En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

9 sujets de 1,141 à 1,149 (sur un total de 1,149)
  • Auteur
    Messages
  • #1683232
    frankystyle
    Participant
      agluff a écrit :
      kvalo a écrit :

      Et puis maintenant que le titre est acquis, je me projette déjà dans l’idée que JMB 2 pourrait recréer l’élan dans les rangs français qu’avait créé JMB 1

      Ben les prochains à prendre l’avion sont belges, et Vallin tout le temps qu’il restera avec Tintin à partir de maintenant c’est du temps perdu et pourtant c’est lui qu’il faudrait envoyer passer quelques jours chez DF avec un arrêt chez DV. 

      Je reste bien sceptique quant au passage chez DV. Ce n’est pas parce que le binôme DF/DV a fonctionné à merveille que ça sera le cas avec d’autres (c’est d’ailleurs la première fois). 

      #1683233
      gator
      Participant

        Moi, je reste bien sceptique quant à tout ce qu’écrit Agluff.

        ;-)))

        #1683237
        frankystyle
        Participant

          :)))

          #1683250
          gator
          Participant
            gator a écrit :

            Moi, tout ce que je vois, c’est que le Dylan a réussi en une saison ce que Mollasson a été incapable de faire en dix.
            ;-))))

            Bon, moi je l’aimais vraiment bien, tant pis.

            ;-))

            #1683262
            b.r.t
            Participant

              Il ne part pas à la retraite, Ferrandis?

              #1683263
              frankystyle
              Participant

                J’sais pas…pour l’instant, Gala se demande s’il va avoir un enfant.

                #1683277
                kvalo
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                   

                   Ce n’est pas parce que le binôme DF/DV a fonctionné à merveille que ça sera le cas avec d’autres (c’est d’ailleurs la première fois). 

                  Parfois, BDR et Vaucluse, ça fonctionne quand même mais c’est rare   :o))

                  #1683282
                  jas411
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Vite fait, bien fait.
                    Je suis déçu, je trouve que l’endroit et le moment étaient particulièrement propices à une petite comparaison “objective” entre Fernandez et Mollusquin, sujet originel de ce topic…
                    ;-)))

                    #ComiqueDeRépétitionOptionProvocRelou ..

                    #1683283
                    gator
                    Participant

                      Je suis bien de ton avis: un pilote officiel qui passe tous les ans à côté de ses objectifs sportifs, comme comique de répétition relou, on ne fait pas mieux.

                      ;-)))

                    9 sujets de 1,141 à 1,149 (sur un total de 1,149)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.