- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2018 à 22h16 #1576711dmr4230 a écrit :
il déchaine les passions.
Lol.
30 juillet 2018 à 23h29 #1576728dilhat a écrit :Un style dégeulasse, oui…pour la technique, je suis nettement moins catégorique, ce type était capable de séquences absolument ahurissantes et on le voyait rarement au dessus de ses pompes (plutôt en dessous, même). Pas conventionnel, certes, j’aurais pas voulu le voir en Sx, d’accord, mais de la technique (et des trajos), il était en mesure d’en envoyer, à mon sens….
alors j’ai du louper un truc car les souvenirs que j’ai de KDD c’est qu’il était assis dans les freinages, en travers dans les virages et dégueu sur les sauts mais un gros coeur avec un bon coup de gaz.
Après ça fait quand même un certain temps que je ne me suis pas intéressé au garçon alors je te fais entièrement confiance.30 juillet 2018 à 23h39 #1576731Complétement d’accord avec Dilhat…
KDD de part sa taille avec un « rendu » très surprenant (visuellement) , mais cela n’avait en aucun cas rapport avec un manque de bagages techniques. Bien au contraire… Le garçon était plutôt doué au guidon.
30 juillet 2018 à 23h55 #1576739Un de mes meilleurs souvenirs reste un baston d’anthologie KDD/ Ramon à Berck…
Collés l’un à l’autre avec une opposition de style absolue, un régal…
Jamais vu de ma vie quelqu’un passer aussi fort dans des vagues de sable… assis!
31 juillet 2018 à 0h12 #1576745gator a écrit :Un de mes meilleurs souvenirs reste un baston d’anthologie KDD/ Ramon à Berck…
Jamais vu de ma vie quelqu’un passer aussi fort dans des vagues de sable… assis!Ben ouais, tu ne gagnes pas (plus) des manches en MXGP sans avoir un minimum de (gros) bagages techniques… Et franchement, j’ai rarement vu un mec envoyé de telle amortie sur des très gros jumps ou de faire des « cabrés-enroulé » (manuel pour les + djeuns) à l’approche de zone de freinage… Niveau physique, y’avait beaucoup à redire… (cf : sa situation actuelle)…. Pour autant, le mec n’a jamais manqué de talent.
31 juillet 2018 à 0h17 #1576747Je ne sais rien du garçon sur le plan perso, mais je l’ai souvent observé faire des trucs un peu déjantés, genre corriger son assiette à chaque tour en sortant un genre de lazyboy sur le plateau en haut de ligne de départ à Valence, pendant les manches…
Etrange. Un style bien à lui, c’est sûr…
31 juillet 2018 à 0h19 #1576748gator a écrit :Je ne sais rien du garçon sur le plan perso, mais je l’ai souvent observé faire des trucs un peu déjantés, genre corriger son assiette à chaque tour en sortant un genre de lazyboy sur le plateau en haut de ligne de départ à Valence, pendant les manches…
Etrange. Un style bien à lui, c’est sûr…Exactement cela ! mais bon, RIP KDD 🙂
31 juillet 2018 à 8h18 #1576761On peu en parler 10 piges si vous voulait. Mais quand tu mets 4 secondes au tour, ce n’est pas juste avec la folie ou l’envi que tu les mets. Tomac techniquement c’est le plus fort ! Etre technique c’est de faire en sorte d’etre rapide sans « danger » Tomac ne c’est pas blessé cette saison, il a gagner le plus de SX et le plus de MX. Tu peu pas etre bourrin et gagner en SX. Musquin est bon techniquement mais n’a pas la meilleure technique. A l’époque Rossi en moto GP avait la meilleure technique maintenant c’est Marquez. Ce que l’on voit de l’exterieur n’est pas fordement ce qu’il se passe sur la moto. De dyjkker pour parler de lui avait une technique qui marchait bien avec un gros physique, il ne l’a plus. Mais il faisait des scrubs que pas grand pilotes auraiit fait et dans le sable je l’ai vu sauter des double dans les virage la moto completement couché et lui tout droit assez athypique mais sa marche et c’est le plus important. Herlings est Tomac sont les plus technique du monde. S’ils vont aussi vite ce n’est que grace a leur technique de pilotage faut pas aller chercher plus loin. l’envi ou la folie c’est encore autre chose.
31 juillet 2018 à 8h39 #1576762Le père spirituel de KDD, le grand Jaak Van Velthoven! Je l’ai vu rouler en vrai ;-))) pfouuu ce con faisait 2M de plus que moi ;-)))
31 juillet 2018 à 14h00 #1576786Dolce a écrit :RIP KDD 🙂
The spirit is alive.
Pas sûr que Benny Bloss sache seulement qui est DeDijker, mais c’est pourtant un parfait disciple, lol…
31 juillet 2018 à 15h31 #1576802gator a écrit :Dolce a écrit :RIP KDD 🙂
The spirit is alive.
Pas sûr que Benny Bloss sache seulement qui est DeDijker, mais c’est pourtant un parfait disciple, lol…Tout à fait…
C’est donc bien Benny B. qui reprend donc le flambeau et tout le package, alors ?https://www.transportmedia.be/bientot-un-repreneur-pour-de-dijcker/?lang=fr
31 juillet 2018 à 15h53 #1576803louis De simone a écrit :Le père spirituel de KDD, le grand Jaak Van Velthoven! Je l’ai vu rouler en vrai ;-))) pfouuu ce con faisait 2M de plus que moi ;-)))
Et entre les deux le chaînon manquant c’était Boonen qui a eut sa bonne période aussi, il paraît que les dunes d’Hourtin s’en souviennent encore…
31 juillet 2018 à 15h58 #1576804savemxgp a écrit :louis De simone a écrit :Le père spirituel de KDD, le grand Jaak Van Velthoven! Je l’ai vu rouler en vrai ;-))) pfouuu ce con faisait 2M de plus que moi ;-)))
Et entre les deux le chaînon manquant c’était Boonen qui a eut sa bonne période aussi, il paraît que les dunes d’Hourtin s’en souviennent encore…
Je suis impardonnable, en plus il possédait le fameux « Lazer de la mort » tout comme son pote Jacky M ;-))) la classe à Dallas.
31 juillet 2018 à 16h11 #1576806Heu, Frabrice, t’as fini ton message avec les pieds ? L’anecdote a l’air sympa, mais j’ai vraiment pas réussi à déchiffrer la fin…
😉
31 juillet 2018 à 16h12 #1576805gator a écrit :Un de mes meilleurs souvenirs reste un baston d’anthologie KDD/ Ramon à Berck…
Jamais vu de ma vie quelqu’un passer aussi fort dans des vagues de sable… assis!2007 et 2008… un regal…. et le « plateau » qu’il y avait… presque un MXGP… surtout en 2008, une météo excécrable… tout les TOP avaient roulé…
Dommage tu n’as pas vu en fevrier 2015 la dernière manche à Ottobiano… KDD etait devant avec une belle avance, il t’envoyait des amortis et une des rares fois ou je l’ai vu debout dans les vagues… il venait de passer le panneau 1tour.. d’un seul coup aprés le saut d’arrivée… arret de KDD…. la moto est amenait au parc… et là… il y en a un qui etait en colère lorsqu’il a vu cela… De Carli…. ca filait droit sous le haut-vent
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.