGlu, Mollasson est très accessible et discute facilement avec les fans.
                  Il peut pas avoir que des défauts, hein…
                  ;-)))

C’est toi le qqun qui compte pas mal dans le paysage crossiste?

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    gator a écrit :

C’est toi le qqun qui compte pas mal dans le paysage crossiste?

Et en plus, t’es un peu débile…

;-)))

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Elle s’est placée devant.Voilà.

Gnéééééé…

;-))))

dmr4230
                        gator a écrit :

Et en plus, t’es un peu débile…
                        ;-)))

Si tu veux.

Mais moi je trouve que ce sont ces histoires qui sont débiles. Qu’est-ce qu’on en a à faire de ces histoires autour de 25.

C’est sa vie privée, quel rapport avec le cross?

Comme toute personnalité sportive il est exposé sur les réseaux sociaux mais vous êtes des grandes personnes non?

A part Junior je veux dire, vous êtes des grandes personnes?

Scarr
                          agluff
                          Participant

La dernière fois que j’ai vu Mathilde, c’était dans la file d’attente pour récupérer les pass pour le press day de Nanterre 2017, on s’est claqués la bise comme d’hab, et une bonne accolade à MM, quelques mots bien sympa, et puis chacun retourne à ses activités.

La fois d’avant et là, c’est plus drôle, c’était aux Nations à Ernée, en pleine discussion avec 2 personnages bien connus du milieu du MX (1 plus que l’autre aujourd’hui), elle passait devant le paddock office, nous a vus, et est venue nous claquer la bise, je pense que l’un des deux connait onesteve.

martin
                            Participant

Ouais mais eux étaient déjà « suivis », Scarr …

martin
                              Participant
                                agluff a écrit :

La dernière fois que j’ai vu Mathilde, c’était dans la file d’attente pour récupérer les pass pour le press day de Nanterre 2017, on s’est claqués la bise comme d’hab, et une bonne accolade à MM, quelques mots bien sympa, et puis chacun retourne à ses activités.
                                La fois d’avant et là, c’est plus drôle, c’était aux Nations à Ernée, en pleine discussion avec 2 personnages bien connus du milieu du MX (1 plus que l’autre aujourd’hui), elle passait devant le paddock office, nous a vus, et est venue nous claquer la bise, je pense que l’un des deux connait onesteve.

Ce que tu peux être dégueu, on a dit deux mètres minimum …

agluff
                                Participant

Y a prescription, sinon on est trois à risques.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce