- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2018 à 0h06 #1576610louis De simone a écrit :
Ouaiii enfin on peut aussi être content qu’un français porte haut les couleurs tricolores sans être pour autant Chauvin ! Toi tu fais une fixette point barre.
bah après faut savoir ou tu mets le curseur :
– tu aimes bien MM car il te prouve TOUS LES WEEK ENDS qu’il a une technique supérieure au reste du plateau et un pilotage qui te plait tout ça allié à une personnalité que tu trouves fantastique (c’est ton choix)ou
– tu aimes bien MM car il est FRANCAIS COMME TOI (c’est ton choix aussi)Fais ton choix EveLouine Thomas, si c’est la 1 on ne peut plus rien pour toi (avis totalement objectif) mais si c’est la 2 c’est du chauvinisme ;-))
30 juillet 2018 à 0h34 #1576614benji a écrit :MM a une technique supérieure au reste du plateau
Ha bah c’est de notoriété publique, hein…
Depuis le temps qu’on nous le répète…
;-)))
30 juillet 2018 à 8h32 #1576625gator a écrit :benji a écrit :MM a une technique supérieure au reste du plateau
Ha bah c’est de notoriété publique, hein…
Depuis le temps qu’on nous le répète…
;-)))Ben , j’suis pas d’accord , moi je met CP en premier au niveau technique !
30 juillet 2018 à 9h22 #1576626La meilleure tecnique est celle qui permet de gagner. Tomac a donc la meilleure technique
30 juillet 2018 à 9h33 #1576627lafracasse a écrit :La meilleure tecnique est celle qui permet de gagner. Tomac a donc la meilleure technique
arf,
je suis pas spécialement d’accord avec ça même si je comprends ton raisonnement.
tu le ranges comment Ken de Dycker ? il a quand même fait des saisons plutôt cools avec un style et une technique particulièrement dégueulasses.
–
Après Musquin est un très bon pilote, mais je trouve ça particulièrement mensonger que de dire qu’il est plus technique que les autres.30 juillet 2018 à 10h11 #1576628benji a écrit :lafracasse a écrit :La meilleure tecnique est celle qui permet de gagner. Tomac a donc la meilleure technique
Après Musquin est un très bon pilote, mais je trouve ça particulièrement mensonger que de dire qu’il est plus technique que les autres.
Qu il soit cul-cul, plan-plan, narcoleptique, ou qu il ait une tronche qui ne te revienne pas ( moi y compris, …et ouais j ‘sais le physique on a pas le droit, mais je m’en cogne un tout ptit peu ), je peux le comprendre. Après que tu puisses remettre en cause sa technique, alors qu elle est très certainement supérieure à 98% du plateau ( y quand même de temps à autres certains moments de genie… et je précise que je suis tout sauf fan du personnage ), quant aux 2% restant, y aurait p’têtre de quoi en discuter..
Et que le type manque un peu trop souvent d’engagement c est indéniable ( en m^me temps ça ne doit toujours être facile quand tu te trimbales une carcasse de biafra anémique ), mais sa technique, franchement, y a pas grand chose à r’dire.
30 juillet 2018 à 10h20 #1576629lafracasse a écrit :La meilleure tecnique est celle qui permet de gagner. Tomac a donc la meilleure technique
Je trouve que tu résumes un peu vite quand même ! Au bagage technique s’ajoute obligatoirement une (petite ) dose de folie sinon tu fais du Marvin ! Et si tu mets une plus grosse dose de folie , tu fais du Roc, Canard , Forkner et j’en passe ! Pour le moment , Tomac semble mettre pile poil la bonne dose mais avec lui , ça peut déraper rapidement ! Par exemple aux Nations , si Jeffrey vient le taquiner ………
30 juillet 2018 à 10h23 #1576630benji a écrit :arf,
je suis pas spécialement d’accord avec ça même si je comprends ton raisonnement.
tu le ranges comment Ken de Dycker ? il a quand même fait des saisons plutôt cools avec un style et une technique particulièrement dégueulasses.
–
Après Musquin est un très bon pilote, mais je trouve ça particulièrement mensonger que de dire qu’il est plus technique que les autres.Joliii !
Faire un comparo KDD/Chatounet en terme de carrière, pilotage, plantage d’entourage pro, image publique etc etc, j’aurais pas osé mais l’idée me plait beaucoup :o)))
30 juillet 2018 à 10h27 #1576631kvalo a écrit :Joliii !
Faire un comparo KDD/Chatounet en terme de carrière, pilotage, plantage d’entourage pro, image publique etc etc, j’aurais pas osé mais l’idée me plait beaucoup :o)))j’ai comparé ou exactement ? est ce que j’ai mis KDD et Musquin dans la même phrase ?
je suis tout ouïe …30 juillet 2018 à 10h30 #1576632redneck a écrit :Qu il soit cul-cul, plan-plan, narcoleptique, ou qu il ait une tronche qui ne te revienne pas ( moi y compris, …et ouais j ‘sais le physique on a pas le droit, mais je m’en cogne un tout ptit peu ), je peux le comprendre. Après que tu puisses remettre en cause sa technique, alors qu elle est très certainement supérieure à 98% du plateau ( y quand même de temps à autres certains moments de genie… et je précise que je suis tout sauf fan du personnage ), quant aux 2% restant, y aurait p’têtre de quoi en discuter..
Et que le type manque un peu trop souvent d’engagement c est indéniable ( en m^me temps ça ne doit toujours être facile quand tu te trimbales une carcasse de biafra anémique ), mais sa technique, franchement, y a pas grand chose à r’dire.non il n’y a effectivement pas grand chose à redire, mais il n’est pas techniquement supérieur aux autres : Roczen, Seely, Tomac, Craig, Reed …
Et eux savent dribbler des whoops ;-))30 juillet 2018 à 10h31 #1576633benji a écrit :kvalo a écrit :Joliii !
Faire un comparo KDD/Chatounet en terme de carrière, pilotage, plantage d’entourage pro, image publique etc etc, j’aurais pas osé mais l’idée me plait beaucoup :o)))j’ai comparé ou exactement ? est ce que j’ai mis KDD et Musquin dans la même phrase ?
je suis tout ouïe …t’as pas comparé, tu m’as juste donné l’envie d’un truc que j’imaginais même pas 10 secondes avant de te lire.
Pas grave du tout si ça ne séduit que moi.
30 juillet 2018 à 10h38 #1576635kvalo a écrit :t’as pas comparé, tu m’as juste donné l’envie d’un truc que j’imaginais même pas 10 secondes avant de te lire.
Pas grave du tout si ça ne séduit que moi.Je t’invite donc à faire le comparo de ton côté en me laissant en dehors de ça
;-))30 juillet 2018 à 11h38 #1576637Scarr
savourel a écrit :lafracasse a écrit :La meilleure tecnique est celle qui permet de gagner. Tomac a donc la meilleure technique
Je trouve que tu résumes un peu vite quand même ! Au bagage technique s’ajoute obligatoirement une (petite ) dose de folie sinon tu fais du Marvin ! Et si tu mets une plus grosse dose de folie , tu fais du Roc, Canard , Forkner et j’en passe ! Pour le moment , Tomac semble mettre pile poil la bonne dose mais avec lui , ça peut déraper rapidement ! Par exemple aux Nations , si Jeffrey vient le taquiner ………
Tomac me semble avoir mûri singulièrement.
Il a offert un titre à Dungey alors qu’il le surclassait, je pense qu’il ne fera plus cette erreur.
Il prend son temps pour passer, avec des égards pour les autres qu’il ne bouscule pas trop…et il a une caisse qui lui permet de lâcher les chiens sur la fin de la manche, comme le fait Herlings…
Il est au top et il le sait, il le fait.
J’ai trouvé Roczen quasiment revenu à son meilleur niveau, précis, beau à voir rouler, et il surclasse à nouveau MM, ce qui ne doit pas améliorer le moral de ce dernier…
30 juillet 2018 à 12h20 #1576639Je trouve que les arguments des fans américains de Mollasson sont encore meilleurs que ceux de leurs homologues français.
« he’ll still have his 2 World Championships MXDN title Monster energy cup $1,000,000.00 payout (that’s 333k a moto not to shabby for one nights work) and the beautiful Matilde to console him.By the way just an FYI she’s french too and it is a well known fact the ladies of France do not wear underpants. »
30 juillet 2018 à 12h28 #1576641Scarr
Disgusting.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.