En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,149)
  • Auteur
    Messages
  • #813659
    wango
    Participant

      mouais…

      Poupou s’est bien foutu la gueule par terre tout seul là quand même.

      à moins que tu aies identifié un sniper qui aurait shooté son pneu ou un truc de ce genre.

      #813660
      phil 440
      Participant

        Les US sont plein de tribus Indiennes. Je suis sûr qu’ils doivent encore jouer à la poupée là bas, ce qui explique les mésaventures de nos Frenchies :))

         

        #813661
        Anonyme

          J’ai vu de la blondasse siliconée en bord de piste. Peut être l’arme secrète des amerlocs pour distraire CP

          #813662
          mxstory
          Participant

            THE mx addict, ta MP est saturée …

            #813663
            the mx addict
            Participant

              M’en occupe de suite …

              😉

              #813664
              alibouba40voleu
              Participant

                Je le voi bien pour l’allemagne cet année le titre outdoor……………………….

                #813665
                gerald75016
                Participant

                   Moi j’ai entendu dire qu’ils ont des produits spéciaux en spray a mettre sur les lunettes et ca leur permet de mieux voir.

                  Et parait que si tu veux un titre il vaut mieux etre franc maçon.Ca représente mieux.

                  Pareil si tu mets pas de cravate le dimanche pour aller chez tes beaux parents alors tu représente pas bien et tu as pas le droit d’avoir de titre, ou alors pour te rattraper tu dois tricoter un drapeau Américain.Si tu y arrive pas , interdit de titre et en plus on te casse l’épaule pour faire croire a un accident.

                  C’est quoi ce que tu prends Crazy?Tu me donnes l’adresse de ta pharmacie?

                  #813666
                  hondakid
                  Participant

                    crazy rider

                    t es le premier mec que je rencontre qui parle du fond du probleme .

                    entierement d’accord avec toi mais creuse encore ,tu vas voir meme si ca fait peur ,tu devrais etre surpris.

                    petit exemple : comment arreter/ augmenter (en puissance ) un moteur pendant une course

                    pour comprendre la defaite de pourcel en 2009 en national us .

                    voila . le mx n’est plus un sport et depuis longtemps c’est un cirque tres bien organise,et qui genere bcp de pognon. pour qui ? us army.

                    sir yes sir

                    amicalement

                    si jme fais pas censurer et que le moderateur veut bien approuver mes photos tu verras que je ne suis pas qu’ un ptit con aigri derriere son ordi

                    #813667
                    hondakid
                    Participant

                      et toi arretes de tourner en rond ,si tu y arrives tu commenceras sans doute la fumette lol 

                      #813668
                      tmv
                      Participant

                        En même temps Lawrence a été champion SX Lites 2008 devant… Dungey…

                        L’année dernière, celui qui a gagné était le meilleur de ceux qui restaient…

                        #813669
                        gator
                        Participant

                          Aaaaah, viens vite Redneck, on va enfin tout savoir sur Roswell et la zone 51!

                          #813670
                          tmv
                          Participant

                            Fastoche, demande à Jolab 😉

                            #813671
                            oxboy
                            Participant

                              MDR …

                              j’me bonbonne, euh pardon bidonne.

                              #813672
                              gator
                              Participant

                                Tiens, au fait TMV, des news de Mathilde?

                                ;-)))

                                 

                                #1354954
                                gg83
                                Participant

                                   Il parait qu’elle est revenue.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.