En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,149)
  • Auteur
    Messages
  • #1679709
    Driv one SX
    Participant
      ZWAANHOF a écrit :
      gator a écrit :

      Joli geste.

      Combien les primes ?

      Pas indiqué,mais peu importe ,je sais juste que les 6 meilleurs vont toucher quelque chose ..

      Le geste est unique,et vraiment cool…ça je le sait :-)))

      #1679710
      gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        ZWAANHOF a écrit :

        ombien les primes ?

        Pas indiqué…

        Vous savez pas lire, les gars?

        #1679720
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          ZWAANHOF a écrit : ombien les primes ?

          Pas indiqué…Vous savez pas lire, les gars?

          Opps oui :-))) 

          Donc…Entre 1000 et 2000 Par vainqueurs de catégories, si tu n’a pas accès ZWAANHOF

          Pas des broutilles ,hein :-))

          #1679743
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Joli geste.

            +1000

            voilà quelqu’un qui n’oublie pas l’aide dont il a pu bénéficier à ses débuts, et qui souhaite renvoyer l’ascenseur…

            La reconnaissance n’étant pas (plus) une valeur refuge, je dis mille fois bravo.

            #1683098
            the mx addict
            Participant

              Le premier frenchie à choper un titre Outdoor US en catégorie reine depuis JMB, ça c est fait!

              Well done!

              🙂

              #1683101
              gator
              Participant

                Vite fait, bien fait.

                Je suis déçu, je trouve que l’endroit et le moment étaient particulièrement propices à une petite comparaison “objective” entre Fernandez et Mollusquin, sujet originel de ce topic…

                ;-)))

                #1683110
                agluff
                Participant

                  La principale question est, maintenant que c’est fait, va t il faire comme ET ou Krock, à savoir un bébé sur le sol américain, à l’inverse d’un MM qui risque bien d’en faire un sur le sol français du côté de la Réole.

                  #1683111
                  gator
                  Participant

                    Ha ouais, ouais, vraie de vraie question dont on n’a rien à branler.

                    Moi je demanderai simplement, la première victoire en SX, à quelle course?

                    ;-))

                    #1683138
                    kvalo
                    Participant

                      Elle serait belle l’histoire si Fernandez invitait son voisin Benistant en novembre ou décembre, pour une session de SX pendant 15 jours

                      #1683140
                      gator
                      Participant

                        Vous êtes vraiment concentrés sur l’essentiel, les gars…

                        ;-))))

                        #1683146
                        kvalo
                        Participant

                          Je suis + perfide que ça

                          En arrière plan, j’aimerais que Benistant s’échappe de la nasse Luongo pour suivre les traces de son ainée 

                          🙂

                          #1683170
                          gator
                          Participant

                            Moi, tout ce que je vois, c’est que le Dylan a réussi en une saison ce que Mollasson a été incapable de faire en dix.

                            ;-))))

                            #1683174
                            kvalo
                            Participant

                              Jamais, bien au contraire, je n’aurais l’ombre de l’envie que Tom aille passer des vacances chez les infréquentables

                              🙂

                              Et puis maintenant que le titre est acquis, je me projette déjà dans l’idée que JMB 2 pourrait recréer l’élan dans les rangs français qu’avait créé JMB 1

                              #1683189
                              dtmx
                              Participant

                                30 ans après bayle coup de chapeau à ferrandis.

                                #1683207
                                agluff
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                  Et puis maintenant que le titre est acquis, je me projette déjà dans l’idée que JMB 2 pourrait recréer l’élan dans les rangs français qu’avait créé JMB 1

                                  Ben les prochains à prendre l’avion sont belges, et Vallin tout le temps qu’il restera avec Tintin à partir de maintenant c’est du temps perdu et pourtant c’est lui qu’il faudrait envoyer passer quelques jours chez DF avec un arrêt chez DV. 

                                15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.