- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2018 à 12h41 #1576642
bonjour la réputation des françaises….merci MM. ;-))))
30 juillet 2018 à 12h46 #1576643savourel a écrit :Jeffrey vient le taquiner ………Perso je pense JH est bien plus rapide ,il va mettre tout le monde à l amande,si tout va bien….
30 juillet 2018 à 12h49 #1576644benji a écrit :
–
Après Musquin est un très bon pilote, mais je trouve ça particulièrement mensonger que de dire qu’il est plus technique que les autres.+1 il a une belle technique,point barre.
30 juillet 2018 à 13h04 #1576647phiphix a écrit :Perso je pense JH est bien plus rapide ,il va mettre tout le monde à l amande,si tout va bien….
Pas bien loin de penser la même chose…
Largement aussi rapide, meilleurs départs, moins de fautes.
Même si la deuxième manche de Tomac était vrrraiment impressionnante.
30 juillet 2018 à 13h07 #1576649phiphix a écrit :
+1 il a une belle technique,point barre.Il est très « fin » et a un excellent contrôle des gaz… Sur une prairie humide, il leur mettrait la misère, je pense, mais on n’est pas au Trèfle, lol…
30 juillet 2018 à 13h08 #1576650Mais sinon, globalement, j’adore ce topic…
« Musquin sera-t-il le premier? »
Rien que le titre me fait sourire…
30 juillet 2018 à 15h48 #1576660benji a écrit :tu le ranges comment Ken de Dycker ? il a quand même fait des saisons plutôt cools avec un style et une technique particulièrement dégueulasses.
–Un style dégeulasse, oui…pour la technique, je suis nettement moins catégorique, ce type était capable de séquences absolument ahurissantes et on le voyait rarement au dessus de ses pompes (plutôt en dessous, même). Pas conventionnel, certes, j’aurais pas voulu le voir en Sx, d’accord, mais de la technique (et des trajos), il était en mesure d’en envoyer, à mon sens….
30 juillet 2018 à 16h09 #1576663gator a écrit :Je trouve que les arguments des fans américains de Mollasson sont encore meilleurs que ceux de leurs homologues français.
« he’ll still have his 2 World Championships MXDN title Monster energy cup $1,000,000.00 payout (that’s 333k a moto not to shabby for one nights work) and the beautiful Matilde to console him.By the way just an FYI she’s french too and it is a well known fact the ladies of France do not wear underpants. »Y z’ont peut être vu cette photo et ça en a émoustillés quelque uns ! 🙂
30 juillet 2018 à 16h25 #1576666dilhat a écrit :Un style dégeulasse, oui…pour la technique, je suis nettement moins catégorique, ce type était capable de séquences absolument ahurissantes.
Absolument d’accord.
30 juillet 2018 à 17h42 #1576678dilhat a écrit :benji a écrit :tu le ranges comment Ken de Dycker ? il a quand même fait des saisons plutôt cools avec un style et une technique particulièrement dégueulasses.
–Un style dégeulasse, oui…pour la technique, je suis nettement moins catégorique, ce type était capable de séquences absolument ahurissantes et on le voyait rarement au dessus de ses pompes (plutôt en dessous, même). Pas conventionnel, certes, j’aurais pas voulu le voir en Sx, d’accord, mais de la technique (et des trajos), il était en mesure d’en envoyer, à mon sens….
+1…ya des moments ou il te balancer la 450 comme d’ autres jouent avec un pit bike le KDD :-))) l’ année ou il est passé chez KTM redbull il était parfois super rapide , mais n’avais pas le soufle pour tenir la manche
30 juillet 2018 à 18h28 #1576683Driv one SX a écrit :dilhat a écrit :benji a écrit :
tu le ranges comment Ken de Dycker ? il a quand même fait des saisons plutôt cools avec un style et une technique particulièrement dégueulasses.
+1…ya des moments ou il te balancer la 450 comme d’ autres jouent avec un pit bike le KDD :-))) l’ année ou il est passé chez KTM redbull il était parfois super rapide , mais n’avais pas le soufle pour tenir la mancheA l’époque on se posait la question, KDD laisse t-il gagner Cairoli ou son physique est-il vraiment défaillant.
30 juillet 2018 à 20h55 #1576700gator a écrit :Mais sinon, globalement, j’adore ce topic…
Rien que le titre me fait sourire…Alerte mauvaise foi !
Lorsque j’ai créé le topic, il n’a jamais été question que le titre se suffise à lui même.
Le pire, c’est que tu le sais.
Incorrigible, le croco.
;-)))
30 juillet 2018 à 21h11 #1576703Bah je ne fais que lire ce qui est écrit et dire la vérité: ça me fait sourire…
Sauf rares exceptions, toutes les semaines depuis des années, la réponse est « non »…
;-))))
30 juillet 2018 à 21h47 #1576707dmr4230
En tout cas, il est le premier dans les discussions.
Tout le monde n’en dit pas du bien mais on peut dire qu’il déchaine les passions.
30 juillet 2018 à 21h52 #1576708dilhat a écrit :benji a écrit :tu le ranges comment Ken de Dycker ? il a quand même fait des saisons plutôt cools avec un style et une technique particulièrement dégueulasses.
Ben à Bercy il a quand même été capable de s’encastrer dans les barrières du pont d’arrivée, sans parler des sucettes dans les whoops et des sauts de gorets partout ailleurs. Réjouissant j’avoue.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.